XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Compétitions- > Archives > Punition
| ouxbond | #1 11/02/2010 - 11h59 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
Manager de Pepe Jeans, 5 titres de champions en Division 1.
|
| arnobio | #2 11/02/2010 - 12h15 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
Apparemment ya plusieurs cas de figures entre les managers qui se sont dénoncés et qui sont aujourd'hui encore dans le jeu (et surtt en tres bonne place puisqu'on tient quand meme là les champions des 6 dernieres saisons !!)
Ouxbond : non respect du réglement mais aucun transfert entre ces équipes Skycer : non respect du réglement et transferts entre ces équipes (voir post de Cajou sur l'autre sujet) Youps ? (en attente d'en avoir plus) Pour moi, les sanctions peuvent etre de plusieurs ordres ... Interdiction de recruter pendant 1 ou 2 saisons ... Rélégation administrative pour non respect des regles ... Amende financiere correspondant à l'ensemble des gains (tournois+champ) sur 1 saison ... Abaissement du niveau des entraineurs En tout cas, s'il y a sanction, à mon avis, Skycer doit payer bcp plus cher que Ouxbond. Tout en sachant que c'est tres delicat d'estimer le préjudice subi par les autres équipes, alors c'est chaud de mesurer l'ampleur que doit prendre la sanction (et aussi son degré de sévérité) Enfin, j'ai pas envie que ces histoires détériorent le si bon climat du forum XPT ! |
| Cajou | #3 11/02/2010 - 12h27 |
|
Tout dépend selon moi si le manager en question ait pu tirer un quelconque profit de cette situation.
Moi non plus, et c'est pour cela que je ne suis pas partisan d'une trop grosse peine à Skycer (si les utilisateurs du forum trouvent qu'il est justifié de lui en mettre une)... Il semble moins blanc que Ouxbond mais aucune peine ne nous fera revenir en arrière
Club: Jajilt
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| geromino | #4 11/02/2010 - 13h11 |
|
Si des actions n'avaient pas été mis en place pour éviter ce genre de manip, je serais trop écoeuré par le jeu.
![]() Pour le cas d'ouxbond et youps, ils sont très loin et moins grotesque que les actions de beneroad et Tasoeur. La place d'ouxbond et youps dans la D1 est surtout dû à une inscription très proche du lancement Xptennis. N'oublions pas que ce sont deux grands actifs d'Xptennis. Si punition il doit y avoir pour ces deux coquins, je propose de leur imputer une mission dans le forum (journal de la D1 ou autre) . et je suis sûr qu'ils seraient d'accord. |
| Stef | #5 11/02/2010 - 14h55 |
|
Je rejoins tout a fait l'avis de geromino, l'avantage tiré par Youps ou Ouxbond me parait négligeable, apres 1 an sur le jeu, j'ai peu de certitudes grace a mon expérience et la gestion de 2 équipes ne m'en aurait pas appris plus.
Par contre les cas de BaneRoad et Baldo me semblent indéfendables : - volonté de triche manifeste avec transferts entre comptes - avantage évident ne faisant que s'amplifier : les joueurs/structures ainsi acquis malhonnetement génèrent des victoires/argent par effet boule de neige... En ce qui concerne la triche en tout genre, les sanctions seront très lourdes. Nous espérons dissuader au maximum les tricheurs en les avertissant qu'ils n'ont pas leur place sur XpTennis. Nous n'hésiteront donc pas à les supprimer du jeu sans préavis et sans avertissement. Ca me semble adapté. |
| ouxbond | #6 11/02/2010 - 15h19 |
|
Je rejoins Stef sur ce post, mon multi-compte ne ma pas permis de tirer un avantage quelconque, je n'ai pas changé mon style de management, mes entrainements sont restés les mêmes, j'ai juste dans un cas, agrandit des installations et pas dans l'autre! Et même après 8 saisons, je ne sais pas quels stats sont favorables à quel terrain, je ne me suis pas lancé dans l'analyse, la preuve je n'est que des surfaces durs,
|
| jerome | #7 12/02/2010 - 10h34 |
|
Et bien, on aura jamais eu autant de posts en 24h, à croire que les histoires de mafieux et gros sous retiennent l'attention de tous
![]() Je poste ici ma seule et unique réponse sur le sujet et elle vaut pour les deux topics. Au passage, si vous avez d'autres commentaires à faire, merci de plutôt les faire ici que sur le topic "saison 8". Petit historique : Début du jeu officiel en 2008. A l'époque, je suis dans la même promo que Skycer, Ouxbond et d'autres, je décide donc de leur faire découvrir le jeu. C'est eux entre autres qui permettent au début de faire vivre le jeu. Puis beaucoup de personnes de la communauté CyM rejoignent ensuite (Stef, Cyclopolo, Cajou...dsl pour les oubliés). Au fil des mois, les joueurs arrivent, des évolutions apparaissent, et bien sur je ne suis pas au courant de tout. Entre temps, je finis mon cycle d'étude et ne voit donc plus tout les jours les gens de ma promo, je n'étais donc pas au courant des moindres faits et gestes de Skycer ou de Ouxbond. Il y a quelques mois, le comité triche apparait. 3 membres du forums l'intègrent (Cajou, Heidy et Cyclopolo) et commencent la "traque". Des managers, décident d'eux mêmes de m'envoyer un mail expliquant qu'ils ont plusieurs comptes. Pour les 3 (les deux cités+youps), le constat est le même, la création d'un compte supplémentaire n'était pas dans le but de tricher mais de pouvoir s'amuser plus sur le jeu. A l'époque de la création des équipes, il n'y avait pas les tournois, donc moins de matchs, donc pas grand chose à faire... Le comité triche statue donc d'une relaxe pour les trois, et autorise donc les managers à continuer de jouer uniquement sur l'un de leur compte. Il avait été décidé de passer l'affaire sous silence pour ne pas ternir l'ambiance du forum (et Skycer en a décidé autrement en faisant ressurgir tout ça ).Et maintenant ? J'ai décidé de réouvrir l'affaire. Le comité triche va donc statuer dans les prochains jours des décisions à prendre étant donné les éléments nouveaux à l'enquête. Je ne prendrais pas part aux discussions (je préfère me concentrer sur le développement du jeu). Vous serez averti ici même des suites de cette affaire. Au passage, n'accablez pas trop Skycer et OuxBond car ils se sont gentiment proposés ces dernières semaines à aider dans le développement d'XpTennis. Ils sont donc depuis quelques jours en plein boulot et vous pourrez je l'espère dans quelques semaines voir leurs contributions. Je sais que ce n'est pas pas une excuse mais j'imagine que, tout comme youps, ce sont des personnes qui tiennent au jeu et veulent le voir grandir. Dernier point sur le fait que d'autres managers ont été beaucoup moins honnête que les trois cités au dessus. J'ai vu que certains de vous en parlait, ce sont les équipes (BaneRoad, Ta Soeur..). Pour info, quelques unes ont été supprimés. Pour les autres, ce sont de lourdes amendes qui ont été infligés ! Bien à vous. Jerome |
| Skycer666 | #8 12/02/2010 - 10h51 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne Mail |
pour le bienfait d'xptennis, je préfère que tu supprimes la Baldo Team !
Je vais recréer une autre équipe et y'aura pas de soucis. (PS : hier j'ai créer une autre équipe Flight Baldo pour remplacer baldo team mais j'ai pas reçu le mail de confirmation ???!!) |
| geromino | #9 13/02/2010 - 10h58 |
|
Etant donné que l'on sait que c'est équipe sont des bots ( sans reconnexion surprise possible)
Real madrid CupCristalteam PatRafter Baldo team Peut-on espérer ne plus voir ces équipes la saison prochaine !!! |
| Skycer666 | #10 13/02/2010 - 11h31 |
|
Moi je vois pas vraiment l'intérêt de supprimer les équipes ? de supprimer l'accès aux mauvais managers OK mais pourquoi les supprimer, ça fait plus d'équipes dans le jeux et surtout des équipes comme la baldo team ou il y a deux grands joueurs dedans, c'est dommage de les virer ...
|
| ouxbond | #11 13/02/2010 - 11h35 |
|
C'est quand même mieux si la première div est constitué essentiellement d'équipe non bots, la compétition est plus fortes qu'avec les équipes bots, qui ne s'entraine ou qui ont des joueurs a 20 de forme.
|
| Cajou | #12 13/02/2010 - 11h53 |
|
Avec le malus "d'équipe inactive" il serait logique qu'elles soient reléguées en fin de saison...
Club: Jajilt
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| Skycer666 | #13 13/02/2010 - 11h55 |
|
Voila, elles seront reléguées toutes seules normalement .... et puis elles se supprimeront toutes seules avec le départ en retraite des joueurs au fur et à mesure
|
| smoothie85 | #14 13/02/2010 - 12h49 |
|
Et en ce qui concerne Tixier, qu'en est-il de son avenir ?
|
| ouxbond | #15 13/02/2010 - 12h55 |
|
Tixier, je vais mettre un contrat sur sa tête lui, il me les brise!!!
|
XpTennis > XpTennis -Compétitions- > Archives > Punition
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).