XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Général- > Général > Nouvelle version...
| jerome | #1 01/03/2010 - 19h39 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
Plus que quelques heures
![]() Remarques, commentaires, fautes d'orthographe... Pour les plus impatients, voici un premier aperçu ... la page de hall of fame : ici Pour le reste, ce sera je l'espère mis ce soir en fin de soirée (après le dernier transfert pour ne pas le perturber) et la mise à jour des tournois ! En espérant que ça vous plaise ... |
| Stef | #2 01/03/2010 - 21h21 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
J'ADORE ces classements !!
![]() Bravo jerome, merci de faire évoluer ce jeu ! |
| Soum | #3 01/03/2010 - 21h22 |
|
Vantard !!
Mais c'est vrai que c'est bien cool ces classements !!
TEC en Division 1
|
| Soum | #4 01/03/2010 - 21h24 |
|
Juste une remarque, concernant les records par joueurs ça serait bien d'indiquer à quel club appartient le joueur.
Ou plutôt à quel(s) club(s) ils appartenaient au moment de leur(s) victoire(s). Il peut y en avoir plusieurs.
TEC en Division 1
|
| geromino | #5 01/03/2010 - 23h19 |
|
Belle évolution.
Bravo Jérôme ! |
| jerome | #6 01/03/2010 - 23h31 |
|
Merci
![]() J'espère avoir corrigé un maximum de bugs lié à la transition, mais il peut en rester quelques petits, notamment sur le symbole €. De plus, n'étant pas un dieu de l'orthographe, j'imagine que j'ai laissé ci et là quelques petites coquilles, n'hésitez pas à les signaler, ici ou sur le topic dédié à celà "rurbique bug" je crois |
| Stef | #7 01/03/2010 - 23h41 |
|
Super le planning jour par jour, les pages palmares, évolution des classments, etc...
![]() Beau boulot. J'ai remarqué juste 1-2 mini-bugs : - l'historique "Classement" des joueurs ne semble pas fonctionner pour les saisons 1 a 4 ? - le palmares copie l'integralité des titres dans chaque saison au lieu des les classer a l'endroit adéquat. - dans la fiche club/Historique transferts, j'ai les 5 derniers, si je clique "Voir tous" ça ne marche pas et m'envoie sur une page "Centre de transferts" vide. - pas un bug mais une remarque , le menu Monde/Centre de transfert arrive sur la liste des derniers transferts réalisés. Je pense qu'il serait mieux de tomber direct sur la liste de joueurs en vente. (je chipote )- Pepe Jeans est derriere moi au classement super combiné. Ah non c'est pas un bug ! ![]() Rien d'urgent ni d'important donc.
Ce message a été édité par Stef le 01/03/2010 à 23h46.
|
| jerome | #8 01/03/2010 - 23h51 |
|
Purée, il est fort ce Stef, il a vu tout les bugs que j'essayais de corriger en douce sans en parler à personne ![]() - pour le 1 : impossible de retrouver car le mode de classement n'était pas le même, on aura juste l'xp, dsl - point 2 et 3 : j'étais en train d'essayer de corriger, et ça va le faire (surement opérationnel demain) - point 4 : oui pas de problème si la majorité des personnes veulent ça aussi - point 5 : j'ai été aussi surpris mais l'intéressé, après avoir vu ça, m'a confié qu'il allait se lancer dans les tournois à fond |
| Stef | #9 01/03/2010 - 23h59 |
|
J'abuse si je demande si la page "Planning" peut facilement afficher les 5 jours a venir par exemple ?
|
| jerome | #10 02/03/2010 - 00h02 |
|
Oué carrement ![]() Pour le coup des 5 jours, j'ai pas compris ? |
| Stef | #11 02/03/2010 - 00h23 |
|
Afficher les 5 jours a venir les uns sous les autres :
- 02/03/2010 - Rencontres : Pas de rencontres Matchs : [18H] -> DECKARD Rick VS LECLERC Yves (Tournoi d'Acapulco : Tour 2) Voir détail Tournois : [Tour 2] Tournoi d'Acapulco -> { DECKARD Rick }{} - 03/03/2010 - Rencontres : Pas de rencontres Matchs : Pas de matchs Tournois : [Tour 3] Tournoi d'Acapulco -> { DECKARD Rick }{} - 04/03/2010 - Rencontres : Pas de rencontres Matchs : Pas de matchs Tournois : [Tour 4] Tournoi d'Acapulco -> { DECKARD Rick }{} etc... Pour fêter la nouvelle version je refait un peu de pub sur les forums d'autres jeux tiens, bravo ! |
| ren11112000 | #12 02/03/2010 - 00h36 |
|
Bonsoir à tous,
Moi j'ai juste un petit soucis pour le planning. Mon équipe est RETC JUMET en DIV 1. J'explique: Voici un copier/coller du planning: - 05/03/2010 -Rencontres : RETC JUMET contre Jajlit-> Choisir equipe Matchs : [12H] -> LEGRAS Samson VS COUSIN Ulrich Modifier tactique [14H] -> COLSON Noah VS MARTINEAU Cédric Modifier tactique [16H] -> MONTAGNE Paterne VS BOUCHER Thomas Modifier tactique [18H] -> PEREIRA Denis VS MASSET Mathis Modifier tactique Tournois : Aucun évènements Voici ce que je trouve dans le planning, je vois la compo adverse. Est-ce normal? Sinon merci et bravo Jérome pour le développement du jeu. PS: Jérome, si tu as besoin de renseignements, je dirige un club de tennis (en Belgique) |
| Cajou | #13 02/03/2010 - 09h11 |
|
Je trouve pas que ce soit normal, j'suis pas d'accord!! lol
Mais ma compo ne pourra pas être celle que tu vois puisque Masset est blessé ![]() Sinon dans l'ensemble, très beau boulot DJé ![]() La page planning est très bien!! Très pratique également la recherche ainsi placée. La fiche des joueurs: nickel... Ca demande plus de clics mais c'est plus classieux à mon gout et on peut désormais voir les stratégies des derniers matchs (reste plus qu'à pouvoir les mémoriser pour chaque surface :p) Bémols: - Lorsque je fais une recherche sur un joueur il serait intéressant d'avoir son club afin d'éviter de devoir retourner chercher son prénom... - Perso, pour l'effectif en lui même je préférais l'ancienne page qui permettait d'un coup d'oeil de voir toutes les caracs de tous les joueurs.. - C'est toujours le bandeau "compétition" qui se déroule, même quand je suis dans la rubrique "club" Suggestions pour le hall of fame: - Pourcentage de victoires (pour les joueurs) - Pourcentage de tournois gagnés / tournois joués (pour les joueurs) - "Combiné tournoi" en junior(pour les équipes) pour mettre en avant les meilleures équipes formatrices
Club: Jajilt
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| ouxbond | #14 02/03/2010 - 09h19 |
|
Toi Stef tu me cherche de trop en ce moment, je t'expliquerai comment ça marche les 4-0, vendredi...
Manager de Pepe Jeans, 5 titres de champions en Division 1.
|
| ouxbond | #15 02/03/2010 - 09h20 |
|
Sinon c'est vrai que voir la compo de l'adversaire c'est "choquant"
![]() Surtout pour Stef, quand il voit ma compo, il doit vouloir déclarer forfait
Ce message a été édité par ouxbond le 02/03/2010 à 10h10.
Manager de Pepe Jeans, 5 titres de champions en Division 1.
|
XpTennis > XpTennis -Général- > Général > Nouvelle version...
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).