XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Général- > Général > Nouvelle version...
| Soum | #16 02/03/2010 - 10h26 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
Dans la "fiche manager", 1ère conection: 01/01/1970, j'étais même pas né... comme le poisson
TEC en Division 1
|
| Cajou | #17 02/03/2010 - 10h32 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
Si t'es du 1er janvier t'es capricorne.. O_o?
Club: Jajilt
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| Stef | #18 02/03/2010 - 10h33 |
|
C'est pour ça que j'en profite pendant encore 3 jours, tant pis pour moi, il vont être remontés comme des pendules tes pépés ! ![]() 70 points d'avance quand même... |
| ren11112000 | #19 02/03/2010 - 11h14 |
|
Je m'en doutais que Masset ne pouvais pas jouer, j'ai vu qu'il était blessé. Enfin ce n'était pas ma compo définitive donc pas de problème pour moi. Il faut juste que ça change afin de ne pas pouvoir adapter juste avant le match. |
| ouxbond | #20 02/03/2010 - 11h17 |
|
Ouh qu'il m'énerve , c'est même pas des pépéééééééééésssssss
Manager de Pepe Jeans, 5 titres de champions en Division 1.
|
| heidy | #21 02/03/2010 - 12h28 |
|
Groupe : Xpt'Triche Hors ligne Mail |
Je n'ai qu'une chose à dire ... CHAPEAU!
|
| cyclopolo | #22 02/03/2010 - 12h31 |
|
Super boulot jerome
bravo à skyccer également !
Le topic de l'E.C.Fumay ICI
|
| Cajou | #23 02/03/2010 - 13h17 |
|
C'est vrai que j'ai oublié Skycer
![]() La messagerie a eu droit à un bon lift(ing) P'tit pas grand chose, y'a pas de différence d'affichage entre les anciens et les nouveaux messages? edit: p'tit bug, j'me suis envoyé un MP IG pour vérifier mes dires et je ne peux ni le lire, ni le supprimer
Ce message a été édité par Cajou le 02/03/2010 à 13h19.
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| Stef | #24 02/03/2010 - 13h34 |
|
Je viens d'essayer pour voir, ça marche tres bien pour moi. |
| Cajou | #25 02/03/2010 - 15h34 |
|
| arnobio | #26 02/03/2010 - 17h08 |
|
Waouh quelle belle évolution !!
Pas grand chose à redire de plus que les copains qui se sont déjà exprimés ! Pour les compos d'équipes adverses qui apparaissent, ca serait bien de masquer tout ca effectivement Et sinon pour suivre Cajou, pour l'effectif en lui même je préférais l'ancienne page qui permettait d'un coup d'oeil de voir toutes les caracs de tous les joueurs..C'est plus facile pour gerer les entrainements Merci pour le temps passé et en attente des petites retouches |
| jerome | #27 02/03/2010 - 17h22 |
|
Liste des corrections, confirmez moi si y'a un problème sur les points suivants :
- Visionnage de l'équipe adverse sur la page calendrier (c'était un bug bien sûr, j'ai jamais voulu enlever cet aspect du management) - Pb de "ce message ne vous appartient pas" dans la messagerie - Rajout d'un petit "[NON LU]" à côté du sujet permettant de voir quels sont les messages qui n'ont pas encore été lu ! - Quand on clique sur transfert, on arrive directement sur la liste des transferts des joueurs (ça évite un clic ^^) [demandé par Stef] - bouton "voir tous" qui renvoi dorénavant bien sur tous les transferts de l'équipe (dans historique transferts équipe) - le 1er janvier 1970 normalement n'apparaitra plus, à la place vous aurez un X, c'est à dire date inconnu (ça c'est pour ceux qui jouent depuis longtemps) - Ajout de l'équipe pour les joueurs dans la page recherche. - Correction de la page palmarès des joueurs. Points à discuter 1)
2)
3)
A vous de dire ce que vous en pensez, histoire que je fasse pas de développement inutile |
| arnobio | #28 02/03/2010 - 17h30 |
|
Point 2 : moi ca me va comme c'est maintenant , cad de voir 1 seul jour à la fois..j'ai peur que ce soit pas tres lisible si on met 5 jours
Point 3 : à fond pour la version tableau (cf post précédent !! ) |
| Soum | #29 02/03/2010 - 17h51 |
|
Moi je suis entierement d'accord pour le point 2.
En dissociant bien les jours on ne perd pas en lisibilité Après les points 1 et 3, aucun avis là-dessus
TEC en Division 1
|
| Cajou | #30 02/03/2010 - 18h01 |
|
Je ne confirme pas
XpTennis > XpTennis -Général- > Général > Nouvelle version...
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).