XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Général- > Général > Nouvelle version...
| lenissart | #31 02/03/2010 - 18h30 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
Pour le point 1/3 (qui est le même)
Je pense que tu pourrais rajouter l'ancier tableau et tête de page, et conserver le listing complet que tu as mis en place en dessous. C'est vrai que c'était pratique pour voir de manière globale la forme de tous nos joueurs, de les trier selon une carac, etc etc |
| Stef | #32 02/03/2010 - 19h15 |
|
Super boulot jerome, merci. (mais je vais chercher ce soir s'il ne reste pas des bugs camouflés !!!
)Point 1/3 : les 2 sont pratiques : le tableau permet une meilleure vue d'ensemble pour comparer des joueurs. La liste actuelle permet un copier-coller d'ensemble, pratique aussi. J'ai une petite préférence pour le tableau. Point 2 : Excellente idée. |
| simao1633 | #33 02/03/2010 - 20h49 |
|
Je félicite tous ceux qui ont participé de prés ou de loin(pour n'oulier personne) a l'amélioration d'Xptennis.
Clin d'oeil spécial a Jerome et Skycer pour leur boulot remarquable vive Xptennis!!! ![]() Simao1633, heureux de faire partir d'Xptennis. |
| jerome | #34 02/03/2010 - 21h34 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
Pour la page effectif, on a désormais le tableau puis le listing
|
| jerome | #35 02/03/2010 - 21h36 |
|
Ce devrait être bon maintenant ... |
| Cajou | #36 03/03/2010 - 08h36 |
|
Je confirme ![]() Impec pour la page "effectif"
Club: Jajilt
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| Cajou | #37 03/03/2010 - 10h56 |
|
Sur la page du planning
Il manque le nom des adversaires... Au passage, sur cette même page, y'aurait pas moyen de voir: - un accès au tableau des tournois - le résultat des matchs terminés - éventuellement 1er tour, 2è tour, 3è tour, 1/8 finale, 1/4 finale, 1/2 finale et finale plutot que tour 1, 2, 3, 4, 5, 6 et 7? On garderait le 1er tour pour les tableaux à 16joueurs et ajouterait 2è tour, 3è tour et 1/8 finale lorsque les tableaux grossiraient
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| arnobio | #38 03/03/2010 - 11h04 |
|
On a demandé à retirer les noms des adversaires pour les matches de championnat .. au moins jusqu'à la veille du match
Alors je sais pas si c'est possible de faire figurer les noms des adversaires seulement le jour du match en question pt etre une boucle "if" sur la date du match pourrait fonctionner.. Jerome à toi de dire si c'est possible !! Et sinon pour les symboles € ? C'est pas faisable ? Autres choses dans les statistiques match, on pourrait faire apparaitre le rang parce que pour l'instant on a un affichage du genre 300eme [rang = ]..pas terrible ! |
| ouxbond | #39 03/03/2010 - 12h01 |
|
On parle de Tournoi Arnobio pas de rencontre de Championnat!!
Manager de Pepe Jeans, 5 titres de champions en Division 1.
|
| Cajou | #40 03/03/2010 - 12h22 |
|
J'ai pas compris le pourquoi de ton message ouxbond O_o'
Ca ne concerne plus la page des plannings mais cela intéressera peut être d'autres managers: Fiche des joueurs: - Dans la liste de ses matchs, pouvoir atteindre directement la fiche de son adversaire en cliquant sur son nom - Au lieu de "tournoi", mettre le nom du tournoi (le tour semble peu utile). On pourrait réduire la colonne concernant la surface pour gagner de la place Page du palmarès: - Préciser la surface du tournoi (voir son importance?) - Quand on clique sur un tournoi, on voit le tableau mais plus son nom ni sa surface Gadget pour un jour futur: Dans la page du tableau d'un tournoi, donner accès à un historique des rencontres des 2 joueurs qui se rencontrent
Ce message a été édité par Cajou le 03/03/2010 à 16h10.
| youps | #41 03/03/2010 - 12h55 |
|
Je me joins bien sûr à tous les autres pour les félicitations !!
Une réaction sur le hall of fame :
D'accord sur ces 2 points, je rajouterais même un classement des joueurs par points (en suivant les mêmes règles que le classement combiné tournoi pour les équipes), ça parle plus que d'avoir 12 égalités à 4 victoires, etc. On aurait ainsi une hiérachie mondiale des joueurs sur les tournois (et Rouge avec sa victoire à l'open d'Australie ne serait pas mauvais je pense...) |
| ouxbond | #42 03/03/2010 - 12h59 |
|
Lol, moi non plus ^^!
Tu a écris : "Il manque le nom des adversaires..." Et Arnobio a répondu : "On a demandé à retirer les noms des adversaires pour les matches de championnat .." Alors je répondais qu'on masquait les rencontres de championnat mais qu'on pouvait afficher ceux des tournois.
Manager de Pepe Jeans, 5 titres de champions en Division 1.
|
| Cajou | #43 03/03/2010 - 16h08 |
|
ok
Sinon, y'a pas encore comme un soucis dans le palmarès des joueurs? Dans le cas d'Esteve: - sa demie au tournoi de rentrée d'hivers n'apparait pas - le palmarès est décalé d'une saison (ce qui est noté en S8 était en fait en S7)
| Stef | #44 05/03/2010 - 00h03 |
|
[16H] -> SAMPRASSI Pete VS RONDY Maxime Voir détail
[16H] -> VACHER Marc VS RONDY Maxime (Junior B de Memphis : Tour 1) Voir détail Rondy a le don d'ubiquité, il joue contre moi en championnat ET en tournoi a la même heure. En plus un tournoi junior a 31 ans...quelle honte ! ![]() C'est juste un bug d'affichage, sur la page du tournoi j'ai bien un adversaire junior qui n'a rien a voir avec lui. |
| Cajou | #45 05/03/2010 - 08h29 |
|
[12H] -> COUSIN Ulrich VS LEGRAS Samson Voir détail
[12H] -> LEON Denis VS LEGRAS Samson (Junior B de Memphis : Tour 1) Voir détail [14H] -> MARTINEAU Cédric VS MONTAGNE Paterne Voir détail [14H] -> GOUIN Edouard VS MONTAGNE Paterne (Junior B de Memphis : Tour 1) Voir détail [16H] -> BOUCHER Thomas VS COLSON Noah Voir détail [18H] -> BARRAL Félix VS PEREIRA Denis Voir détail [18H] -> ESTEVE Nathan VS PEREIRA Denis (Tournoi d'Acapulco : Tour 5) Voir détail [18H] -> RAYMOND Elisée VS PEREIRA Denis (Tournoi d'Acapulco : Tour 5) Voir détail J'ai la même chose avec 4 joueurs en tournoi... En fin de compte l'adversaire du match par équipe est cité pour chaque match se déroulant à la même heure...
XpTennis > XpTennis -Général- > Général > Nouvelle version...
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).