XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Général- > Boite à idées > Hall of Fame
| jerome | #1 02/03/2010 - 17h58 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
Donnez toutes vos idées de catégories pour hall of fame.
Je me permet de reprendre les idées de Cajou afin de ne pas tout laisser dans l'autre topic :
Je précise que ce ne sera pas mis en place tout de suite ( ) mais que ça permet d'avoir quelques pistes sur le dev du hall of fame, l'idéal serait d'avoir 4 ou 5 nouvelles catégories. |
| heidy | #2 02/03/2010 - 22h37 |
|
Groupe : Xpt'Triche Hors ligne Mail |
-Nombres de matchs gagné
-Plus longtemps à la première place (clin d'œil à un certain André Boyer!) -Plus longues séries de victoires (Pour une équipe et pour un joueur) -Plus longues séries de défaites! Voila tout ce qui me vient à l'esprit! |
| simao1633 | #3 03/03/2010 - 13h38 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
je propose aussi: - meilleur progression ( classement joueurs et équipes).
|
| youps | #4 03/03/2010 - 17h07 |
|
Je reroute mon commentaires depuis un autre topic :
Je me joins bien sûr à tous les autres pour les félicitations !! Une réaction sur le hall of fame :
D'accord sur ces 2 points, je rajouterais même un classement des joueurs par points (en suivant les mêmes règles que le classement combiné tournoi pour les équipes), ça parle plus que d'avoir 12 égalités à 4 victoires, etc. On aurait ainsi une hiérachie mondiale des joueurs sur les tournois (et Rouge avec sa victoire à l'open d'Australie ne serait pas mauvais je pense...) Pourquoi ne pas compléter aussi un peu la "fiche club", avec le nombre de victoires en tournoi, le clt combiné tournoi correspondant, ainsi que les 2 autres clt équipe. + l'historique chmapionnat sous une forme plus sexy, avec seulement les places sur le podium : Ca donnerait qqchose du type : Equipe XXX Clt combiné championnat : 10ème Clt combiné tournoi : 2ème (nb tournois gagnés : 14) détail des victoires par saison Clt combiné total : 3ème Palmarès Championnat : D1 : Vainqueur en saison 6 3ème en saison 3 et 7 D2 : Vainqueur en saison 5
Ce message a été édité par youps le 03/03/2010 à 17h11.
|
| lenissart | #5 23/07/2010 - 14h01 |
|
Je pense que ça pourrait être sympa d'avoir un Hall of Fame "par saison" pour les tournois, en plus du global.
Un manager qui débute maintenant (ou même qui, comme moi, aurait débuté à la saison7) n'a aucune chance de rejoindre les leaders actuels. Par contre, ça pourrait être sympa d'avoir des classements plus ressérés et surtout plus représentatifs, saison par saison. |
| Cajou | #6 27/07/2010 - 14h20 |
|
+1
Une partie "historique" et une sorte de race avec la saison en cours peut etre interessant
Club: Jajilt
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| jerome | #7 28/07/2010 - 15h24 |
|
Comme j'avais un peu de temps en ce début d'aprem, je vous ai concocté une petite nouveauté pour le hallOfFame. Je ne savais pas vraiment par quoi commencer parmi la liste alors j'ai repris l'idée de la majorité : distinguer les tournois.
http://xptennis.com/hallOfFame.php?choix=4 Il est donc désormais possible de trier par saison et/ou par le type du tournoi (senior,junior..) |
| lenissart | #8 29/07/2010 - 09h08 |
|
super, on va aller voir ce que ça donne
|
| lenissart | #9 23/09/2010 - 11h50 |
|
Un truc qui manque à mon gout dans le hall af fame, c'est une page "victoire en tournoi" .... par equipe.
Car un joueur peut être transféré, prendre sa retraite, etc etc ... Ne serais-ce que pour ma petite équipe, j'ai gagné 4 tournois avec 4 joueurs. Sur ces 4 joueurs, 1 n'est plus dans mon équipe et un autre a pris sa retraite. Ce serait sympa d'avoir une page qui récapitulerait que mon club a gagné 4 tournois. Pour me situer avec plus de précision dans le classement XPT |
XpTennis > XpTennis -Général- > Boite à idées > Hall of Fame
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).