XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Général- > Boite à idées > Aide aux nouveaux
| Soum | #16 13/03/2010 - 22h52 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
moi aussi je suis volontaire
TEC en Division 1
|
| heidy | #17 13/03/2010 - 23h38 |
|
Groupe : Xpt'Triche Hors ligne Mail |
Je suis volontaire!
|
| falam | #18 14/03/2010 - 12h07 |
|
Merci a vous tous, demain je fait un type de courrier et je met ici et vous me dirait si cela vous plait....
|
| falam | #19 15/03/2010 - 11h52 |
|
voila dite moi ce que vous en pensé.. et di je devrai y rajouté des choses... |
| ouxbond | #20 15/03/2010 - 12h07 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
Comme ça c'est déjà BEAUCOUP MIEUX ^
Manager de Pepe Jeans, 5 titres de champions en Division 1.
|
| falam | #21 15/03/2010 - 12h30 |
|
désoler pour les fautes
, merci, j'ai pas prit le temps de corrigé |
| falam | #22 16/03/2010 - 09h05 |
|
Ahhh mais je veut bien mais on peut pas envoyé de messages autre que sur le forum!!!!
héhéhé je fait comment moi????J'y avais pas penser a ca......
Ce message a été édité par falam le 16/03/2010 à 09h06.
|
| ouxbond | #23 16/03/2010 - 09h24 |
|
Faut voir avec Jérôme déjà, il doit valider l'action !!
Manager de Pepe Jeans, 5 titres de champions en Division 1.
|
| falam | #24 16/03/2010 - 09h28 |
|
Oui ca serai bien, je verrai avec lui.........
|
| jerome | #25 21/03/2010 - 14h55 |
|
Une bonne initiative.
Je pense aussi que beaucoup de nouveaux inscrits n'accrochent pas de suite au jeu, par manque de compréhension, par manque de motivation ... les raisons peuvent être nombreuses. Plutôt que l'attribution d'un parrain (ce qui me semble être compliqué à mettre en place, je serais plus d'avis de construire un petit tutoriel pour les débutants. A l'inscription du joueur, il recevrait un mp lui souhaitant la bienvenue et ce message lui expliquant le fonctionnement du jeu. on peut meme imaginer que le joueur recevra des messages lors de ses 3/5 premières connections afin de lui expliquer petit par petit, car tout lui "balancer" d'un coup, ça va faire beaucoup non ?-- Une autre idée qui m'est venu je sais plus quand (en jouant a football manager je crois ), ce serait d'intégrer de faire un petit encart "astuce/conseil" qui serait visible partout sur le jeu. Il reprendrait des points qui sont dans les règles mais également d'autres, de façon très concise (20 mots max)Des exemples simples : - L'entrainement a lieu tous les jours pour les joueurs ne participant pas aux matchs - La caractéristiques formation de l'entraîneur permet d'attribuer un bonus pour les jeunes joueurs à l'entraînement. - Un club house important aide à décrocher des sponsors importants. ect ect.. -- Sur ce topic, je propose qu'on fasse un message participatif pour l'aide aux nouveaux joueurs et un autre pour les conseils |
| jerome | #26 21/03/2010 - 15h01 |
|
Merci de quoter ce message pour ajouter des choses. Comme beaucoup semblait motiver par l'idée d'aider, j'espère que la participation sera au rendez-vous
![]() Aide aux nouveaux Je propose en 3 messages (les 3 premières connections), je vous laisse de développer 1er : Présentation du jeu, effectif, entraineurs, joueurs, entrainements et rencontres par équipes (le gros du morceau afin de commencer a jouer) 2e : présentation des actions réalisables (sponsors, club house, école de tennis, transferts) 3e : présentation des tournois, de l'expérience et du potentiel pour les joueurs Conseils (bulles d'aide) - L'entrainement a lieu tous les jours pour les joueurs ne participant pas aux matchs - La caractéristiques formation de l'entraîneur permet d'attribuer un bonus pour les jeunes joueurs à l'entraînement. - Un club house important aide à décrocher des sponsors importants. |
| falam | #27 21/03/2010 - 16h43 |
|
ok jérome moi ca me va je veut bien me penché dessu.. mais par contre ton action pour envoyé les courrier??? elle en n'est ou;..??
|
| Stef | #28 21/03/2010 - 17h01 |
|
Dés que les courriers seront prets il pourra le mettre en place.
|
| falam | #29 21/03/2010 - 22h21 |
|
me faudrai un ou deux volontaire qui pourrais m'aider a mettre en place ceci.. ca interresse qui??????
|
| jerome | #30 28/03/2010 - 17h50 |
|
Allez allez des motivés pour aider Falam |
XpTennis > XpTennis -Général- > Boite à idées > Aide aux nouveaux
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).