XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Général- > Boite à idées > Remplacement de blessé
| Cajou | #1 31/03/2010 - 10h42 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
Une mini-suggestion qui m'est venue après le forfait de mon joueur Félix Barral au classico de Houston
On inscrit souvent des joueurs bien avant le tirage au sort du tournoi, entre temps ceux ci peuvent se blesser. Dans ce cas le tirage est fait et l'adversaire qui devait être le sien gagne par wo Ne serait il pas plus intéressant et logique, maintenant que les tableaux sont complétés par des joueurs bots, de remplacer le joueur blessé. Les joueurs "bouche-trous" ne sont pas des foudres de guerre donc ca n'aurait pour effet que d'avoir un vrai tableau... Accessoirement on pourrait également dédommager (en partie?) le manager dont le joueur a déclaré forfait parce que sur un grand chelem ca fait quand même jusqu'à 10k€, uniquement pour blessure évidement ![]() ps: les tournois de la saison9 apparaitront ce soir
Club: Jajilt
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| simao1633 | #2 31/03/2010 - 20h46 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
Effectivement sa semble logique dans la mesure ou comme tu le dis c'est largement possible a instaurer, +1.
Petite question cependant, puisque tu parles des tournois, quelqu'un pourrait m'expliquer, comment on fait pour mettre des tournois en favoris |
| jerome | #3 31/03/2010 - 21h28 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
Honte à moi, je me suis trompé dans le transfert des bons fichiers et j'ai oublié de vérifier que tout était ok. ![]() Honte à vous de ne pas l'avoir vu plus tôt (sauf à Simao). ![]() En tout cas, c'est fonctionnel désormais, en première colonne des calendriers tournois (que ce soit officiel ou non ) et ça s'affiche correctement dans le planning ! |
| arnobio | #4 01/04/2010 - 09h10 |
|
Waouh c'est génial et puis c'est beau ces petites pastilles bleues dans le planning !! bravo pour cette mise au point ! |
| simao1633 | #5 01/04/2010 - 16h04 |
|
On dit merci a qui!?
![]() Non je rigole, merci Jerome c'est bien maintenant. |
| simao1633 | #6 02/04/2010 - 18h17 |
|
Question a Jerome et Cajou:
Aprés avoir amélioré l'interface, avez vous d'autres projets a nous devoiler? PS: je sais je suis un impatient... |
XpTennis > XpTennis -Général- > Boite à idées > Remplacement de blessé
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).