XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Compétitions- > Archives > Saison 9
| arnobio | #1 09/04/2010 - 20h08 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
Me voila retrogradé dans cette division
Un petit exploit en somme puisque je suis la seule équipe qui ait eu droit à un tel traitement de faveur dans tout le jeu ![]() J'ai pas encore eu le temps de faire le tour des forces en présence Juste l'équipe d'Heidy que je retrouve..On avait été dans la meme div il y a quelques saisons.. L'objectif pour mon équipe sera de jouer les 4 premieres places voire en fonction des premiers résultats de postuler à la montée. Mon équipe n'a pas bougé par rapport à la saison de D1. Mon leader WEBER sera certainement classé rang 9 (meme s'il n'en a pas le niveau). Derriere joueront alternativement DEMAY, LAMY, LION et COPIN en fonction des adversaires et des tournois.. Bonne saison à tous |
| heidy | #2 09/04/2010 - 20h10 |
|
Groupe : Xpt'Triche Hors ligne Mail |
Le niveau de la division n'a pas l'air très élevé tout de même peu d'équipe ont des joueurs dont la valeur dépasse 140k€ donc je pense que visait les premières places peut être un objectif réalisable!
|
| cyclopolo | #3 09/04/2010 - 20h54 |
|
Bonne chance a tous deux, en espérant vous voir en d1 la saison prochaine, même si je risque de ne plus y etre (cf mon topic
)
Le topic de l'E.C.Fumay ICI
|
| heidy | #4 09/04/2010 - 20h58 |
|
Merci mais pour moi la D1 ça sera pour plus tard parce que si je monte je ferais une saison vraiment mer*****. Et je pense que mon équipe actuelle est de niveau basse division 2 donc la D1 très peu pour moi!
|
| Soum | #5 10/04/2010 - 00h29 |
|
Groupe : Xpt Joueur En ligne |
Ouaie mais tu peux penser ça et monter quand même...
TEC en Division 1
|
| Cajou | #6 10/04/2010 - 10h55 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
Arnobio> Je ne pense pas que cette remontée te pose trop de problème, j'espère que l'on ne se croisera pas dans l'ascenseur
![]() heidy> C'est sur que l'on ne peut pas se déclarer postulant à la D1 d'un seul coup, continue de construire, ca paiyera un jour
Club: Jajilt
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| thodo | #7 10/04/2010 - 14h04 |
|
Tient comme on se retrouve arnobio
![]() Elle est bien loin la 4 W avec vertdecoeur sur cymanager ![]() En attendant, je me retrouve à ma grande surprise en Division 2 alors qu'en saison 8 j'ai finit a une 2ème place de division 4 après une superbe fin de saison qui m'a permis d'accrocher la montée à la toute dernière journée ![]() En ragardant comme ca je vois que je suis pas si mal ^^J'ai bien fait de tout miser sur mon entraineur (niveau 6 8 6 6 pour savoir qui m'a couté tout ce que je gagne depuis la saison 5 ^^). Cette saison je vais essayer de sortir 1/2 gars du centre de formation parce que j'ai un tennisman qui se fait vieux (33 ans ^^). Et oui j'ai tout juste le compte : 4 tennisman rang 5 6 6 et 4. |
| arnobio | #8 10/04/2010 - 21h21 |
|
thodo c'est quoi ton equipe dans XPT ?
sinon j'ai arrete cym |
| thodo | #9 11/04/2010 - 14h56 |
|
Moi aussi j'ai arété cym
![]() STCO Chambly le nom de mon équipe |
| heidy | #10 13/04/2010 - 10h00 |
|
Bon j'ai regardé les compos et je m'attend à une victoire 4-0 vu que l'équipe adverse n'a aligner que des jeunes!
Pour toi arnobio ça devrait être une victoire facile aussi même si le numéro 1 du Tennis Club les Pieux est tout de même bien classé! |
| arnobio | #11 13/04/2010 - 10h21 |
|
J'espere une victoire 3/1 A mon avis, ca sera trop compliqué de battre Cornu MALO classé 10 pour mon joueur WEBER.. Par contre les autres matches sont largement à notre portée et à priori on n'a pas eu de blessés.. |
| heidy | #12 13/04/2010 - 10h29 |
|
C'est possible de le battre il n'a que 69 de forme donc un petit exploit et il est battu!
|
| arnobio | #13 13/04/2010 - 12h51 |
|
Bon comme prévu défaite de WEBER contre MALO 1er set serré puis abandon de mon joueur qui heureusement ne se blesse que pour 0 semaine (crampes) Plus de droit à l'erreur pour les autres joueurs pour esperer la victoire |
| heidy | #14 13/04/2010 - 14h16 |
|
Pas de bol! Nous c'est plutôt bien 1er match victoire 0 et 0 et en 2ème match 6-0 au premier set donc on fait le plein de point!
|
| thodo | #15 13/04/2010 - 15h11 |
|
2 victoires de mes classement 6 qui ont tous les deux été confronté à des classements 6 mais 30 places devant au classement !
La victoire semble acquise |
XpTennis > XpTennis -Compétitions- > Archives > Saison 9
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).