XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Compétitions- > Archives > Topic Commun Saison 9 3.1
| smoothie85 | #1 09/04/2010 - 22h50 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
Vivons ensemble cette nouvelle saison
|
| cyclopolo | #2 10/04/2010 - 08h59 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
Salut smoothies, bonne chance pour cette saison, j'ai vu avec plaisir que Gobert n'avait pas pris ça retraite, je suppose que tu es soulagé
Le topic de l'E.C.Fumay ICI
|
| ouxbond | #3 10/04/2010 - 10h33 |
|
Oui c'est clair que tu dois être soulagé, je pense que Gobert ne devrais pas perdre trop de match cette saison, j'avoue que c'est lui qui m'a fait le plus peur au Master de Monte-Carlo !!!
Manager de Pepe Jeans, 5 titres de champions en Division 1.
|
| smoothie85 | #4 10/04/2010 - 11h02 |
|
Complètement
Cette saison ne s'annonce cependant pas très simple car on se retrouve avec un très belle poule ![]() Allez une petite présentation de l'équipe: Le TCC La situation géographique du club: Le TCC se situe en Vendée (85) et plus précisément, près de la Roche sur Yon et à une petite heure des Sables d'Olonne. Les installations: - Un club House niveau 5 - 4 courts durs dont un couvert L'effectif TYPE: - Lazare Gobert dit Zazar' = 14ème mondial Recruté une petite fortune et âgé de 33 ans, il aura comme but, de remporter tous ses matchs en tant que leader de l'équipe. Il participera sûrement au Masters de fin d'année et aux tournois importants. - Julien Buisson = 21ème mondial Ancien leader de l'équipe et gros serveur-volleyeur, il aura le rôle de lieutenant de Zazar'. - Baudouin Henon = 88ème mondial Futur leader de l'équipe, il présente les caractéristiques d'un joueur du top50. Il aura le rôle du 3ème homme au sein de l'effectif. - Gaston Guyon = 191ème mondial 4ème homme de l'équipe, il aura une saison sous pression car en cas de mauvais résultats, il pourrait voir débarquer à sa place Jo-Wielfried Tsonga ou Balthazar Ferré. Les ambitions: Le TCC ne cache pas ( ou presque ) ses ambitions, et vise la 1ère place de la poule... Cette année, le club va tenter de monter le centre de formation, et de recruter un 4ème Homme et du coup peut-être vendre JO-Wi et Balthazar... Affaire à suivre... Les craintes du TCC: Le club a peur cette saison de quelques clubs de renoms... - Besançon Tennis - Nizza Tennis Club - avenirTC
Ce message a été édité par smoothie85 le 10/04/2010 à 12h44.
|
| falam | #5 10/04/2010 - 11h24 |
|
Oullla le Besancon Tennis, j'pense pas faire le poid encore cette année...j'ai perdu deux, de mes joueurs qui sont partis en retraite et qui était mes deux points fort en championnat...notament mon 42ème joeurs mondial....
|
| simao1633 | #6 10/04/2010 - 15h29 |
|
Bon je ne suis pas en Div 3.1 mais je suis tout de même en Div 3.
![]() Mon équipe: l'ESB ![]() Mes objectifs: Se maintenir en Div 3 Former mes entraineurs Gagner un tournoi avec Conroe ou Charpentier Lazare, le frére de Gobert ( clin d'oeil a Smoothie) Achete un gros jeune. J'pense que c'est tout aprés on verra..... |
| smoothie85 | #7 10/04/2010 - 16h07 |
|
Tu es tout de même le bienvenu
|
| lenissart | #8 10/04/2010 - 18h10 |
|
Salut smooth
Nous allons donc être rivaux cette saison. Bonne chance à toi ![]() Pour ma part, après 2 montées successives, je vais voir ce que je peux faire cette saison. L'objectif est de continuer à améliorer les installations tout en maintenant un niveau correct. La montée risque d'être difficile à atteindre, mais un top5 est envisagé. L'equipe n'a pas de gros leader, mais comptera sur un collectif efficace (le 6ème joueur à un total note de 640, le 3ème dépasse les 700 ...). En tout cas, je suis content car c'est la première saison où je ne vais pas affronter sans cesse des fantômes |
| smoothie85 | #9 10/04/2010 - 19h52 |
|
Je ne sais pas trop qui est favori de la poule
![]() Ca risque d'être tendu |
| falam | #10 14/04/2010 - 14h19 |
|
Coucou smooth, alors, comme ca, on fait un premier match moyen???...tout comme moi ou j'ai perdu un 3/1 qui fait déjà mal d'entrée de championnat..
Mais bon c'est que le début du championnat la route est encore longue... |
| smoothie85 | #11 16/04/2010 - 22h47 |
|
Bonjour !
Et oui, la blessure de Zazar' ( entorse- 2 semaines d'arrêt) a contraint l'équipe à concéder le match nul... Et cela met le club en position défavorable pour la prochaine rencontre face à Besançon Tennis... |
| falam | #12 17/04/2010 - 09h22 |
|
Et oui, on va voir, qui de nous deux sera plus ou moins fort, un match nul me conviendrai parfaitement...
|
| smoothie85 | #13 17/04/2010 - 10h42 |
|
Sans Zazar' ça risque d'être très très dur...
|
| smoothie85 | #14 17/04/2010 - 12h26 |
|
* Une très belle affaire *
![]() La Russe âgée de 23 ans, Maria Sharapova est sur le marché des transferts pour une somme dérisoire ![]() Elle permettra à l'équipe d'être motivée... pour aller à la douche Nan mais plus sérieusement,** SHARAPOVA Maria (23 ans) ** TC Les Clouzeaux Valeur : 114130 € Salaire : 1000 € ; Forme : 100/100 Moral : 10.00/10 XpClassement : 1206 [Rang=3] Coup droit : 46 Revers : 52 Volee : 48 Service : 43 Touche de balle : 39 Endurance : 56 Vitesse : 52 Puissance : 32 Reflexe : 42 Concentration : 30 Tactique : 62 Guerrier : 49 Somme totale... 553 ![]() J'aime, Je clique: http://xptennis.com/encherir.php?id_joueur=5627
Ce message a été édité par smoothie85 le 17/04/2010 à 12h26.
|
| cyclopolo | #15 17/04/2010 - 22h21 |
|
belle pub', mais le joueur (la joueuse ^^) ne m'interesse pas !
![]() sinon pas de bol pour la blessure, mais tkt pas, ca arrive a tout le monde !
Le topic de l'E.C.Fumay ICI
|
XpTennis > XpTennis -Compétitions- > Archives > Topic Commun Saison 9 3.1
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).