XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Compétitions- > Archives > Topic Commun Saison 9 3.1
| falam | #46 02/06/2010 - 22h48 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
Voila, grosse dépense pour le BT avec les niveaux 4et 5 du Ch de terminée...
|
| lenissart | #47 03/06/2010 - 16h24 |
|
Maintenant, la grande question, c'est "entraineur ou bien école ??"
![]() Je sais pas encore ce que je vais choisir. Si jamais un de mes 3 joueurs de 32 ans prend sa retraite et passe entraineur, je pense que j'investirai sur lui. |
| Stef | #48 03/06/2010 - 19h14 |
|
La réponse a ta question dépend de celle-ci : as-tu dans ton équipe un/des joueurs pas trop vieux susceptibles d'être performant plus tard ?
Si tu investis beaucoup dans un entraineur pour tenter de booster un bon joueur de 30 ans ou un tocard de 23 ans (je dis ça au pif, pas regardé en détail ton équipe !! ), le résultat sera décevant.Si tu as des jeunes prometteurs, un bon entraineur peut valoir le coup, sinon l'école me semble mieux a long terme. Si tu veux qu'on en discute en détail n'hésite pas a me faire un MP. |
| lenissart | #49 04/06/2010 - 11h30 |
|
Il est bien évident qu'à terme, l'école est plus interessante. Le problème étant que pour arriver à l'école de dernier niveau, ça va être très très long ...
D'autant plus que maintenant, il est plus compliqué de gagner de l'argent. Dur dur d'obtenir une place en D1 et de bons joueurs, du coup les sponsors sont moins gros, les primes de tournois quasi innexistantes (j'ai tout de même bien marché en gardant un joueur pour les futursB), et les gains de match par equipe moins gros. Voilà le dileme. Pour mon équipe, j'ai 1 joueur de 27 an convenable (715), un jeune de 19 ans pas trop mauvais (510, donc loin des tiens .... ), mais rien de mieux.De toute manière, j'attendrait de toucher un "jeune" entraineur pour le former, car actuellement je n'ai que des entraineur plutôt vieux, et l'un des 3 partira à la retraite dans quelques jours |
| Stef | #50 04/06/2010 - 14h20 |
|
Avec les écoles de bons niveaux qui deviennent de moins en moins rares, le niveau moyen des jeunes va vite augmenter, on devrait même commencer a voir des bons jeunes sur le marché. (les "moins bons" des grosses écoles qui seront revendus). Une petite réserve de budget pour recruter + un tres bon entraineur peut être une bonne option, en effet.
|
| smoothie85 | #51 06/06/2010 - 15h22 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
Nous sommes amenés à monter en D2 l'an prochain. C'est pourquoi, je poste une petite annonce:
On recherche un joueur pour remplacer Zazar' qui devrait nous quitter dans quelques jours. C'est donc un tennisman capable de gagner ses matchs en tant que leader de l'équipe que nous recherchons. Le but étant d'accéder à la D1 pour s'y construire par la suite. Le club dispose d'une belle enveloppe pour s'attacher les services d'un leader donc n'hésitez pas à proposer |
| simao1633 | #52 06/06/2010 - 18h38 |
|
Je suis de retour Smoothie, je monte également en Div.2!!!
|
| falam | #53 06/06/2010 - 20h12 |
|
Le BT reste en D3.. aprés un début de saison calamiteuse.. les joueurs ont réussient a trouvés un second souffle pour gagné quelque match précieux au maintient du club...
|
| Cajou | #54 06/06/2010 - 22h12 |
|
On risque de se retrouver en D2
![]() ... Cousin y sera peut etre plus à son aise ...
Club: Jajilt
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| smoothie85 | #55 08/06/2010 - 16h59 |
|
L'école de tennis niveau 4 vient d'arriver au TCC
![]() On ne dispose cependant plus que de quelques centaines de milliers d'euros ![]() Ps: Zazar' ne souhaite pas finir sa carrière chez nous... Nous sommes ouverts à toutes propositions ( financières )
Ce message a été édité par smoothie85 le 08/06/2010 à 17h01.
|
| simao1633 | #56 19/06/2010 - 16h03 |
|
Il quitte l'ESB...
C'est officiel, Bourreau Gustave ancien leader de l'ESB est sur le marché des transferts.... Après avoir réalisé une belle carriere au sein de l'ESB, Bourreau agé de 33 ans est mis en vente par l'ESB. Même si l'issue de sa carrière n'est pas sur, le charentais actuellement 136eme mondiale pourrait rejoindre une autre formation pour conclure sa carrière. Nous l'avons eu hier en conférance de presse: " L'etoile sportive de blanzac est le club qui ma permit d'avancer mais je pense qu'il est temps pour moi de me retirer..." On ne sait pas s'il sagit d'un arret de carrière total ou bien d'un simple changement de club, tous ce que l'on sait c'est que son avenir lui appartient... |
| Stef | #57 19/06/2010 - 16h05 |
|
Il n'a pas vraiment l'air heureux de partir, l'aurait-on un peu poussé vers la sortie ???
|
| simao1633 | #58 19/06/2010 - 16h13 |
|
Et bien, il commence a se faire vieux
et il est plus que concurencé par Jimmy Conroe. |
| smoothie85 | #59 21/06/2010 - 14h00 |
|
Si il passe l'intersaison, je te l'achèterai...
|
| simao1633 | #60 24/06/2010 - 18h45 |
|
Resultats de Wimbledon à l'ESB:
Wimbledon Junior: Défaite de Léonard Nicolas. Rouquette Joris joue en ce moment même ( 6-1, 1-5 ) affaire à suivre. Wimbledon: Ca passe pour tout le monde; victoire de Conroe, de Charpentier et de Bourreau... |
XpTennis > XpTennis -Compétitions- > Archives > Topic Commun Saison 9 3.1
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).