XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Général- > Rapports de bugs > Connection impossible au site
| Soum | #16 17/04/2010 - 23h26 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
pareil, le pb est ailleurs...
TEC en Division 1
|
| jerome | #17 18/04/2010 - 01h13 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
Hummm, pas cool ça, j'ai essayé plusieurs fois dans la journée et tout marchait bien
![]() Pour ceux qui ont des problèmes, pouvez vous spécifier exactement ce qui se passe pour que j'ai plus d'informations sur ce qui se passe exactement (genre si c'est long pour les traitements ou lors de le redirection vers la page du planning) ? |
| ren11112000 | #18 18/04/2010 - 11h38 |
|
Pour information quand je me connecte, dans la page planning j'ai tous les numéros des dates qui sont complètement décalé sur le dessus et quand je passe avec ma souris dessus ils reviennent à la bonne place. Mais j'arrive toujours a me connecter même si c'est lent.
Hier c'était quand de même plus rapide que les jours précédent. |
| Cajou | #19 19/04/2010 - 11h10 |
|
Pour moi ca semble ok désormais
Bémol, sur mon mac ce matin (avec firefox) c'était le dawa. Si ca se confirme je ferais une capture d'écran
Club: Jajilt
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| arnobio | #20 19/04/2010 - 12h24 |
|
Tjrs pas d'amélioration pour se connecter
Je pense qu'il y a effectivement un bug avec le planning car quand on clique sur une date différente de la date du jour, ca fait tout planter et c'est long, long, long !! |
| jerome | #21 19/04/2010 - 12h29 |
|
Arf oui ![]() Je vais de ce pas faire une nouvelle page, quitte à ne plus tomber sur le planning quand on se connecte, parce que là c'est vraiment galère |
| arnobio | #22 19/04/2010 - 12h38 |
|
Ca ne réglera pas le bug du planning qui jusqu'à tres recemment n'existait pas. Or il est tres utile puisqu'il permet d'avoir une vision à long terme sur les inscriptions aux tournois, les matches,... Donc à mon avis il faut plutot trouver d'ou vient le bug qu'essayer de le contourner |
| arnobio | #23 19/04/2010 - 12h53 |
|
Jerome essaie un peu pour que tu voies ce que ca donne
Tu te connectes normal sur le site Apres tu te ballades sur les pages comme tu veux (sauf planning) (jusque là tout va bien) Puis apres tu cliques sur planning, et là tu vois que ca merde à fond Je viens de faire l'essai à plusieurs reprises et à chaque fois un temps d'attente de 1 à 2 minutes pour afficher le planning |
| jerome | #24 19/04/2010 - 12h57 |
|
Oui, tu as entièrement raison. -- En attendant d'accélérer la page planning, vous tombez désormais sur la page effectif, quand vous vous connectez. |
| Soum | #25 19/04/2010 - 13h00 |
|
Oui mais pas que sur le planning.
Je ne pense pas que cela soit lié aux calculs que fait le site à la connection ou au planning. J'ai vraiment l'impression que de temsp en temps le serveur est surchargé et que c'est ça qui fait ramer. Comme tu dis arnobio, je me connecte au site, je navigue de page en page sans aller sur le planning, puis à un moment donné, ça bloque, ya "chargement" qui tourne, puis la page voulue apparait au bout de quelques minutes quand on a de la chance. En général je ferme et je reviens plus tard. Question: quand on se connecte au site et qu'on part sans cliquer sur "deconnexion", combien de temps reste-t-on connecté ?
TEC en Division 1
|
| jerome | #26 19/04/2010 - 14h09 |
|
Ca dépend du navigateur que tu utilises et de tes réglages. Je ne connais pas la valeur par défaut sous firefox mais je dirais que c'est 10/15minutes |
| Soum | #27 19/04/2010 - 16h10 |
|
Sur un autre site que je fréquente, Rugbymania, on est automatiquement déconnecté du site après 5 min (je crois, j'en suis pas sur) d'inactivité pour éviter de surcharger le serveur.
Ca viendrait pas de là ?
TEC en Division 1
|
| arnobio | #28 19/04/2010 - 18h05 |
|
La connection est hyper rapide maintenant avec acces direct à la page effectif
Par contre des qu'on veut accéder à la page effectif, on a tjrs le meme probleme Les autres pages sont ok |
| jerome | #29 19/04/2010 - 18h09 |
|
J'espère que tu voulais dire planning dans le seconde phrase ![]() Je pense avoir identifier ce qui cloche dans le planning, j'espère pouvoir corriger au plus vite (dès que ça sera plus rapide, je remettrais la page planning en accès direct après la connexion mais en attendant elle dépanne ) |
| arnobio | #30 19/04/2010 - 18h45 |
|
Effectivement il fallait lire planning |
XpTennis > XpTennis -Général- > Rapports de bugs > Connection impossible au site
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).