XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Compétitions- > Archives > Saison 9
| ouxbond | #1 13/04/2010 - 12h55 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
C'est parti pour cette nouvelle saison, au programme :
TEC - TopSpin Pepe Jeans - AnnecyClub TC Grand Slam - Auxerre Archangels Ussel - Jajlit EC Fumay - RETC JUMET Acrobat29 - Côtes d'Armor Tennis
Manager de Pepe Jeans, 5 titres de champions en Division 1.
|
| ouxbond | #2 13/04/2010 - 12h58 |
|
TEC 0-2 TopSpin
TopSpin prend l'avantage grâce à Gallois. Dufour offre le 2nd point à son équipe. Pepe Jeans 2-0 AnnecyClub Ravel Gildas donne l'avantage à Pepe Jeans. Rondy se sort du piege Mauger. TC Grand Slam 2-0 Auxerre Archangels Le numéro 1 mondial écarte Vianney! Rio ne peut rien faire face à Ducrocq! Ussel 2-0 Jajlit Carlier terrasse son adversaire. Lion sort vainqueur de cett rencontre en 3 sets. EC Fumay 2-0 RETC JUMET Faivre triomphe en 2 sets! gRondin s'impose facilement. Acrobat29 0-2 Côtes d'Armor Tennis Rigal l'emporte en 3 sets! Piquet conforte l'avantage des bretons.
Ce message a été édité par ouxbond le 13/04/2010 à 16h08.
|
| cyclopolo | #3 13/04/2010 - 14h40 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
Deux victoires en deux sets pour l'instant !!!
Le topic de l'E.C.Fumay ICI
|
| ouxbond | #4 13/04/2010 - 16h08 |
|
Incroyable, après 2 matchs, 6 équipes peuvent encore l'emporter 4-0!
|
| Soum | #5 13/04/2010 - 16h24 |
|
Groupe : Xpt Joueur En ligne |
A défaut de mener au score, mes pronos sont cohérents avec ce qu'il se passe, pour le moment...
TEC en Division 1
|
| ouxbond | #6 13/04/2010 - 17h02 |
|
En ligne MP
TEC 0-3 TopSpin TopSpin prend l'avantage grâce à Gallois. Dufour offre le 2nd point à son équipe. McLoed offre une victoire dans le duel des promus. Pepe Jeans 3-0 AnnecyClub Ravel Gildas donne l'avantage à Pepe Jeans. Rondy se sort du piege Mauger. Pinto-Borges offre 4 points à Pepe Jeans. TC Grand Slam 2-1 Auxerre Archangels Le numéro 1 mondial écarte Vianney! Rio ne peut rien faire face à Ducrocq! Riggs dicte sa loi à Six et permet à Auxerre d'y croire. Ussel 3-0 Jajlit Carlier terrasse son adversaire. Lion sort vainqueur de cett rencontre en 3 sets. Renaud s'impose face à Flahaut, et permet de glaner 4 points EC Fumay 3-0 RETC JUMET Faivre triomphe en 2 sets! Grondin s'impose facilement. Bru permet au promu de s'imposer. Acrobat29 0-3 Côtes d'Armor Tennis Rigal l'emporte en 3 sets! Piquet conforte l'avantage des bretons. Claverie donne sa première victoire de l'année à Côtes d'Armor Tennis.
Ce message a été édité par ouxbond le 13/04/2010 à 17h20.
|
| Tikool | #7 13/04/2010 - 17h57 |
|
Dufour avait perdu le 2ème match la saison passée, en 3 sets.
Là il s'arrache et s'impose en 2 sets, j'ai un peu de réussite sur le coup. J'avais surtout inversé mes 2 derniers joueurs, reste à gagner le dernier que j'avais aussi perdu la saison passée. Mais ce n'est que du bonus |
| arnobio | #8 13/04/2010 - 18h14 |
|
Félicitations à toi pour cette 1ere victoire en D1 Je crois que tu as la place pour te maintenir cette saison parce que a priori 2 équipes comme Jajlit ou RETC Jumet ont perdu des plumes pdt l'inter saison.. Bon courage |
| cyclopolo | #9 13/04/2010 - 18h17 |
|
Combien d'équipes descendent normalement ?
sinon on est bien partit pour remporter le match 4-0, sauf en cas de blessure !
|
| ouxbond | #10 13/04/2010 - 18h18 |
|
4
|
| cyclopolo | #11 13/04/2010 - 18h20 |
|
Le maintien est donc jouable, le probleme c'est que je n'ai que 4 joueurs --'
j'en cherche toujours un, si vous avez, faites moi signe
|
| Stef | #12 13/04/2010 - 18h27 |
|
Non, Rouge, Carpentier et Riggs pour moi semblait au-dessus de leurs adversaire du jour, même si Samprassi s'accroche, je ne le vois pas battre Carpentier. C'est le match de Rio qui pouvait me permettre d'arracher un nul, sa défaite scelle celle de l'équipe ! |
| cyclopolo | #13 13/04/2010 - 18h51 |
|
Tranchant m'a fait peur mais s'impose au tie break dans le 2eme set, 4-0 chez nous !
Aucune autre rencontre n'est terminée, le nul est possible à Auxerre malgrés le premier set perdu pour Samprassi !
|
| ouxbond | #14 13/04/2010 - 18h52 |
|
TEC 0-4 TopSpin
TopSpin prend l'avantage grâce à Gallois. Dufour offre le 2nd point à son équipe. McLoed offre une victoire dans le duel des promus. Victoire de Renard. Pepe Jeans 3-1 AnnecyClub Ravel Gildas donne l'avantage à Pepe Jeans. Rondy se sort du piege Mauger. Pinto-Borges offre 4 points à Pepe Jeans. Kuerten est un peu juste et perd son duel. TC Grand Slam 3-1 Auxerre Archangels Le numéro 1 mondial écarte Vianney! Rio ne peut rien faire face à Ducrocq! Riggs dicte sa loi à Six et permet à Auxerre d'y croire. Samprassi a tenu mais perd ses 2 tie break. Ussel 4-0 Jajlit Carlier terrasse son adversaire. Lion sort vainqueur de cett rencontre en 3 sets. Renaud s'impose face à Flahaut, et permet de glaner 4 points Guinet offre le sans faute à Ussel EC Fumay 4-0 RETC JUMET Faivre triomphe en 2 sets! Grondin s'impose facilement. Bru permet au promu de s'imposer. Tranchant l'a été, 4-0 pour le promu. Acrobat29 1-3 Côtes d'Armor Tennis Rigal l'emporte en 3 sets! Piquet conforte l'avantage des bretons. Claverie donne sa première victoire de l'année à Côtes d'Armor Tennis. Brisset échoue pour offrir le 4-0
Ce message a été édité par ouxbond le 13/04/2010 à 19h34.
|
| Stef | #15 13/04/2010 - 19h25 |
|
3-1 en perdant les 4 tie-break disputés... Encore une saison a jouer les places d'honneurs, c'est bien de le savoir dés la 1ere journée...
|
XpTennis > XpTennis -Compétitions- > Archives > Saison 9
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).