XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Compétitions- > Archives > Saison 9
| Stef | #61 03/05/2010 - 19h17 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
Ramos est dépassé, il a plus le niveau D1 depuis 2-3 saisons, je l'ai "sacrifié" en match 2. J'ai 7 ou 8 joueurs meilleurs que lui en total stats (y compris des inconnus comme Lartigue, c'est pour dire...).
Les matchs 3 et 4 étaient pliés d'avance aussi, tout se jouait sur le match 1 que je pensais a la portée de Rio. Perdu au tie-break du 3e pour une déception de plus. |
| youps | #62 03/05/2010 - 19h47 |
|
Victoire aujourd'hui contre Tikool, dans un match que je craignais bcp... j'ai failli essayer de faire perdre Picard à Rome contre Gallois pour éviter de l'avoir en championnat, mais j'ai eu peur que Gallois perde face à Riggs...
La tactique de mettre Rouge en 2 a été la bonne, avec deux matchs bcp plus serrés que prévu, je voyais Ducrocq (qui est surcôté à mon avis) prendre une rouste, et Rouge ne faire qu'une bouchée de Dufour. Six était au dessus de toute façon je pense, la blessure de son adversaire a écourté une belle rencontre. Et le petit jeune rang 3 a sorti un match énorme face à Carpentier qui bat pourtant son collègue Rouge à l'entrainement... Une bien belle équipe que Top Spin, à qui l'on souhaite le meilleur pour cette fin de saison. Le match contre Pepe Jeans sera une nouvelle fois décisive pour le titre |
| ouxbond | #63 03/05/2010 - 20h42 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
Dommage que les 2 équipes n'est pas été au complet pour cette rencontre pour vraiment avoir des matchs référence afin de juger le niveau de chacun!!
Je prépare notre rencontre youps ne t'en fait pas !!
Manager de Pepe Jeans, 5 titres de champions en Division 1.
|
| Stef | #64 20/05/2010 - 17h50 |
|
Je relève ce message ici pour ne pas faire de hors-sujet :
Bien dommage de te voir arreter. ![]() Par contre ça serait bien que tu finisse la saison pour ne pas fausser le championnat stp, la saison est deja chaotique, ça pourrait porter préjudice a des équipes qui jouent le maintien si tu termine la saison sans joueur avec des forfaits 4-0... |
| Soum | #65 21/05/2010 - 10h53 |
|
Effectivement, c'est bien dommage.
Qu'est ce qui te (dé)motive Geronimo ?
TEC en Division 1
|
| thodo | #66 24/06/2010 - 19h44 |
|
D1, me voilà
|
| cyclopolo | #67 26/06/2010 - 22h33 |
|
Bienvenue
Le topic de l'E.C.Fumay ICI
|
| Stef | #68 27/06/2010 - 18h44 |
|
Bon courage... ![]() C'est moi ou c'est tendu niveau effectif en cas de blessure ou de retraite du 33 ans ?? |
| thodo | #69 28/06/2010 - 09h57 |
|
ca va etre tendu
je prie en faitje comptais pas trop monté en d1 en fait ![]() je sais pas je vais voir me reste encore le jeune que je voudrais former un peu mais bon ...ne mettre aucun joueur ca sera pareil |
XpTennis > XpTennis -Compétitions- > Archives > Saison 9
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).