XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Compétitions- > Archives > La gazette XPTennis.
| falam | #16 22/04/2010 - 22h56 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
Besancon Tennis, présent et à vos ordes chef.....
|
| geromino | #17 22/04/2010 - 22h56 |
|
bzzzzzzzzzzz........pré.......sent.........
|
| ren11112000 | #18 22/04/2010 - 23h16 |
|
Toujours présent au RETC JUMET
|
| smoothie85 | #19 23/04/2010 - 15h37 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
23/04/10
En direct du centre des transferts Un début de journée éprouvant ce matin pour Riton LaSpécule: Pas un ptio' à ce mettre sous la dent! Riton le sait, si il ne trouve pas l'affaire du siècle dans les prochains jours, il devra retourner dans son pti' chalet au fin fond du Canada... Sa fôret, son lac, son élevage de grizzlis et d'escargots... C'était loin de la vie qu'il rêvait ! Lui, voulait, la notoriété ! La prospérité ! Riton a toujours eu cette envie de devenir... Un Tennisman ! Malheureusement pour lui, il est naît avec deux mains gauche... Embêtant pour un droitier... Il n'a donc jamais réussi à aller au bout de son rêve. Mais, Riton étant un battant, il décida de se présenter en tant que recruteur dans son petit club: l'E.C. Fumay, en se disant qu'il deviendrait peut-être le plus grand ! A sa grande surprise, il fut prit... Et voilà donc comment il est arrivé à entrer dans le monde du tennis et à se rapprocher de son rêve d'une autre manière que par l'intermédiaire du terrain. Enfin bon, ce matin rien ne va ! Il n'y a que 3 mecs sur ce p***** de tableau électronique ! Un jeunot de 19 ans, le pti' frère de Tommy Haas ( qui n'a que le nom d'un joueur de tennis )et un pti'gars plutôt débrouillard... Mais celà ne suffit pas ! Les dirigeants ont été clairs: On veut un KILLER !!!!!!! C'est d'un pas desespéré, qu'il se dirige vers la machine à café pour y prendre un pti' remontant. Il jète un oeil vers le tableau éléctronique, et là, et là, et là, et là ! Spoiler ![]() " Nom de dieu ! Hey les mecs ! Y-a Baltoch' qu'est en vente ! - Nan ! Tu déconnes ? - Nan nan nan ! Je te jure ! - Dingue ! Et il est à combien ? - La mise à prix est à... 0 ! Oh p***** ! Il nous le faut celui là ! Ce mec là, je le connais bien, c'est un bon ! - Ouais ! Il parait qu'il perd jamais alors qu'il est en 3ème division ! - Clique ! Clique ! Clique ! Mais qu'est-ce que t'attends ?! " http://xptennis.com/encherir.php?id_joueur=344 ** FERRE Balthazar (32 ans) ** XpClassement : 1421e [rang=3] Valeur : 125974 € Salaire : 1000 € Forme : 100/100 Moral : 1.36/10 Blessé : - Coup droit : 80 Revers : 40 Volee : 61 Service : 49 Touche de balle : 73 Endurance : 76 Vitesse : 63 Puissance : 38 Reflexe : 52 Concentration : 48 Tactique : 37 Guerrier : 40 |
| alex1642 | #20 23/04/2010 - 18h04 |
|
présent |
| smoothie85 | #21 23/04/2010 - 19h40 |
|
Quelle équipe ?
|
| alex1642 | #22 23/04/2010 - 20h35 |
|
Etoile Sportive De Chadurie
|
| cyclopolo | #23 25/04/2010 - 20h57 |
|
j'avais pas vu le ptit clin d'oeil à l'E.C.Fumay, et j'en profite pour marquer ma participation à la discution !
Le topic de l'E.C.Fumay ICI
|
| simao1633 | #24 28/04/2010 - 21h23 |
|
Partie pour tout gagner!
![]() La Topspin est partie pour tout écraser, déja tombeur des meilleurs, l'equipe devra maintenant battre le champion en titre TC Grand Slam... Qui aurait prédit que la Topspin serait a un tel niveau? L'effectif est plus que correct mais pas scandaleux, alors pourquoi la TopSpin est elle aussi performante? Un concours de circonstance? Un esprit d'equipe d'acier? Un tactique malicieuse? La chance du champion? Non, je crois que c'est un mélange de tout ceci car il faut dire chéres XPT manager, la chance n'existe pas, elle se provoque!!! |
| arnobio | #25 28/04/2010 - 22h48 |
|
C'est clair que le parcours de TopSpin est formidable pour le moment..
On attend les confrontations avec TC Grand Slam et Auxerre Archangels avec impatience pour savoir la place finale de ce promu qui a déjà assuré sa place dans l'élite pour la saison prochaine apres 4 journées seulement !! Il faudra que Youps valide bien ses compos pour que la lutte entre les 2 equipes soit équitable jusqu'au bout |
| ouxbond | #26 04/05/2010 - 10h50 |
|
Moi aussi je suis actif !
Manager de Pepe Jeans, 5 titres de champions en Division 1.
|
| funnybunny | #27 08/05/2010 - 00h28 |
|
J'arrive sur le site mais je deviens un manager actif.
|
| simao1633 | #28 02/12/2010 - 19h30 |
|
Aprés prés de 6 mois d'attente, la Gazette d'Xptennis reviens avec toujours plus de scoops, de reportages et d'infos inédites.
Toujours présentée par Smoothie et simao. |
| simao1633 | #29 02/12/2010 - 19h41 |
|
Pour les nostalgiques de la V.1.
A lala le bon vieux temps d'Xptennis. Cette époque ou les joueurs étaient des grands serveurs, ou le receveur avait la peur au ventre et où une simple balle de break sonnée comme un miracle... Ce temps est heuresement révolu, les gros serveurs deviennent de simples joueurs. Alors s'il vous reste un minimum de nostalgie veuillez répondre à cette question: QUI EST LE MEILLEUR SERVEUR D'XP TENNIS, LE MITTRAILLEUR BOURRIN A LA RODDICK, LE TIREUR DE PRECISION A LA SAMPRAS? ENVOYER NOUS VOS NOTES |
| Stef | #30 02/12/2010 - 22h52 |
|
Tu veux quoi, juste la note de service, ou un total avec d'autres notes ? (concentration ?)
J'ai Le Bras a 89 de service. C'est le 10e meilleur serveur de l'équipe ! |
XpTennis > XpTennis -Compétitions- > Archives > La gazette XPTennis.
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).