XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Compétitions- > Tournois individuels > Tournoi de rentrée, bizu et espoir
| Cajou | #1 19/04/2010 - 11h19 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
Les tests de début d'année ont commencé pour nos jeunes pousses...
A tournoi du bizu: Corbel: 1er tour: 6/0-6/0 2e tour contre PERES, ca sent le roussit (12h) Coudray: 1er tour: 6/1-6/1 2e tour contre PARENT, avec la différence de forme en sa faveur et une technique tout est possible (16h) A la rentrée du Printemps: Raymond: 1er tour: Ce match est largement jouable et devrait ouvrir un choc face à Vacher (14h)
Club: Jajilt
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| Stef | #2 19/04/2010 - 11h45 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
Bizu du printemps, reservé aux 20 ans et moins, mes 2 joueurs rencontrent des 21 ans, je ne félicite pas les managers concernés , inscrire vite des 20 ans a ce tournoi avant le changement de saison me semble dépasser les limites de la sportivité.
|
| Soum | #3 19/04/2010 - 12h07 |
|
Oui, ce qui n'est pas normal c'est que le tournoi soit ouvert avant le changement d'âge sans en tenir compte.
Enfin c'est qu'on puisse le faire quoi...
TEC en Division 1
|
| Cajou | #4 19/04/2010 - 13h11 |
|
J'essaye de caler le premier jour du tournoi en fonction de la transition de saison mais cette fois Jérome n'a pas pu la faire le soir du master comme c'était le cas la saison dernière et le tournoi s'est retrouvé ouvert un jour trop tôt
Pour ce qui est de mon cas personnel j'inscris toujours mes joueurs le premier jour pour ne pas me retrouver le bec dans l'eau, ce coup ci pour ce tournoi de test j'ai choisis mes joueurs et parmi ceux ci Corbel. Un joueur venant d'intégrer mon équipe, je l'ai inscrit instinctivement sans me faire la remarque de l'age puisqu'en théorie le problème n'aurait pas dut exister si la synchronisation avait été "normale". Quoi qu'il en soit je me suis déjà fait ent*** (beaucoup s'étaient jetés sur les places) lorsque le cas de figure s'est présenté la première fois donc je me dis que même si ce n'est pas beau et pas équitable, que ca s'équilibre... Bref, j'ai suggéré à Jérome une sorte de filtre ou que les inscriptions ne s'ouvrent qu'après la transition pour verrouiller le problème mais il semble que ce soit trop compliqué
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| Stef | #5 19/04/2010 - 23h02 |
|
Ok, ça peut être involontaire aussi, c'est vrai, ça m'a un peu choqué quand j'ai vu les matchs mais je ne voudrais pas faire de procès d'intention.
|
| Cajou | #6 20/04/2010 - 10h07 |
|
A tournoi du bizu:
Corbel: 1er tour: 6/0-6/0 2e tour: défaite sur le fil face à Peres 3/6-7/5-4/6 Coudray: 1er tour: 6/1-6/1 2e tour: 6/4-6/4 1/4F: Pour le moment il n'y a pas photo entre lui et son futur adversaire (qui a vaincu un Archange au tour précédent), il est très peu probable qu'il s'en sorte A la rentrée du Printemps: Raymond: 1er tour: 6/4-6/4 2e tour: Le gros choc du jour (voir du tournoi), Raymond affronte un futur finaliste du tournoi (Becker est également à surveiller)
| Cajou | #7 21/04/2010 - 11h18 |
|
Bon, je n'ai plus de joueurs dans ces tournois mais Raymond était à 2 doigts de faire tomber Vacher!
Ca me laisse optimiste pour les 2 tournois auxquels j'ai prévu de l'engager. Je suis assez satisfait de mes jeunes pousses, un jour elles me permettront de revenir en D1
XpTennis > XpTennis -Compétitions- > Tournois individuels > Tournoi de rentrée, bizu et espoir
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).