XpTennis

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

XpTennis > XpTennis -Général- > Rapports de bugs > BUG serveur planté mai 2010

RSS >  BUG serveur planté mai 2010
arnobio #1 12/05/2010 - 10h30

Groupe : Xpt Joueur

Voilà tout le monde l'a remarqué, le serveur pockost a planté ce samedi 08 mai..Et tout a redemarré le lendemain soir...

Pour XPT, les conséquences ne sont pas trop graves à priori..Néanmoins il y a des choses à réparer pour relancer le jeu sur le bon pied..
Voici une esquisse de liste..merci à tous de compléter s'il manque des choses

NON EFFECTUE
Simulation des matches de championnat de samedi 08 mai
Simulation des matches de tournois de samedi 08 mai et dimanche 09 mai
Entrainements des 08 et 09 mai
Remettre en état de fonctionnement le lien xptennis.com (pour l'instant seul xptennis.pockost.com est ok)

En priorité, il faut s'occuper des matches à simuler et du lien pour permettre à tous les managers de se reconnecter à leur compte..
Pour les entrainements vu que toutes les équipes sont dans la meme galere, je pense qu'il faut laisser tomber..2 jours de perdus mais notre jeu favori retrouvé !!
Soum #2 12/05/2010 - 10h39

Surtout que demain il y a une journée de championnat, si personne ne peut se connecter pour faire sa compo...

D'ailleurs est-ce que les matchs seront joués ???

On aura un élément de réponse avec les matchs prévus aujourd'hui dans les tournois non officiels.

Est-il possible de décaler le planning le temps que ça remarche ? Aussi bien pour les tournois que pour le championnat ?
Ce message a été édité par Soum le 12/05/2010 à 10h43.
TEC en Division 1
lenissart #3 12/05/2010 - 11h14

Pour les tournois, aucun match n'a été joué depuis le samedi. (les 1/2 et finales de lundi et mardi ne l'ont pas été non plus .... ,ormal on ne connaissait pas les qualifiés ^^)

Le gros problème est la gestion entrainement/fatigue.
J'avais un joueur qui était engagé en tournoi, il aurait du jouer samedi, dimanche, et éventuellement lundi et mardi.
Au lieu de ça il s'est reposé, du coup comment gérer la chose ? Si on le refait jouer maintenant, il va se retrouver avec 3 matchs de plus dans les jambes, et pas le temps de se reposer pour son prochain tournoi qui commence dans quelques jours ...

Bonne chance jérome ^^
Soum #4 12/05/2010 - 16h39

Bon ben les matchs d'aujourdh'ui ont été simulés correctement. Bonne nouvelle.

Je propose que les matchs manquant (champ+tournois) soient simulés sans perte de forme, juste pour le résultat. Et les 2 entrainements perdus ben tant pis c'est perdu pour tout le monde.

C'est la solution qui demanderait le moins de temps à Jerome.

Après il faut que le lien xptennis.com fonctionne, ou renvoie vers celui qui marche
TEC en Division 1
arnobio #5 12/05/2010 - 17h40

demain on jouera donc la J7 sans avoir joué la J6..
report pour cause de terrain impraticable..la J6 est remise à ??
Cajou #6 12/05/2010 - 18h15

Groupe : Xpt'Admin

Soum @ 12/05/2010 - 16h39 a dit:

Je propose que les matchs manquant (champ+tournois) soient simulés sans perte de forme

C'est ce que je recommanderais à Jérome... Ca éviterait un véritable foutoir
Club: Jajilt
Division: 1  ;)
Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post)
Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11)
Tikool #7 13/05/2010 - 16h21

Pour info moi je me suis jamais connecté par http://xptennis.pockost.com/ mais plutot par http://xptennis.com/, qui elle ne marche pas depuis vendredi dernier je crois ...
Doit y en avoir un paquet comme moi qui ne savais pas qu'on pouvait se connecter autrement ...
Ca donne pas vraiment envie de continuer ce genre de trucs n'empêche  :blink:
jerome #8 13/05/2010 - 18h34

Groupe : Xpt'Admin

Bonjour tout le monde.
Désolé de ne pas avoir donné de nouvelle plus tôt mais j'ai eu (et j'ai) quelques soucis de santé. Pour faire court; depuis une dizaine de jours je suis cloué au lit.
Malheureusement, des problèmes sont survenus ce week-end sur xptennis.
Je viens de prendre note des différents problèmes listés par Arnobio. Un problème reste majeur, celui de la redirection vers xptennis.com. J'ai contacté le service client de l'endroit où j'ai acheté le nom de domaine et pour l'instant pas de réponse...
Pour les autres problèmes, ils seront corrigés quand j'irai mieux. Je verrai à ce moment là combien de managers seront encore actifs et je déciderai si on poursuit l'aventure du jeu en l'état, si on l'arrête ou si on recommence tout à zéro.
Je vous tiens au courant et j'ouvre le débat sur la reprise à zéro du jeu étant donné qu'il est en perte de vitesse et sachant que l'émulation autour de Roland Garros pourrait permettre d'avoir de nombreux joueurs rapidement (plus que maintenant...)

A bientôt

Jérôme
Soum #9 13/05/2010 - 18h53

Bon rétablissement !!
TEC en Division 1
cyclopolo #10 13/05/2010 - 20h07

Bon rétablissement Jerome, en attendant je vais ouvrir un topic pour le débat sur la RAZ du jeu.
Le topic de l'E.C.Fumay ICI
falam #11 13/05/2010 - 21h01

Bon rétablissement, aussi....
Stef #12 17/05/2010 - 17h19

Désolé de te relancer jerome sans savoir si ta santé va mieux (j'espere) mais ne seait-il pas judicieux de bloquer le jeu completement le temps de recuperer l'adressage Xptennis.com ?
Ceux qui passent par l'adresse http://xptennis.pockost.com peuvent jouer, pas les autres, ce qui risque de léser de nombreux managers (et provoquer des tensions, voire des départs). A moins que tu comptes reprendre le jeu 8 jours en arriere, AVANT le bug ? Ca me semble le plus logique mais pas forcement le plus simple (si tu dispose de sauvegardes complètes a différentes dates ça va sinon c'est l'enfer a corriger manuellement).

Bonne santé.  ;)

>  Réponse rapide

Composez votre message

XpTennis > XpTennis -Général- > Rapports de bugs > BUG serveur planté mai 2010

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).