XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Général- > Boite à idées > Remise à Zéro du jeu
| lenissart | #46 27/05/2010 - 14h53 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
Avec tout ce qui s'est passé, je vois mal revenir au début ...
A choisir, ou bien simuler les match qu'il manquait sans baisse de forme, ou bien ralonger la saison de X jours, pour reprendre les X jours de match qui ont été manqués (la journée de championnat + les quelques tours de tournois |
| jerome | #47 01/06/2010 - 15h53 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
Bonjour à tous.
Pour information, je suis toujours hospitalisé mais depuis aujourd'hui j'ai accès à internet ! En ce qui concerne XpTennis, je n'ai pris aucune décision, à vrai dire je n'ai pas forcément la tête à ça. En tout cas, pour la reprise du jeu, des choses changeront car si le jeu veut grossir je ne peux le développer/gérer seul. A bientot. |
| Cajou | #48 01/06/2010 - 15h59 |
|
Groupe : Xpt'Admin En ligne |
Pour commencer ca fait plaisir de voir un de tes messages
Pour le reste je pense que c'est une sage décision. Il faut que tu restes le décisionnaire mais que quelqu'un puisse t'aider (je l'avais déja suggéré il y a quelques temps) que ce soit pour ta santé physique ou pour le jeu... Continue à te reposer et revient nous en forme, on saura être patient. N'hésites pas à donner des nouvelles de temps en temps
Club: Jajilt
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| Soum | #49 01/06/2010 - 16h23 |
|
Oui, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Remet-toi bien !!
TEC en Division 1
|
| Stef | #50 01/06/2010 - 19h24 |
|
Hello jerome,
choppe les infirmières pour qu'elles s'inscrivent a XPTennis pendant que t'es là-bas !!!!!! ![]() Repose-toi bien. |
| falam | #51 01/06/2010 - 19h52 |
|
COntent de te lire jjérome, bon rétablissement......
|
| cyclopolo | #52 02/06/2010 - 18h50 |
|
Plaisir de lecture également pour moi, comme pour tout le monde je pense, surtout repose toi bien, la santé d'abord
Le topic de l'E.C.Fumay ICI
|
| simao1633 | #53 03/06/2010 - 13h59 |
|
Content d'avoir de tes nouvelles...
|
| jerome | #54 03/06/2010 - 19h27 |
|
Hop petite connexion petit message.
Pour XpTennis, ça reprendra pas avant 15 jours. J'ai commencé a reflechir à ce qui allait se passer et voici des pistes : - pas de raz - simplification de certaines regles : suppression du moral ect pour simplifier le jeu - changement de serveur : passage a une solution payante donc plus grosses ressources - recrutement administrateur/developpeur et responsable forum : sans moi le jeu pourra tourner. - tentative de fusion avec un forum pour faire venir du monde - interactiver le jeu : aide debutant ect voila |
| falam | #55 03/06/2010 - 23h28 |
|
Ca m'a l'air pas mal tout ca..
EUhh partit débutant, je veut bien bosser, dessus, enfin si ont s'y met a plusieurs il y à moyen de faire de belles choses... |
| Cajou | #56 04/06/2010 - 09h00 |
|
Groupe : Xpt'Admin En ligne |
J'ai rajouté des tournois jusqu'à Wimbledon donc au moins jusqu'à la fin du mois le jeu peut rester en phase de transition (éventuellement je peux rajouter des "meubles")
![]() - Qu'à tu prévu pour le championnat? Une journée n'a pas été simulée et peut en pénaliser (pour ca changera rien pour moi je serais relégué :p) - Bonne idée pour le moral, ca a toujours été quelque chose d'assez flou (niveau calcul et impact) Pour ce qui est du forum il se responsabilise à peu près tout seul, en cas de problème je suis toujours là
Club: Jajilt
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| smoothie85 | #57 04/06/2010 - 19h00 |
|
Je suis là si besoin
![]() PS: Dans notre division, ce sont les journées 6 et 8 qui n'ont pas été simulées |
| jerome | #58 05/06/2010 - 12h01 |
|
Hop je te nomme responsable du projet débutant. A toi de mettre en place l'équipe que tu veux pour mener a bien ceci. Pour rappel, le topic : http://xptennis.pockost.com/forum/index.php?showtopic=386&page=3 |
| Guarana | #59 05/06/2010 - 12h10 |
|
Mon frère ( smoothie85 ) et moi, on veut bien se charger de ce que tu veux au niveau rédactionel au niveau de l'organisation, ou autres. On ne peut cependant pas se charger de tout ce qui affecte le jeu au niveau informatique, car on n"y connait absolument rien
.Voilà, Nous sommes à ta disposition |
| jerome | #60 05/06/2010 - 12h43 |
|
reportés au 9 et 11 |
XpTennis > XpTennis -Général- > Boite à idées > Remise à Zéro du jeu
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).