XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Général- > Boite à idées > Remise à Zéro du jeu
| ouxbond | #61 05/06/2010 - 12h51 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
Pas content de te lire moi
!Tu m'avais dis que tu sortais de l'hopital le week dernier, c'est un gros mensonge c pas cool !Je quitte XpTennis de ce pas je reviendrais demain ^^!PS : Y'a le tournoi de Madrid aussi qui n'a pas été simulé
Manager de Pepe Jeans, 5 titres de champions en Division 1.
|
| ouxbond | #62 05/06/2010 - 12h55 |
|
Au fait je recrute 2 personnes qui auront la main sur l'animation du bandeau de news-brève pour publier!
Candidature par MP jusqu'à la fin du week-end, sauf si j'en ai pas 2 jusque là ^
Manager de Pepe Jeans, 5 titres de champions en Division 1.
|
| lenissart | #63 05/06/2010 - 14h13 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
Il y avait aussi un tournoi espoir (où j'avais toutes mes chances
) |
| Stef | #64 05/06/2010 - 14h23 |
|
La journée 6 n'a pas été simulée mais la 8 a été jouée, les résultats non validés je crois. |
| lenissart | #65 05/06/2010 - 15h48 |
|
tout à fait exact |
| Cajou | #66 05/06/2010 - 15h52 |
|
Groupe : Xpt'Admin En ligne |
Mouarf... Ca veut dire que j'ai encore une chance de me maintenir mais ce sera probablement (sûr contre Auxerre) sans Barral qui est engagé à S'Hertogenbosh
Club: Jajilt
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| arnobio | #67 05/06/2010 - 19h38 |
|
Ya un tournoi non officiel qui s'appellle "Tournoi de Geneve sur gazon " qui n'a fini d'etre simulé !! Il reste les 1/2 et finales
En fait il suffit de regarder qui sont encore notés "en cours" pour voir les problemes à résoudre !! |
| jerome | #68 05/06/2010 - 20h19 |
|
Pour les tournois pour moi ça reste vraiment auxiliaire. C'est assez long à faire alors ce sera pas pour de suite (pour jamais ?) |
| arnobio | #69 07/06/2010 - 17h45 |
|
Dommage !! On aura perdu l'argent des inscriptions ! Sinon pourras tu nous donner des infos concernant la transition pour la nouvelle saison en faisant une news sur le site...Ca permettra à tout le monde de faire ses achats de Noel (ecole de tennis, ....) en connaissance de cause. |
| Cajou | #70 07/06/2010 - 20h04 |
|
Groupe : Xpt'Admin En ligne |
Et la premiere journée de championnat me permettrait de faire le calendrier des tournois
Club: Jajilt
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| jerome | #71 08/06/2010 - 09h16 |
|
C'est assez difficile de donner une date de début dans l'état actuel des choses. Je suis en train de monter un solide plan de relance mais il faudra un peu de temps (et de forme) pour mettre en place, la saison ne commencera qu'après. En attendant, il n'y aura que des tournois. J'espère tabler pour une reprise du championnat autour du 25 (ça peut évoluer en fonction de mon état).
pour les tournois, je vais faire l'effort, mais je le promet pas pour demain. ps : il va y avoir beaucoup, beaucoup de changement pour la future saison, croyez-moi, j'espère pouvoir vous expliquer tout ça très rapidement |
| lenissart | #72 08/06/2010 - 09h39 |
|
Attention, tu nous mets l'eau à la bouche là
|
| Soum | #73 08/06/2010 - 09h39 |
|
Ca à l'air cool tout ça.
Prend ton temps Jerome, c'est bien de changer, mais il faut que les changements amènent quelquechose de mieux !
TEC en Division 1
|
| lenissart | #74 08/06/2010 - 13h31 |
|
Au cas où, la journée numéro8, prévue de 11, à déjà été simulée.
A toi de voir si tu veux la faire rejouer malgré tout |
| jerome | #75 08/06/2010 - 15h17 |
|
Jouer pour tout le monde c'est sur ? |
XpTennis > XpTennis -Général- > Boite à idées > Remise à Zéro du jeu
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).