XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Général- > Boite à idées > Promouvoir XP TENNIS
| ren11112000 | #1 17/05/2010 - 18h14 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
Bonjour à tous,
Une petite idée m'est passée par la tête cette après midi mais elle a déjà peut être déjà été évoquée. Depuis un petit temps le nombre d'actifs n'est plus conséquent, dès lors pourquoi ne pas créer un groupe Facebook pour XP Tennis. C'est gratuit, et je pense que ça pourrait amener du monde. Enfin une idée comme une autre. Qu'en pensez-vous? Ren |
| Stef | #2 17/05/2010 - 18h41 |
|
Bonne idée, a mettre en place dés que tout remarche correctement.
|
| fanfan | #3 17/05/2010 - 18h53 |
|
Excellente idée, c'est un point de rassemblement et de diffusion incontournable.
|
| jerome | #4 27/07/2010 - 20h15 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
Et bien, le groupe facebook d'XpTennis n'a pas l'air d'attirer les foules
![]() Comme le titre du topic est "Pomouvoir XPTENNIS", j'en profite également pour lancer un appel à idées afin de faire venir de nouveaux managers sur le jeu |
| lenissart | #5 28/07/2010 - 10h06 |
|
Il n'y a pas des forums actifs sur le tennis ?
Je n'y surf pas, mais je suppose que ça doit exister ![]() C'est un bon lieu de recrutement à mon avis (attention de ne pas attirer tout et n'importe quoi non plus ) |
| jerome | #6 28/07/2010 - 11h15 |
|
Sisi, mais pub déjà faite sur la plupart des forums de tennis actif, ça a attirer un peu de monde mais pas foule non plus .. |
| jerome | #7 06/08/2010 - 17h40 |
|
J'up un peu ce topic.
Recrutement - Recrutement - Recrutement Afin de promouvoir XpTennis, 2 nouveaux postes au sein du comité Xp'Marketing vont être mis en place. Le "job", pour faire simple, sera de faire faire parler d'XpTennis et d'ainsi augmenter exponentiellement le nombre de joueurs (rien que ça lol ). J'ai déjà quelques idées pour ceci que j'aborderais avec ceux qui voudront aider sur ce point.Qualités souhaités : - Écriture convenable - Un peu de temps - Un accès à internet régulier dans la journée est souhaité (pas longtemps mais souvent..) Comment postuler ? M'adresser un mp Au passage, je remercie tout ceux qui contribuent à faire avancer XpTennis, que ce soit à petite échelle (faire découvrir le jeu à un ami ) ou à plus grande échelle (participation aux seins des Xp'Comités) |
| cyclopolo | #8 14/08/2010 - 17h30 |
|
Je veux bien, j'ai du temps, jusque la rentrée, après ça risque d'être plus dur.
J'avais déjà essayé de faire un peu de pub sur différents forum (cym, sportyran, forum de france 2 durant RG [d'ailleurs mon topic de pub pour XpT' n'avait pas été accepté par les modo], un forum exclusivement réservé au tennis...)
Le topic de l'E.C.Fumay ICI
|
XpTennis > XpTennis -Général- > Boite à idées > Promouvoir XP TENNIS
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).