XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Compétitions- > Tournois individuels > Roland-Garros
| Soum | #16 27/05/2010 - 19h29 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
En même temps je l'avais déjà faite à chaque fois qu'un de mes joueurs perdait contre Menu.
Sinon, dans la finale junior, la logique a été respectée, un titre de plus en Bourgogne. Félicitations !!
TEC en Division 1
|
| Stef | #17 27/05/2010 - 19h37 |
|
Juniors :
1er tournoi et première grande victoire pour Legend qui répond présent, j'en parle depuis 2 saisons, fallait pas qu'il se rate ! ![]() Encore une victoire pour moi dans un gros tournoi junior, ça devrait devenir plus dur avec l'ouverture de plusieurs autres écoles de tennis de niveau 5, l'avance a ce niveau s'est réduite et donc les prochains titres seront plus dur a aller chercher probablement... Espoirs : Boudet se débarasse de Favre le mort-vivant qui gagne a 0 de forme... La logique devrait le voir s'arreter en 1/2 contre Raymond pour une finale annoncée (sauf grosse surprise) contre Samprassi.Seniors : Rio sort Riggs, demi-surprise, il ne passera pas contre Rouge par contre. Je reste sur mon prono Rondy - Rouge en 1/2 et Carpentier - Pinto-Borges (ou Ravel ?) en bas. Un double duel Pepe Jeans/TC Grand Slam qui promet ! |
| Cajou | #18 28/05/2010 - 23h40 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
Effectivement Raymond a gagné le droit de se faire démolir contre Samprassi
Club: Jajilt
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| Stef | #19 28/05/2010 - 23h51 |
|
Avec plaisir ! ![]() Une petite surprise chez les seniors où le duel Ouxbond - youps est arbitré par l'ami Twix avec Simon Marquet qui sort Rondy, bravo ! |
| Stef | #20 29/05/2010 - 19h22 |
|
Samprassi a laissé 4 jeux a Raymond, a peu pres comme les derniers fois.
C'était son dernier tournoi Espoir, il aura 24 ans a la prochaine saison, il n'aura jamais perdu un seul set dans cette catégorie en 5 tournois joués ! (dont 2 grand chelem et Indian Wells) ![]() Objectif atteint pour moi avec les victoires dans les tournois Junior et Espoir donc. Chez les séniors Lubin Rouge passe sans trop de problème et affronte Pinto-Borges en finale. Celui-ci a eu un match accroché contre Carpentier et sa meilleure forme a peut-être fait la différence. Le prono semble pencher en faveur du numéro 1 mondial mais ça me semble tres serré ? Qui voyez-vous remporter le tournoi ?? |
| heidy | #21 29/05/2010 - 20h58 |
|
Groupe : Xpt'Triche Hors ligne Mail |
Je vois bien Pinto-Borges remporté ce Roland Garros!
|
| youps | #22 30/05/2010 - 20h27 |
|
Deuxième tournoi du grand chelem pour Rouge après l'open d'Australie.
Rouge finit sa très belle carrière en beauté et aura beaucoup surpris au sein du club, à l'image de ce Roland Garros où il bat le tombeur du numéro 1 du club sur terre battue, le toujours jeune Carpentier. Longtemps cantonné au rôle de bon n°3, il a su se dépasser pour devenir le numéro un indiscutable du club, avec en bonus cette place de numéro 1 mondial pour sa dernière année sur le circuit. Quand on pense que Rouge avait été acheté aux enchères un peu par défaut un soir où la direction du club voulait à tout prix recruter le beaucoup plus prometteur Patrick Simon, qui jusque là s'est fait très discret, on mesure l'ampleur du chemin parcouru... Après le grand Dédé, voici une autre figure d'XPTennis qui va tirer sa révérence
Ce message a été édité par youps le 30/05/2010 à 20h29.
|
XpTennis > XpTennis -Compétitions- > Tournois individuels > Roland-Garros
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).