XpTennis

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

XpTennis > XpTennis -Général- > Boite à idées > Nouvelle organisation du site & recrutement

RSS >  Nouvelle organisation du site & recrutement
jerome #1 10/06/2010 - 18h51

Groupe : Xpt'Admin

Bonjour amis forumeurs,

Je vous avait promis des changements et bien ce topic servira de fil conducteur à tout ce qui va se passer sur xptennis ces prochaines semaines. J'essayerais d'être le plus complet possible en vous informant au mieux et le plus souvent possible. J'espère une bonne participation de vous dans ce topic histoire de voir si les changements sont bénéfiques.

Pour commencer, je vous propose la future architecture humaine d'XpTennis. J'ai reçu quelques offres d'aide (merci au passage :love: ), merci de confirmer si vous acceptez le poste dans lequel je vous ai mis.

En Bleu, les personnes déjà en place
En Vert, les personnes qui vont être introduites dans les postes
En Orange, les personnes qui doivent me confirmer s'ils acceptent les postes

Créateur :

Description : Groupe fermé d'un seul membre qui n'évoluera plus
Membres    : Jerome  :D

Administrateur/Développeur :

Description : Groupe permettant de gérer le jeu (bugs, mise en place de scripts..) et de le développer. Tous les membres de ce groupe possède tous les droits sur le jeu et peuvent tout faire.
Membres    : Jerome, Ouxbond, Keylies

Comité XpT'Compétition :

Description : Groupe gérant le planning d'XpTennis. Pour le moment, la seule charge est la réalisation du calendrier des tournois mais les missions peuvent évoluer en fonction des besoins.
Membres    : Cajou

Comité XpT'Triche :

Description : Groupe traquant les tricheurs grâce à l'outil en place sur le jeu. Déjà de nombreux cas élucidés ^^
Membres    : Heidy, Cyclopolo, Cajou

Comité XpT'Rédaction :

Description : Groupe qui sera multitâche et qui aura très certainement des missions très diverses : rédaction de textes pour xptennis, rédaction de brève sur le jeu, correction de textes, correction de brèves, traduction..
Membres    : Ouxbond, Falam, Smoothie85

Comité XpT'Réflexion :

Description : Groupe des "érudits" d'XpTennis qui discuteront des futurs choix d'XpTennis du point de vue économique du jeu (notamment mais pas que).
Membres    : Jerome,Cajou ,Stef

Comité XpT'Forum :

Description : Groupe permettant de gérer, animer le forum (création de sujets pour tournois, création de sujets de discussion...), le rendre plus vivant et augmenter son traffic.
Membres    : ?

Comme vous pouvez le voir, les groupes ne sont pas figés, ils peuvent être amenés à évoluer. Pour ceci, vous pouvez postuler pour quoi que ce soit et en fonction du boulot qu'il y a et des candidatures, on verra pour les recrutements (Pour postuler, envoyez moi un mp).

Et enfin, dernier point, je vais remodeler la partie caché du forum afin d'intégrer tous ces comités et de ne rendre visible qu'à ceux qui y sont accrédités. Les discussions inter comité se feront la bas pour éviter de surcharger la boite a idées.

Pour ma part, je vous dis à très bientôt dans ce même topic pour vous tenir au courant des moindres faits et gestes d'XpTennis dans les prochains jours.

Jerome
Stef #2 10/06/2010 - 19h36

Groupe : Xpt Joueur

Ok pour moi comme je te l'avais dit.
Je peux aussi animer un peu le jeu, que ce soit sur le fil de brèves si il y a besoin (deja bien fourni) et aussi sur le forum, bien pour ce dernier point on n'attende pas de "poste officiel", on est quelques uns a poster tres regulièrement (NON môssieur je ne floode pas moi, je discute !!  ;D ). Par exemple le premier qui passe le 1er jour d'un tournoi ouvre systematiquement un post pour en parler. (A propos, quand on reçoit le message -ingame- pour faire la stratégie d'un joueur inscrit a un tournoi, rajouter une ligne proposant de venir discuter du tournoi sur le forum ??  :) )
jerome #3 10/06/2010 - 19h42

Normalement, j'ai modifié les groupes du forum et chacun cités ci haut doit avoir accès à sa partie.

Heidy et cyclopolo doivent n'avoir qu'accès au Comité Triche
Falam -> Comité Rédaction
Stef -> Comité réflexion

Merci de me confirmer ceci !
falam #4 10/06/2010 - 19h59

Oui jérome c'est bon j'ai ma partie moi!!!!
heidy #5 10/06/2010 - 20h17

Groupe : Xpt'Triche

Hors ligne Mail

C'est ok pour moi aussi!
L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur.

Posted Image
Stef #6 10/06/2010 - 23h08

Ok pour moi également.
smoothie85 #7 10/06/2010 - 23h44

J'accepte mon poste :)
Cajou #8 11/06/2010 - 07h38

En haut du forum j'ai un "Undefined index: 21 "
Club: Jajilt
Division: 1  ;)
Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post)
Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11)
cyclopolo #9 11/06/2010 - 18h32

Ca fait bien plaisir de voir que le jeu se remet en route, et que la motivation reste intacte :D

Petit HS : Est ce que les classements par équipe sont définitifs ?
Le topic de l'E.C.Fumay ICI
Guarana #10 11/06/2010 - 23h00

Je veux bien faire parti du Xpt'Forum si ça peut aider :)
Je serais alors, bien entendu, beaucoup plus présent que maintenant  ;)
ouxbond #11 12/06/2010 - 18h20

Moi aussi c'est cool pour moi.
Manager de Pepe Jeans, 5 titres de champions en Division 1.
jerome #12 15/06/2010 - 09h29

C'est affreux, j'ai eu coupure d'internet pendant 4 jours  :stuart:
Du coup, j'ai fait (presque) que travaillé sur XpTennis, du coup, le travail que je m'étais fixé à avancer vitesse grand V. Je vous en reparle un peu plus tard dans la journée afin de vous tenir au courant de ce qui a été fait !

ps : pour les recrutements, si je ne réponds pas de suite, ne vous inquiétez pas. Étant donné qu'il y a pas mal de choses à mettre en place actuellement, des choses passent avant d'autres mais vous aurez une réponse en temps voulu !!  ;)
Stef #13 15/06/2010 - 12h35

jerome @ 15/06/2010 - 09h29 a dit:

C'est affreux, j'ai eu coupure d'internet pendant 4 jours  :stuart:

Oh mon dieeuuuuuu. Je compatis avec toi dans cette dure épreuve !  :snif:

:D

jerome @ 15/06/2010 - 09h29 a dit:

Du coup, j'ai fait (presque) que travaillé sur XpTennis, du coup, le travail que je m'étais fixé à avancer vitesse grand V.

"A quelque chose, malheur est bon"  :lol: , excellente nouvelle, on trépigne deja tous d'impatience !  :p
Cajou #14 15/06/2010 - 13h26

On voit que ce midi ce sont les nouveaux groupes qui ont vu le jour sur le forum

Si tu as besoin d'aide sur le forum n'hésites pas c'est le moins que je puisse faire ;)
Club: Jajilt
Division: 1  ;)
Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post)
Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11)
jerome #15 15/06/2010 - 13h39

Cajou @ 15/06/2010 - 13h26 a dit:

On voit que ce midi ce sont les nouveaux groupes qui ont vu le jour sur le forum

Si tu as besoin d'aide sur le forum n'hésites pas c'est le moins que je puisse faire ;)

Oui j'ai réussi à régler le bug des undefined index  :p
Du coup, on a les nouveaux groupes qui s'affichent correctement en bas, on y voit déjà plus clair.

>  Réponse rapide

Composez votre message

XpTennis > XpTennis -Général- > Boite à idées > Nouvelle organisation du site & recrutement

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).