XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Général- > Boite à idées > Nouvelle organisation du site & recrutement
| jerome | #16 15/06/2010 - 19h09 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
Voilà les points qui ont d'ores et déjà été réalisés, d'autres viendront dans les jours qui viennent :
- modification de l’interface avec rajout menu gauche et droite ![]() - Matchs en 2 ou 3 sets gagnants - suppression du moral - envoi de mp lors des blessures - modification des entrainements : ajustement du calcul de l'efficacité, blocage des notes à 100 (pour les joueurs au dessus de 100, les notes seront redistribuées équitablement entre les autres notes), suppression des entrainements négatifs, de l'aléatoire et de l'impact du moral. - dans stats entrainement, nouvelle colonne avec la possibilité de voir l'évolution de la forme. - mise en place de statistiques détaillées lors de la simulation de match : nb aces, double faute, points gagnants, fautes directes, balles de break... - mise en place du simulateur version 2 : suppression du moral, réévaluation de l'importance du service (diminution) et de la forme (augmentation). Les résultats du simulateur me semble très encourageant, j'espère que vous apprécierez. - page d'informations de match : refonte de l'interface de la page - encart match du jour dans le menu à droite, avec lien vers une page permettant de lister tous les matchs du jour (pour avoir tous les résultats d'un coup d'œil !) - page de rédaction de brève accessible à tous pour permettre la rédaction de brève. - système interne de rang permettant aux membres des différents comités d'avoir accès à divers outils permettant de gérer le jeu. - page contact : ajout d'un sujet et les messages seront gérés directement sur le jeu. Pour les managers, ils ont le choix d'avoir une réponse par mp ou mail. - encart astuce permettant d'avoir des petites informations utiles pour les débutants et système de gestion en interne !! - page de gestion de votre profil (paramètres compte, modification infos public, modif mot de passe...) |
| Stef | #17 15/06/2010 - 23h13 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
C'est comme dans le cochon, tout est bon !!!
|
| Cajou | #18 16/06/2010 - 07h08 |
|
J'approuve
Club: Jajilt
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| lenissart | #19 16/06/2010 - 10h39 |
|
Superbe
![]() Juste une petite chose. Pour les match en 3 sets, éventuellement faire attention à la perte de forme qui va avec. On a vu dans les gros tournois beaucoup de blessures. Immaginons un tableau de 128 joueurs disputé en 3 sets. Je ne donne pas cher de la santé de la plupart des protagonistes en fin de tournoi |
| jerome | #20 16/06/2010 - 10h56 |
|
Oui, mais ce sera tout à fait normal qu'un joueur jouant un grand chelem doive se reposer quelque temps avant de reprendre la compet'. En moyenne, pour les matchs en 3 sets gagnants, la perte de forme devrait être aux alentours de 6 pts. Pour ceux qui vont au bout avec une forme de 100 au départ, ils devraient tomber à 50, ce qui me parait tout à fait logique ![]() Pour les blessures, on verra ce que ça donne mais avec les simulations que j'ai faite, la proportion d'augmentation n'est pas tellement importante par rapport aux 2 sets gagnants ! |
| falam | #21 17/06/2010 - 00h21 |
|
Serai t'il possible aussi de faire...
Voir les nouveaux inscrit chaques jours.. Pouvoir envoyé des messages..pour les nouveaux directement sur la page d'accueil que sur le forum |
| simao1633 | #22 19/06/2010 - 16h11 |
|
"Impec'" Jérome.
![]() J'aimerais juste te soumettre une idée ( je parle pour plusieurs managers): Créer une nouvelle capacité technique, qui serait le RETOUR DE SERVICE, qui résoudrer ton probléme de l'éfficacité du service? |
| Stef | #23 19/06/2010 - 17h23 |
|
Il y a deja 2 mesures bientot mises en place si tu regardes bien : diminution de l'importance du service surtout, mais aussi le plafond des notes a 100 qui évitera de voir des bourrins du service a 120 (ou plus ? ).
|
| simao1633 | #24 19/06/2010 - 18h33 |
|
Ok, mais il n'empeche que le retour de service est quand même intéressent, la plupart des jeux de tennis dont je ne citerais pas les noms ont le retour de service comme capacité mais comme je l'ai mensionné dans le message précedant je ne parle pas que pour moi, je parle pour plusieurs managers qui sont d'accord avec cette idée...
![]() Aprés c'est Jérome qui voit... |
| jerome | #25 22/06/2010 - 23h20 |
|
Oui ça pourrait être interessant mais ça serait assez compliquée à mettre en place étant donné que le jeu est fait pour 12 caractéristiques (tous les tableaux par exemple). Bref, si c'est juste pour corriger le problème de l'efficacité du service, pas d'inquiétude car il n'y aura plus de bourrin service et le taux d'ace va pas mal diminuer ! |
| jerome | #26 23/06/2010 - 00h14 |
|
Des nouvelles !
Depuis mon dernier message, il s'est encore passé pleins de choses sur xpt mais comme internet est très capricieux, je n'ai pas pu vous en faire part ! - modification de l'ordre des matchs, le match le plus fort se jouera en dernier dorénavant - suppression des demandes de transfert, qui soyons objectif, étaient là pour faire jolies - mp lorsque un manager qui tenait une enchère est battu et mp lors de la vente finale. - création d'une page archive qui se découpe en 3 * archives de championnat : liste des vainqueurs de D1 par année * archives de tournoi : liste des vainqueurs de tournoi par année * archives joueurs : liste des n°1 mondial en fin d'année par année - mise en place d'une transition de saison solide qui ne prendra dorénavant que quelques minutes. - suppression des équipes inactives de dernière division à l'inter saison (inactivité > 2mois) - suppression automatique des commentaires de match au bout de 15 jours pour alléger le serveur -réécriture partielle des règles, en relecture par le comité rédaction pour le moment. ET SURTOUT - achat d'un pack d'hébergement pro : le site ne devrait donc plus tomber en panne et être beaucoup plus rapide. Sera mis en production en même temps que la V2, V2 qui ne serait tarder... |
| Stef | #27 23/06/2010 - 00h25 |
|
|
| Cajou | #28 23/06/2010 - 06h58 |
|
Que de bonnes nouvelles
![]() ...en parlant de transition, toujours pas de date?
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| jerome | #29 23/06/2010 - 07h23 |
|
Ce ne saurait approcher. Plus d'infos dans la journée mais si on pouvait mettre la V2 en test pendant Wimbeldon (le jeu continuerait de fonctionner hein) histoire de voir si tout va bien, ce serait une assez chouette idée. Comme ça, direct après Wimbeldon, sachant que le jeu tourne à la perfection (sic), on lance une grande campagne de recrutement de Xp'Managers !! Mais à voir si j'ai le temps de tout mettre en place d'ici là (j'ai quand même bon espoir que la transition se passe demain, mais chut, c'est un secret) A noter que le site xptennis.com ou xptennis.pockost.com sera fermé pendant quelques heures durant le passage a la V2 donc si vous souhaitez effectuer des actions, dépéchez-vous (je redis ça en news dans la journée de toute façon) |
| Cajou | #30 23/06/2010 - 09h07 |
|
Houla!! C'est effectivement proche tout ca!! Attention que la transistion n'affecte pas le tournoi avec des départs à la retraite
Ca veut dire que je dois faire le calendrier d'ici vendredi (d'un autre coté je pourrais mettre des tournois avec juste 3/4 jours de délai pour les inscriptions)
XpTennis > XpTennis -Général- > Boite à idées > Nouvelle organisation du site & recrutement
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).