XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Général- > Boite à idées > Nouvelle organisation du site & recrutement
| jerome | #31 23/06/2010 - 10h05 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
On peut toujours faire la transition en 2 temps : - demain : nouvelle saison, changement de div, construction du calendrier, instauration de la V2 - après Wimbeldon : retraite/reconversion, potentiel ... Ca me semble être la meilleure solution, on pourra tester la V2 sur wimbeldon (notamment le moteur de simulation) sans changer vraiment de saison ! |
| arnobio | #32 23/06/2010 - 10h13 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
Ca me semble un bon deal !! Attention les résultats du tournoi officiel risquent de voir quelques petites surprises avec le 2e nouveau moteur de simulation !! D'ailleurs je me souviens qu'au 1er nouveau, on avait eu droit à énormément de 6/0 6/0 trés démotivant...Jerome as tu pu faire quelques tests pour voir un peu ce que ca donne ? |
| jerome | #33 23/06/2010 - 10h19 |
|
Le premier nouveau, ce n'était que des retouches, une V1 améliorée. Celui-ci, c'est une V2, le code a été remanié. J'ai fait quelques simus et ça me semble cohérent. Néanmoins avant de le mettre en place je simulerais (dans le vent) le 1er tour de wimbeldon pour voir ce que ça donne (au niveau des 6/0, des aces...) |
| fanfan | #34 23/06/2010 - 11h50 |
|
Bonjour,
L'idée de créer une page Facebook pour lancer cette nouvelle saison et version avait été évoquée... Qu'en est -il ? Cela serait un bon moyen de pub, y invier nos amis... Fanfan |
| jerome | #35 23/06/2010 - 12h27 |
|
Oui, j'avais lu cette idée et elle m'avait séduite. Par contre, on va attendre un peu, quand la V2 sera en place et qu'elle fonctionnera comme sur des roulettes. Je veux surtout pas perdre les nouveaux visiteurs avec les bugs liés à la V2. Pour résumé, je créerais la page xptennis en temps voulu et mettrais un lien ici pour vous y inscrire |
| jerome | #36 23/06/2010 - 18h20 |
|
Je reposte ici
Le site sera fermé à partir de 20h ce soir et réouvert avec la V2 |
| Stef | #37 23/06/2010 - 19h06 |
|
D'ici 20h tu copieras 100 fois "Wimbledon se prononce 'Wimbeldon' mais s'écrit Wimbledon !"
|
| jerome | #38 07/07/2010 - 20h32 |
|
Voilà, la V2 est en place ![]() Désormais, l'objectif est de faire connaître le jeu. Dès demain, je créerai le groupe facebook, je posterai un lien ici-même pour ceux qui voudraient y adhérer et le faire connaître. Au niveau des autres orientations marketing, j'ai plusieurs pistes en tête mais si certains participent activement sur d'autres forums assez fréquentés, il pourrait être intéressant de faire un peu de pub (dans un topic) mais également, si vous voulez aider le jeu, de mettre un lien dans votre signature (ça permettra de mieux référencer le jeu au niveau de google, donc de nouveaux visiteurs) Voilà, si certains ont d'autres idées, je suis bien entendu ouvert à toute proposition ! |
| jerome | #39 08/07/2010 - 16h17 |
|
Je me permet de m'autociter http://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=114443971936557 |
| fanfan | #40 08/07/2010 - 18h49 |
|
J'ai rejoint le groupe...
|
XpTennis > XpTennis -Général- > Boite à idées > Nouvelle organisation du site & recrutement
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).