XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Général- > Général > Saison10
| Stef | #1 13/06/2010 - 21h10 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
Sans mettre de pression, je voulais savoir si jerome avait une idée un peu plus précise du changement de saison ?
Ca voudrait dire un changement de saison vers le 20 au plus tard, ça risque d'interférer avec Wimbledon : - On retrouvera en junior et espoir des 21 et 24 ans inscrits avant avant la transition alors que les managers faisant leur inscription apres ne pourront plus le faire. - On risque d'avoir des 32/33/34 ans inscrits au tournoi Senior qui partent en retraite... Rien de dramatique mais ça serait dommage. |
| Soum | #2 14/06/2010 - 10h48 |
|
D'où l'idée d'attendre la fin de Wimbledon pour le changement de saison...
TEC en Division 1
|
| youps | #3 15/06/2010 - 21h23 |
|
Peux-t-on avoir une réponse de Jérôme à ce sujet ?
|
| jerome | #4 16/06/2010 - 08h02 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
J'aimerais beaucoup vous donner une date officiel
![]() Pour expliquer de façon clair, comme je suis sur un internet public, il y a certaines choses que je ne peux pas faire (comme le transfert de fichiers par ftp) donc je ne peux pas lancer la V2 (donc la nouvelle saison qui ira avec) tant que je ne suis pas rentré chez moi ... Et pour la date, malheureusement, je ne peux rien vous promettre. Mais si tout se passe bien (comme dit déjà), la transition se fera autour du 25 avec une première rencontre de championnat dès la fin de Wimbeldon. |
| Soum | #5 16/06/2010 - 09h45 |
|
Fait attention aux mises à la retraite.
Si elles concernent des joueurs engagés à wimbledon, ça serait cool qu'ils puissent au moins finir leur tournoi...
TEC en Division 1
|
| ouxbond | #6 30/06/2010 - 13h55 |
|
Avis à la xp'population,
la transition n'aura pas lieu ce soir, Jérome n'ayant pas internet. La j1 de championnat sera donc décalé probablement entre la j2 et la j3.
Manager de Pepe Jeans, 5 titres de champions en Division 1.
|
| arnobio | #7 30/06/2010 - 14h12 |
|
Oh quel dommage..On y croyait tous !! Depuis le temps qu'on l'attend, enfin c'est pas grave à 2/3 jours près, ca ira quand meme |
| lenissart | #8 30/06/2010 - 14h26 |
|
quelle déception en effet
![]() J'espère que Jerome pourra récupérer internet |
| Stef | #9 30/06/2010 - 15h39 |
|
Ok, je met une brève a ce propos sur le jeu aussi, pour ceux qui ne viennent pas sur le forum (ils ont bien tort !!! )
Ce message a été édité par Stef le 30/06/2010 à 15h43.
|
| lenissart | #10 01/07/2010 - 15h45 |
|
Des news ?
Par ce que du coup, si c'est pas ce soir, on va retomber sur le même problème assez rapidement .... Et le calendrier des tournoi commence déjà à être foireux (les 20 ans actuel qui peuvent s'inscrire aux juniors, les potentiel retraités qui pourrait s'inscrire dans les tournois séniors, etc etc) |
| Stef | #11 03/07/2010 - 09h18 |
|
Si jerome ne peut pas le faire ce soir, il faudrait repousser la journée de championnat du 5, toujours pour l'impossibilité de prévoir des compos d'équipes aves les 32-33ans sans savoir s'ils restent ou pas. (et ce sont souvent les meilleurs joueurs des clubs)
|
| lenissart | #12 03/07/2010 - 09h30 |
|
Ca devient problématique ces difficultés de connexion
![]() Difficile de prévoir le calendrier dans ces confitions |
| arnobio | #13 03/07/2010 - 09h41 |
|
Il sera urgent de voir comment déléguer certaines manips liées au jeu...Notamment que qqun puisse avoir accès au code pour éviter les désagrements répétitifs liés à la connexion de Jerome
|
| smoothie85 | #14 03/07/2010 - 12h25 |
|
Etant donné que Cajou est Admin, il ne pourrait pas être son double pour ce genre d'opérations ?
|
| ouxbond | #15 03/07/2010 - 13h14 |
|
Ne vous inquiétez pas, on travaille sur une alternative si cette incapacité de connexion continu...
Manager de Pepe Jeans, 5 titres de champions en Division 1.
|
XpTennis > XpTennis -Général- > Général > Saison10
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).