XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Compétitions- > Tournois individuels > Wimbledon
| Cajou | #31 28/06/2010 - 06h46 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
Charlot, malgrés ses 20ans, est le premier à prendre un set à Raymond.
Corbel et Raymond retrouvent bien les 2 Archanges pour des matchs qui ne devraient pas connaitre de suspens ![]() Déception pour Gouin qui au vue des stats mérite sa défaite...
Club: Jajilt
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| cyclopolo | #32 28/06/2010 - 20h43 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
Grondin out de wimbledon, éliminé 6/2 6/2 pour un pinto impressionnant
Le topic de l'E.C.Fumay ICI
|
| Stef | #33 28/06/2010 - 23h00 |
|
Je place 3 joueurs en finale mais uniquement dans les catégories "Espoir" et "Junior", un grand classique pour le club.
L'autre finaliste Junior sort de l'école Auxerroise aussi d'ailleurs ! |
| Cajou | #34 28/06/2010 - 23h09 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
Raymond a prit une véritable lecon face à Agassas... @_@
Pour Corbel c'est logique, j'ai eu quelques doutes mais je pense que j'ai finalement bien fait de l'avoir acheté la saison derniere
Club: Jajilt
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| Soum | #35 28/06/2010 - 23h16 |
|
TEC en Division 1
|
| arnobio | #36 01/07/2010 - 11h32 |
|
Victoire finale de Lemarchand contre Carlier en 3 sets...
Match tres serré avec très peu d'aces !! (c'est bien à signaler ) Ca fait plaisir de voir de nouvelles tetes gagnées des tournois aussi important qu'un GChelem |
| lysh | #37 10/07/2010 - 13h15 |
|
Dommage Que Lemarchant ait éliminé Simon comme une merde en demi-finale (alors que Simon avait une mentalité "guerrier" et Lemarchand "normal") . Simon avait pourtant bien commencé son Wimbledon en éliminant RAVEL.
Mais bon ça fait plaisir après les dernière saisons difficiles. PS : FREY Lambert remporte le JuniorB Duracell ! |
XpTennis > XpTennis -Compétitions- > Tournois individuels > Wimbledon
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).