XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Le Club House- > Tennis Pro > Wimbledon
| Cajou | #1 21/06/2010 - 16h29 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
Ca y'est c'est partit ...
C'est déja très chaud pour Federer, mené 7/5-6/4 avec 3 balles de break à 4/4 dans le 3e il revient pour l'empocher 6/4 Dans le 4e il a été breaké d'entrée: 3/1
Club: Jajilt
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| Stef | #2 23/06/2010 - 19h12 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
23/06/2010 - 18:45
Wimbledon Record du match le plus long pour Mahut-Isner ! Record du match le plus long pour Mahut-Isner !Nicolas Mahut et John Isner ont battu le record du match le plus long de l'histoire du tennis. La précédente marque était jusqu'alors détenue par Fabrice Santoro et Arnaud Clément, dont la rencontre avait duré 6h33 à Roland-Garros en 2004. Le Français et l'Américain, embarqué actuellement dans un 5e set interminable au premier tour de Wimbledon, ont dépassé ce temps à 32-32 (6h34) et ce n'est pas fini ! |
| Cajou | #3 23/06/2010 - 19h30 |
|
Je l'ai suivit toute l'aprem ce 5e set... 38-38
![]() Ils vont les arrêter une 2e fois à cause de la nuit
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| lenissart | #4 24/06/2010 - 12h30 |
|
Record pulvérisé !!!!!
Je suis surpris par contre qu'Isner n'ait fait que .... 98 aces pour le moment. A son niveau de service, sur herbe, et avec ce nombre de jeu, ce n'est finalement pas énorme |
| fanfan | #5 24/06/2010 - 17h15 |
|
Après 10h30 de match, 64 partout dans le 5ème...
Manager de Burcourrt
|
| arnobio | #6 25/06/2010 - 09h12 |
|
Dommage Mahut a fini par perdre son service et etre élimine à 70/68...Waouh !!
Sinon record pour les francais puisqu'ils seront au moins 6 au 3eme tour avant le match de PH Mathieu aujourd'hui contre Youzhny |
| jerome | #7 25/06/2010 - 10h47 |
|
Les performances françaises changent de Roland Garros ![]() Par conte, je comprends pas pourquoi les français sont aussi compétitif sur cette surface alors que peu de clubs en France ont des terrains gazons, ça reste un grand mystère pour moi ! Et pour revenir au match de Mahut, même si j'en ai pas vu longtemps, c'est totalement hallucinant. J'suis quasi persuadé que ce record ne sera jamais battu |
| Cajou | #8 25/06/2010 - 11h07 |
|
Déja les français, même s'ils ont le GC sur terre, jouent plutot sur surface rapide ("quick" comme dirait les anglosaxons) donc son plus performants sur les 3 autres grand chelem.
Après Mahut, Llodra, Pioline, Grosjean, Gasquet notamment sont d'excellents joueurs de gazon, c'est peut être dut à la formation française qui poussent plus à jouer "offensif" ou si vous préférez vers le filet. Le gazon c'est atypique. Les échanges sont extrêmement court, il faut être tout de suite dans le bain avec des coups de précis et efficace. Les Autraliens sont principalement joueurs de gazon Les Espagnols et les sud américains ont la terre battue (de - en - vrai) Les Américains et Français penchent vers le gazon et sont efficace un peu partout Pour moi ca vient de là... Sinon Mahut c'est un gros joueur de gazon et de double un peu méconnu, il aura laissé une grosse empreinte dans l'histoire du tennis qui restera longtemps
XpTennis > XpTennis -Le Club House- > Tennis Pro > Wimbledon
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).