XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Général- > Rapports de bugs > XpTennis V2 Bugs
| lenissart | #61 08/07/2010 - 08h56 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
Il n'y a pas eu d'entrainement (et de repos) aujourd'hui, et dans une période avec 3 match en 4 jours, + un match pour rien 2 jours avant, ça commence à complètement fausser la saison
|
| jerome | #62 08/07/2010 - 09h55 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
L'entrainement est en train d'être simuler, ça va arriver d'ici quelques minutes.
Pour la page d'entrainement, j'ai supprimé ce que j'ai modifié hier soir, donc ça doit fonctionner comme avant, du moins je l'espère ![]() @Bonneval : le potentiel est maintenant visible dans stats_entrainement, sur la ligne de l'entrainement d'aujourd'hui ! |
| Bonneval | #63 08/07/2010 - 11h07 |
|
Merci.
|
| arnobio | #64 09/07/2010 - 14h17 |
|
On repart à l'assaut J'ai un match actuellement qui m'indique 1/3 ds les matches en direct alors qu'en cliquant sur le lien du match c'est 3/1 !! Et sinon pourrait on créer une 3eme possibilité de choix : celui de voir en 1 seul coup d'oeil, les résultats de sa propre division...Ca ferait : XPTennis, Division X, Club |
| lenissart | #65 09/07/2010 - 14h46 |
|
J'ai constaté un bug dans les stats.
Mon joueur l'emporte 6/2 6/1. Lorsque je regarde les stats, je vois qu'en nombre de points, ça donne un truc du genre 84/61 , ce qui me parait colossal vu le score. En comptant les points dans le résumé, j'en ai noté 81 en tout (et non 145) ... Qu'en est-il ? |
| arnobio | #66 09/07/2010 - 15h42 |
|
Effectivement les stats sont toutes fausses Les résultats des simulations sont ils bons quant à eux ?? Match gagné en 2 sets le 05/07 lors de la 1ere simulation et perdu aujourd'hui entre les 2 memes joueurs...J'ai les boules !! |
| jerome | #67 09/07/2010 - 15h43 |
|
Je pense que c'est corrigé pour l'inversion des scores, réponse à 16H car là, on a plus vraiment beaucoup de matchs encore en cours. Pour le point 2, j'ai également rajouté la possibilité. Par contre, je pense que tu demandais juste pour les matchs par équipes ? Ou carrément voir les matchs des autres équipes de la division lorsque ceux-ci jouent en tournoi ?
Peux-tu me donner soit le nom des joueurs ou encore mieux le lien vers le match (ou l'identifiant du match) car sur ce que j'avais vu les stats me semblaient jusqu'ici assez justes. |
| Stef | #68 09/07/2010 - 16h15 |
|
Auxerre Archangels / BaneRoad :
Match Edelberg / Gras : 53 points gagnés a 24 et victoire de Gras 2-6 6-3 7-6 (alors qu'il a 0/0 balle de break), impossible. Cette semble tres surprenante au passage, je penche plus pour un bug du résultat. Merci de regarder car ça me couterait au minimum le nul, au pire la défaite (vu que mon joueur 4 va se blesser... ) pour un match que j'avais gagné loyalement il y a quelques jours !!
Ce message a été édité par Stef le 09/07/2010 à 16h39.
|
| jerome | #69 09/07/2010 - 17h31 |
|
Le score est forcément bon, c'est au niveau des stats qu'il y a un problème |
| Stef | #70 09/07/2010 - 18h30 |
|
Ahah super, je me fait arnaquer ma victoire de l'autre jour sur une blessure + un résultat loufoque, le bonheur.
|
| jerome | #71 10/07/2010 - 08h38 |
|
La nuit porte conseil.
J'ai trouvé pourquoi il y avait des erreurs au niveau des stats de match. En effet, j'avais oublié de supprimer les anciennes stats qui étaient donc toujours reliés au match, ce qui fait que le match avait deux feuilles de stats et affichaient par défaut la plus ancienne... Bref, du coup j'ai supprimé les mauvaises statistiques ce qui fait que ce sont les bonnes statistiques affichées à l'heure qu'il est. Et sinon toutes mes excuses aux managers lésés par la ressimulation des matchs mais avec la mise en place de la V2 et ma non-connexion à internet, je n'ai pas pu faire à moins. Et puis, dorénavant que le jeu va vers plus de stabilité, espérons que ce soit la dernière anicroche avant plusieurs mois |
| arnobio | #72 10/07/2010 - 10h57 |
|
Espérons le aussi
2 points de perdus + 25 k € mais un jeu qui tourne.. Il faut se réjouir comme on peut !! |
| smoothie85 | #73 10/07/2010 - 14h50 |
|
Mon frère vient de me signaler que les liens de l'interface sont inversés ( pour les zooms sur image ).
|
| heidy | #74 10/07/2010 - 15h08 |
|
Groupe : Xpt'Triche Hors ligne Mail |
La page histoclassement.php n'est pas sur le serveur!
|
| jerome | #75 10/07/2010 - 18h16 |
|
Inversion corrigé
C'est normal, c'est directement intégré sur la fiche de l'équipe dorénavant. Tu as cliqué depuis le classement, puis sur le lien historique ? Dans ce cas-ci c'est réglé, si c'est un autre chemin, ce n'est pas encore corrigé |
XpTennis > XpTennis -Général- > Rapports de bugs > XpTennis V2 Bugs
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).