XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Général- > Général > XpTennis V2 Réactions
| jerome | #16 26/06/2010 - 10h14 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
Suffisait de demander ![]() C'est vrai qu'arriver sur une page vide, c'était pas super judicieux ! |
| cyclopolo | #17 26/06/2010 - 10h17 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
Nikel
![]() Sinon, pour l'entrainement, une baisse de l'efficacité dans la page entrainement assez importante, mais en réalité, une petite augmentation.
Le topic de l'E.C.Fumay ICI
|
| jerome | #18 26/06/2010 - 10h26 |
|
Pour la baisse d'efficacité c'est normal, j'ai harmonisé un peu les calculs sans le moral et l'aléatoire. Pour la petite augmentation, j'imagine qu'elle doit être minime et pas forcément présente pour tous les joueurs. Elle doit surtout être fonction de l'ancienne caractéristique, si le joueur a plus de 80 (y'a pas de palier à 80, c'est juste pour donner une idée), il progressera moins vite qu'en V1. Par contre, un joueur avec une note de 30 progressera plus vite qu'en V1. Au final, l'entrainement a été rendu plus réaliste mais sur la carrière d'un joueur, je pense que ça s'équilibre ! |
| Cajou | #19 26/06/2010 - 11h10 |
|
Groupe : Xpt'Admin En ligne |
Ca veut dire qu'il n'y a plus du tout d'aléatoire dans l'entrainement?
![]() C'etait l'entrainement négatif qui était "genant", l'aléatoire (dans une certaine mesure évidement ) rajoutait à mon sens du piment...
Club: Jajilt
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| arnobio | #20 27/06/2010 - 17h27 |
|
Pour l'effet modifié par Jerome, je regarderai plus tard mais il est clair que l'entrainement d'hier et aujourd'hui a très fortement diminué..A voir si on a retrouvé le niveau de la V1??
Sinon je ne trouve pas tres logique la date de la 1ere journée de championnat..Celle ci est programmée jeudi 01/07 alors que le tournoi de Wimbledon senior termine le 30/06..Sachant que la 2eme partie de la transition S9/S10 se fera donc le 30 au soir, ca me semble bien trop prématuré de lancer le championnat si vite... Je proposerai de décaler toutes les dates de championnat de 5 jours pour laisser le temps à tout le monde de faire son équipe en tenant compte des départs en retraite, des potentiels débloqués,... |
| Stef | #21 27/06/2010 - 18h32 |
|
La transition et le championnat le lendemain, c'est un peu court, en effet.
Pour l'entrainement, je ne me suis fié qu'aux pourcentages donnés dans la page "entrainement", j'ai pas vu ce que ça donnait en progression des valeurs. Si au total ça s'équilibre, pas de souci, j'avais peur que les futurs bons jeunes ne soient pas au niveau des actuels (et pourtant ça m'arrangerait... ) |
| jerome | #22 27/06/2010 - 22h53 |
|
Pour la saison, le planning est prêt depuis plusieurs . Je comprends que ça peut faire court mais ça fais tellement longtemps qu'il y a pas eu de championnat, attendre 5 jours de plus pour les nouveaux, ça va être long.
De plus, comme cette semaine, je vais avoir le temps de promouvoir le jeu au maximum pour faire venir du monde, ça me dérange de tout décaler mon prog |
| arnobio | #23 28/06/2010 - 09h26 |
|
Comment on va pouvoir valider notre compo d'équipe alors qu'on ne sait meme pas qui sera encore dans notre effectif ou non ? Merci de prendre en compte de déplacer d'au moins 2 jours la 1ere journée (quitte à laisser les autres journées aux memes dates) Sur 11 journées, on ne peut pas se permettre de balancer la 1ere sous pretexte de la pub (c'est 10% du championnat qui s'y joue) |
| Soum | #24 28/06/2010 - 10h09 |
|
Jerome, avec le planning actuel, nous devons valider nos compos pour la journée du championnat du 1er juillet avant le 30 juin minuit.
Si le changement d'âge (et les éventuels départs à la retraite) se fait dans la nuit du 30 juin, impossible de valider nos compos !! Par contre, il ne reste qu'un seul joueur retraitable (ie de 32 ans ou plus) en lice à Wimbledon: LEMARCHAND du TC Robot. Je te propose de faire le changement d'âge dès qu'il aura fini de jouer. en espèrant qu'il n'aille pas jusqu'en finale, ce qui est fort probable vu son niveau... Sinon, précise nous le créneau pendant lequel nous pourrons valider nos compos stp (en news sur le site ?)
TEC en Division 1
|
| Stef | #25 28/06/2010 - 10h09 |
|
J'insiste avec arnobio, les équipes avec plusieurs 32-33 ans seront pénalisées si ce n'est pas repoussé : la transition le 30 au soir ne laisse pas le temps de faire sa compo avant minuit. Soit elles se passent de ces joueurs qui sont surement dans leurs meilleurs, soit elles risquent une compo invalide...
De plus, avec le planning qui s'affiche mois par mois, on risque de voir quelques joueurs (surtout nouveaux) zapper la compo de 1ere car il sera trop tard quand Juillet s'affichera directement. Ne repousser que la 1ere journée comme proposé semble un bon compromis. |
| arnobio | #26 28/06/2010 - 10h22 |
|
Merci Stef de ton soutien
![]() Je reprends l'idée de Soum sur la news. Ca pourrait etre tres bon de poster une news sur la date de la 1ere journée de championnat. Etant en tout début de mois, c'est pas tres pratique car elle n'apparait pas encore dans le planning alors que c'est tout bientot.. Je vais regarder pour proposer qqch la dessus |
| Cajou | #27 28/06/2010 - 16h54 |
|
Groupe : Xpt'Admin En ligne |
Ils n'ont pas tort, ca peut être gênant
Pour ma part j'aimerais vite savoir si mon calendrier est obsolète ou si je peux le mettre en place...
Club: Jajilt
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| ouxbond | #28 28/06/2010 - 19h06 |
|
Je pense que Jérôme va trouver une solution pour pallier à ce petit désagrément.
La transition pourra se faire demain soir après l'élimination de Lemarchand en demi-finale, ce Simon Patrick est impressionnant, je sais pas d'où il sort mais il s'est bien entrainé...
Manager de Pepe Jeans, 5 titres de champions en Division 1.
|
| cyclopolo | #29 28/06/2010 - 20h54 |
|
je pense que Lemarchant a un total carac plus élevé, ou du moins égal à celui de Simon car bien qu'avec 2K de valeur en plus, Simon a 4 ans de moins.. donc pas sure la victoire de Simon.
Le topic de l'E.C.Fumay ICI
|
| jerome | #30 29/06/2010 - 09h32 |
|
Comme vous l'aurez surement deviné, j'ai pas eu internet hier
![]() Pour la première rencontre, on décale au samedi 3, ça me semble un bon compromis. Par contre, les autres rencontres ne seront pas décalés. C'est à dire qu'on aura également une rencontre le lundi 5. Je l'annoncerais en news demain soir après la seconde partie de transition en même temps que le lancement 'officiel' de la V2 ! (je croise les doigts pour que j'ai internet demain, sinon ça va être un sacré bordel... )ps : Jerome a craqué, il avait peur d'un Xp'Révolution |
XpTennis > XpTennis -Général- > Général > XpTennis V2 Réactions
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).