XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Compétitions- > Archives > Saison 10
| arnobio | #1 28/06/2010 - 10h29 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
Et voilà un nouveau sujet pour la saison à venir
Mon équipe lespavesdunord est de retour après une saison en D2.2..Le niveau de la division était très faible alors je ne sais pas trop le niveau de mon équipe..Peu de changements depuis ma descente, j'ai toujours les memes joueurs dans l'équipe..Par contre avec la transition, je pourrai perdre WEBER et DEMAY, mes n°1 et n°2 "ancestraux"..Je pense avoir des joueurs complets au niveau caracs et en forme, ce qui pourrait m'aider avec la V2.. Sinon je vous informe que Cotes Armor tennis ne s'est plus connecté depuis le 13/04/10, TopSpin depuis le 13/05/10 et Annecy Club depuis le 08/06/10.. Doivent ils etre en D1 encore à l'heure actuelle ? Je pense notamment aux 2 premiers clubs..J'espere que le moteur de la V2 permettra à ces 3 équipes d'occuper les places tres confortables du fond du bus (et du fond de la D1)..Priorité aux joueurs actifs, svp !! |
| arnobio | #2 28/06/2010 - 11h12 |
|
La saison 10 sera t elle la saison de la consécration pour Auxerre Archangels ?
Avec une stratégie du très long terme basée sur la formation qui aujourd'hui porte ses fruits de façon exceptionnelle, Stef est en passe d'atteindre son Graal..Remporter le titre sur XPTennis.. Regardez un peu ces joueurs, leur age et leur valeur ![]() AGASSAS André 21 ans 176 197 € RIGGS Martin 28 ans 171 329 € SAMPRASSI Pete 23 ans 164 270 € LE BRAS Fabien 28 ans 157 632 € Voilà le top4 des valeurs..Moyenne d'age la plus faible de la D1 et valeur moyenne la plus forte...Impressionnant ![]() Le début de l'hégémonie est il pour cette saison ???? |
| lenissart | #3 28/06/2010 - 11h25 |
|
C'est d'autant plus vrai que, contrairement à d'autres (d'après ce que j'ai compris) , il n'a pas basé sa formation sur du bourrinage au service. La V2 devrait donc encore accentuer son avance
|
| Stef | #4 28/06/2010 - 11h52 |
|
Sur le tard je m'y suis mis aussi, donc j'ai des gros serveurs surtout chez les jeunes. Je commence ma saison comme la dernière, par un match chez Youps, autant dire que je serais vite fixé sur les objectifs de la saison... Il va être tres difficile de la battre encore cette saison, je rappelle que la saison 9 l'a vu gagner 11 matchs (même pas un petit nul... ). La retraite de Rouge ne sera pas forcément suffisante pour le battre. ![]() La transition de saison et le départ en retraite ou non des 32 - 33 ans devrait nous en dire plus sur les forces en présence... PS : Au passage un joueur de 21 ans a 176.000 est pas forcément plus fort qu'un trentenaire a 150.000+. (il a plus d'avenir, ok, ça c'est sur ! ) |
| Stef | #5 04/07/2010 - 19h48 |
|
Les retraites sont passées, en dehors de celles prévues (les 34 ans) on note celle de Gildas Ravel chez Pepe Jeans, numéro 2 mondial.
Je tente un petit topo des forces en présence, dans l'ordre du classement de la saison 9 : - TC Grand Slam : ***** Le champion et favori, 6 joueurs de niveau D1 : Ducrocq, Tixier, Sanchez, Six, Picard et Carpentier, malgré le départ de Rouge c'est toujours la dream team chez Youps ! - Auxerre Archangels : **** Toujours placé, jamais gagnant (en D1), des jeunes enviés mais a priori encore un chouia tendre pour espérer finir au top - Ussel : *** Carlier numéro 1 mondial en leader, Lacombe et Quentin derriere mais pas de 4e joueur de niveau D1 pour le moment. Ca donne une équipe coriace mais le titre n'est pas jouable. - TopSpin : * des gros serveurs surement moins performants en V2, le manager démissionnaire, ça risque de donner une descente en D2. - Pepe Jeans : *** Rondy et Pinto-Borges sont impressionant mais la retraite de Ravel devra faire jouer Kuerten et Bondoux a chaque journée, la moindre blessure sera problematique... - Cote d'armor Tennis : * Un leader (Rigal) qui commence a peiner en D1, un effectif de seulement 4 joueurs, des joueurs 3 et 4 qui ne semblent pas au niveau, ça risque d'être tres dur. - Annecy club : ** niveau homogène correct, on devrait trouver l'équipe au mieux en milieu de classement en fin de saison. - EC Fumay : *** Un équipe qui tient la route derriere Grondin et qui devrait joueur les places d'honneur. - lespavesdunord : *** (*?) : Un effectif complet et dence, Lamy, Weber, Copin, Lion... En haut de classement en fin de saison. - ASSE Tennis : ** Effectif vieillissant mais qui a fait des merveilles en D2, l'équipe semble tout de même jouer plutot le maintien que les premieres places. - BaneRoad : *** Des joueurs tres prometteurs qui semblent pouvoir jouer a haut niveau quelques saisons, une équipe qu'on devrait voir longtemps en D1 - STCO Chambly : * Je connais peu l'équipe, je ne me fie qu'aux valeurs et ça semble tres juste pour rester en D1... Bien sur selon les recrutements, la présence des managers et le deroulement de la saison (priorité aux tournois/championnat), ça ne reste que des suppositions. Désolé aux équipes que j'ai peu "cotés", je ne vous souhaite que de me faire mentir, j'ai surtout regardé les valeurs de joueurs, c'est loin d'être la vérité du terrain ! |
| arnobio | #6 05/07/2010 - 12h05 |
|
Six équipes n'ont pas validé leur compo pour les matches de ce jour..
Notamment TC Grand Slam... On a par ailleurs 2 matches entiers avec aucun joueur programmé... |
| cyclopolo | #7 05/07/2010 - 18h28 |
|
Déjà une défaite pour nous, face à Arnobio, on va juste essayer d'éviter le 4-0
Le topic de l'E.C.Fumay ICI
|
| thodo | #8 06/07/2010 - 14h47 |
|
Oui perso, le maintient est impossible mais je comptais pas monter en D1 aussi
![]() Ouai j'ai oublié ma compo hier donc pas de match du tout :/ que faire ? |
| arnobio | #9 06/07/2010 - 17h47 |
|
Oublie pas de valider ta compo pour le match de demain !! |
| thodo | #10 07/07/2010 - 10h00 |
|
C'est les plus fort qu'il faut mettre en dernier match maintenant ? :O
|
| arnobio | #11 07/07/2010 - 11h13 |
|
Quel dommage, le match est à rejouer.. Ca m'embete profondement car le 1er resultat était hyper intéressant pour mon équipe (victoire 3/1)..Esperons que la 2e simulation donne les memes resultats...Sinon je vais pas etre content du tout
Non tu ne changes rien dans ta compo d'équipe...Tu mets tjrs ton n°1 en premier, etc..C'est juste l'ordre des matches simulés qui est inversé !!!
Ce message a été édité par arnobio le 07/07/2010 à 11h15.
|
| Stef | #12 07/07/2010 - 11h32 |
|
Pareil que toi, j'avais gagné de justesse 3-1 contre BaneRoad. Un autre résultat me pénaliserait pas mal, deja qu'on attaque 3 rencontres en 4 jours avec la perte de forme de ces matchs... Dans mon cas c'est un handicap aujourd'hui (contre TC Grand Slam
) mais pas pour les 2 matchs juste apres car mes adversaires seront dans le même cas. |
| thodo | #13 07/07/2010 - 13h18 |
|
Bah moi le match s'était pas joué
![]() On gagne le premier match de l'histoire du STCO en D1 6/1 6/1 ^^, les 3 suivants s'annoncent bien plus difficile |
| ouxbond | #14 07/07/2010 - 18h23 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
Je vais décrocher un nul inespéré, grâce à la victoire de Bertrand Roy par abandon de son adversaire alors que ce dernier mené 6-1 5-0 40/15...
(trop du bol)
Manager de Pepe Jeans, 5 titres de champions en Division 1.
|
| Stef | #15 07/07/2010 - 19h06 |
|
Enorme celle-là Ouxbond !!!
![]() Grosse victoire chez Youps pour mon équipe, j'espérais le nul, super résultat avec surtout Samprassi et Agassas qui font prendre un gros coup de vieux a Tixier et Six. La victoire serrée de Riggs (pour une fois qu'il ne perd ce genre de match) fait pencher le résultat. A moi de bien négocier les 2 rencontres en 3 jours pour prendre un bon départ. |
XpTennis > XpTennis -Compétitions- > Archives > Saison 10
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).