XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Général- > Boite à idées > Entraineurs
| Soum | #1 29/06/2010 - 10h46 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
Bonjour,
J'ai lu dans les astuces que seulement 1 joueur sur 3 qui partent à la retraite sont reconvertis en entraineurs. Je trouve que cela n'est pas beaucoup et je propose que TOUS les retraités deviennent des entraineurs !! On a déjà eu la possiblité de pouvoir acheter des entraineurs si on en a moins de 2, et cela est très bien. Mais je pense qu'il faut au moins 1 entraineur pour 2 joueurs. Qu'en pensez-vous ?
TEC en Division 1
|
| jerome | #2 29/06/2010 - 12h00 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
Que donner un joueur=un entraineur, c'est pas du management. Ca simplifierai énormément le jeu du point de vue de l'entrainement, et à terme, on aurait plus d'entraineurs que de joueurs comme leurs carrières sont plus longues. |
| Cajou | #3 29/06/2010 - 13h12 |
|
+1
Même si je ressens dans mon équipe un manque, trop d'entraineurs tue l'entraineur
Club: Jajilt
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| Soum | #4 29/06/2010 - 15h20 |
|
Je suis un peu frustré de pouvoir avoir pleins de joueurs mais pas d'entraineur pour les former. Tout ça parce que le marché des entraineurs est mort et qu'il y a un gros manque sur le jeu.
Mais ça reste du management, si on a trop d'entraineur on perd du fric avec leurs salaires... Par contre si garder des entraineurs qui n'entrainent personne n'a aucune conséquence (financière ou autre) pour l'équipe, c'est sur que ça ne rime à rien.
TEC en Division 1
|
| arnobio | #5 29/06/2010 - 15h28 |
|
Je pense que la nouvelle régle annoncée dans la V2 "1 joueur sur 3 en moyenne devient entraineur" va dans le bon sens.
Dans la V1, il me semblait que c'était bcp moins en moyenne avec des criteres obscurs que personne n'a jamais compris. C'est là tout l'enjeu du management : avoir une taille d'équipe adaptée à son staff..Tu as pt etre trop de joueurs ! Une enchere sur un entraineur plutot que sur un joueur à un moment donné aurait pt etre été plus judicieuse. Sinon je suis malgré tout assez d'accord avec toi Soum sur le fait qu'il manque quelques entraineurs dans le jeu (et surtt aux encheres dans le marché). On avait dejà émis des propositions à Jerome mais pour l'instant il n'a pas laché grand chose sauf le fait de pouvoir créer des entraineurs pour les "petites" équipes. Voir le topic http://xptennis.o2switch.net/forum/index.php?showtopic=351 |
| lenissart | #6 29/06/2010 - 15h30 |
|
A toi de faire ce qu'il faut pour te procurer des entraineurs. Perso, j'ai pu acheter un jeune talentueux pour 20 000 € (1 victoire en juniorB à 19 ans) , mais pour avoir une entraineur un peu pourris de 46 ans (!!!), c'est près de 200 000€ que j'ai du débourser ![]() Ca peut paraitre excessif, mais c'est comme ça. Un entraineur est une denrée rare et prisée |
| Soum | #7 29/06/2010 - 15h40 |
|
C'est bien ça que j'aimerai qu'on m'explique !!! et que l'on développe d'avantage sur le jeu
TEC en Division 1
|
| Stef | #8 29/06/2010 - 19h16 |
|
Il est sûr que ça ne sert a rien de sortir trop de jeunes de l'école si on ne peut rien en faire derriere (ou alors pour avoir plus de choix et vendre les moins bons
), mais si on met trop d'entraineurs il n'y aura plus de gestion de ce coté...Il a le nouvel achat pour les clubs qui n'en ont pas plus de 2 qui permet d'éviter une grosse pénurie mais qui est limité pour ne pas inonder le marché justement. Le marché des joueurs devrait s'animer aussi avec pas mal de jeunes en début de saison... |
| cyclopolo | #9 01/07/2010 - 17h17 |
|
Pour rebondir sur le sujet, je trouve que les salaires des entraineurs sont faibles comparés à ceux des joueurs, et le fait d'en avoir beaucoup ne se fait pas énormément ressentir, même lorsqu'ils sont bons, voir très bon (2 note à 10).
Pourquoi ne pas augmenter un peu les salaires des bons entraineurs, en laissant les salaires pour les faibles négligeables, pour ne pas pénaliser les petites équipes qui commencent ?
Ce message a été édité par cyclopolo le 01/07/2010 à 19h52.
Le topic de l'E.C.Fumay ICI
|
| Cajou | #10 01/07/2010 - 19h27 |
|
zé pas compris...
Club: Jajilt
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| cyclopolo | #11 01/07/2010 - 19h50 |
|
c'est rectifié, merci
Le topic de l'E.C.Fumay ICI
|
XpTennis > XpTennis -Général- > Boite à idées > Entraineurs
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).