XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Général- > Boite à idées > Projets de développement XpTennis
| witko | #46 09/09/2010 - 10h58 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
Il manque également des caractéristiques importantes pour nos joueurs...
Le stress, la confiance, les sensations pour l'aspect mental (le sang froid ?) Le retour de service et le passing shot pour l'aspect technique L'acuité visuelle pour l'aspect physique Je m'explique : L'absence ou l'insuffisance de compétition augmente le stress lors de la reprise de compétition et diminue les performances du joueur lors des premiers matches. L'habitude de rencontrer des joueurs forts en compétition diminue le stress. Une défaite diminue la confiance. Une grosse défaite contre un joueur puissant diminue les sensations. Certaines défaites améliorent les sensations. Certaines victoires les diminuent... Le retour de service, le passing shot et l'acuité visuelle sont des armes redoutables, notamment sur gazon et surfaces rapides, tout aussi efficace que le service et la volée. Borg volleyait mal et a gagné Wimbledon 5 années de suite Longue vie à xpt |
| lenissart | #47 09/09/2010 - 12h22 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
Du coup, d'ici 3 ou 4 saisons, Samprassi ou Agassas auront 100 points de total carac de plus que tous les autres joueurs |
| Stef | #48 09/09/2010 - 13h40 |
|
C'est justement pour ça que je le relève, il me semble que les stars a venir peineront à atteindre le niveau d'un Agassas.
(contrairement a une remarque qu'on m'a lancée récemment, je ne critique pas QUE ce qui ne m'arrange pas ) |
| heidy | #49 14/09/2010 - 19h45 |
|
Groupe : Xpt'Triche Hors ligne Mail |
J'ai pensé à un truc, pourquoi ne pas faire l'inscription au forum lié à l'inscription sur le site ainsi il y aurait peut être plus de participation au forum ?
|
| smoothie85 | #50 19/09/2010 - 20h47 |
|
Il y a vraiment un gros problème sur le forum
Personne ne poste ![]() On tourne autour de 130 actifs sur le jeu pour seulement une dizaine de forumers occasionnels ![]() Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose |
| witko | #51 23/09/2010 - 14h19 |
|
Je pense qu'il faudrait indiquer sur le site que de nombreux conseils sont disponibles sur le forum et qu'on y rencontre des "anciens" très sympas...
Et quand je parle des "anciens", je ne parle pas des ancêtres comme moi mais des jeunes présents depuis longtemps dans ce forum... |
| witko | #52 23/09/2010 - 14h26 |
|
L'intérêt de xptennis est d'augmenter le nombre des joueurs actifs. La première cible n'est pas de contacter ceux qui ne connaissent pas xptennis mais ceux qui ont découvert le jeu et ont décidé de ne pas y jouer.
Je pense qu'il faudrait contacter tous les "inactifs" du jeu pour savoir pourquoi ils ne jouent pas. Notamment ceux inscrits depuis peu. Ils doivent avoir une foule de choses à dire qui pourraient permettre d'améliorer le jeu ou au moins d'attirer de nouveaux joueurs. |
| CrazyMan | #53 23/09/2010 - 14h44 |
|
Ca ce n'est pas bête !
CrazyMan, toujours plus fou !
TC Crazy, Division 2.2 |
| jerome | #54 23/09/2010 - 23h17 |
|
Oui, je peux envoyer un mail (d'ailleurs au bout de 15 jours de non connexion, il y a un mail de rappel...)
Après, je suis pas convaincu que les gens voudront répondre... ps : je veux bien que quelqu'un se lance pour le texte aussi, je n'ai pas vraiment le temps pour faire un truc bien, et comme il va compter à 95% dans le fait que la personne reviendra sur le jeu ou non, je préfère laisser le soin à quelqu'un dont la plume saura enthousiasmer/séduire le joueur potentiel !!! |
| witko | #55 24/09/2010 - 09h38 |
|
Comme je suis à l'origine de l'idée et qu'il paraît que je suis un peu écrivain, je vous propose d'élaborer une première version du mail que je posterai sur ce topic dans quelques jours pour le soumettre au feu de vos critiques...
Et oui, même pas peur |
| CrazyMan | #56 24/09/2010 - 09h48 |
|
J'allais proposer mes services, mais c'est encore mieux avec witko !
CrazyMan, toujours plus fou !
TC Crazy, Division 2.2 |
| witko | #57 24/09/2010 - 10h25 |
|
Merci CrazyMan ! Quelle confiance !
Si personne n'y voit d'inconvénient, je bosserai dessus ce week-end si je trouve un peu de temps (si les enfants me laissent du temps). Sur un autre sujet, je trouve qu'on devrait apporter une modification à l'efficacité des entraînements. Si je ne me trompe pas, elle dépend aujourd'hui de l'âge des joueurs, du niveau de la caractéristique entraînée, de la qualité de l'entraîneur, du nombre de joueurs par entraîneur. Je pense qu'elle devrait dépendre aussi du nombre de joueurs par court d'entraînement. Peut-être est-ce déjà le cas ? Je n'ai pas beaucoup de joueurs pour l'instant sur mes 4 courts attribués d'office donc je ne peux pas observer ce paramètre... |
| Stef | #58 24/09/2010 - 11h29 |
|
En effet, aucune influence des courts.
|
| Cajou | #59 24/09/2010 - 12h12 |
|
C'est vrai qu'il a démontré son talent
Pour ce qui est des courts j'ai maintes fois fait des propositions pour justifier leur légitimité (et celle ci peut en etre une) sans obtenir les succès escomptés
Club: Jajilt
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| witko | #60 29/09/2010 - 18h20 |
|
Comme promis, je vous propose une première version du mail destiné aux inactifs...
Mais pour ne pas encombrer ce topic, j'en crée un pour l'occasion : "projet de mail aux inactifs", (voir topic projets de développement xptennis) |
XpTennis > XpTennis -Général- > Boite à idées > Projets de développement XpTennis
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).