XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Général- > Général > Guerrier
| Soum | #1 29/07/2010 - 14h40 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
Je cite un message de Jerome dans le sujet "les Lives d'Xpt":
Donc on a une caractéristique d'un joueur qui s'appelle "Guerrier" et une tactique sur la manière de jouer un match qui s'appelle aussi "Guerrier". C'est-à-dire deux choses qui n'ont rien à voir et qui s'appellent de la même manière. Cela est très confusant, autant pour les nouveaux joueurs que les plus anciens. De plus, l'opposée de la tactique "Guerrier" est "Entraînement" là aussi on pourrait croire que grâce à ce match les caracs du joueur vont progresser (on le retrouve sur certains autres JOL) et ce n'est pas le cas. Je propose donc de renommer ces tactiques de match. Actuellement on a: Entrainement/Normal/Guerrier Normal on peut le garder Entrainement -> Décontracté Guerrier -> Gagnant Bon mes propositions ne sont pas top. Qu'en pensez-vous et que proposez-vous ? Sur un autre jeu (blackoutrugby) qui est en anglais, ils ont appelé ces tactiques: -With Next Week In Mind -Like There's No Tomorrow Ca ferait: -En pensant au prochain match -Comme si c'était son dernier match
TEC en Division 1
|
| Stef | #2 29/07/2010 - 14h52 |
|
Tranquille/Normal/A fond, ça sous-entend bien les baisses de forme qui vont avec je trouve.
On expliquera dans la FAQ qu'on peut PICSER ou MOTSER pour que ce soit plus clair. |
| witko | #3 14/10/2010 - 09h30 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
Je suis d'accord avec Soum.
Je suis d'accord avec Stef. Je vous propose de renommer la caractéristique "guerrier". La littérature sur le sujet parle de manière collégiale de "combativité". Certains, mais cela prête à controverse, utilisent le terme "agressivité". Je pense que nous pourrions renommer sur xptennis la caractéristique "guerrier" par "combativité". Je sais, ce sujet était enterré dans les pages... du forum. Il mérite mieux que ça. |
| Soum | #4 14/10/2010 - 10h30 |
|
Merci witko de remonter ce vieux sujet !!!
Effectivement ça serait bien de profiter de l'intersaison piour faire ces petits ajustements.
TEC en Division 1
|
| CrazyMan | #5 14/10/2010 - 11h18 |
|
Tout à fait d'accord, guerrier en combativité, et Tranquille/Normal/A fond, c'est bien mieux.
CrazyMan, toujours plus fou !
TC Crazy, Division 2.2 |
| jerome | #6 14/10/2010 - 16h46 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
Du coup, on aura nul part guerrier (si j'ai bien compris) ??
Moi ça me dérange pas, du moment que ça va à tout le monde !! |
XpTennis > XpTennis -Général- > Général > Guerrier
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).