XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Compétitions- > Tournois individuels > Toronto
| falam | #31 11/08/2010 - 20h14 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
LEHMANN Boris 0 0 0
MENU Cyril 6 6 6 Menu passe encore un tour assez facilement;.... GENTY Béranger 4 2 1 ROUQUETTE Joris 6 6 6 Idem pour Joris, un tour passer assez aisément.. |
| Stef | #32 11/08/2010 - 20h53 |
|
Ca passe encore a 9/9 pour moi, ça ne sera pas le cas demain, RAMOS et EDELBERG vont se rencontrer. QUAID a un match plus difficile aussi.
Quelques belles affiches a partir de ce 3e tour : En espoir un duel CALAWAY - LECOCQ qui promet d'etre chaud, un AGASSAS - CARPENTIER qui a le niveau d'une demi-finale... Chez les seniors la sélection s'est faite et tousles matchs sont de bon niveau, matchs équilibré entre GALLAND et TEYSSIer ou aussi BERTRAND - HOAREAU. Des duels fratricides chez arnobio et chez moi... Le grand favori LEMARCHAND devrait -sauf grosse surprise- aller au bout en l'absence des quelques joueurs capables de le battre. |
| lenissart | #33 12/08/2010 - 08h54 |
|
Je crois que j'ai assisté à un match qui pourrait rester dans les mémoires d'XPTennis !
BOURBON (mon joueur) - POUPARD - Le début de match est à sens unique, Poupard s'envole, et menne 6/4 6/0 2/0 ! - Bourbon se réveille, il debreak et remporte le troisième set 7/6 (6/4 6/0 6/7) - Dans le 4ème set, Poupard break pour mener 4/2, et obtient même plusieurs balles de 5/2. Finalement Bourbon revient une fois de plus, et l'emporte 7/6 => (6/4 6/0 6/7 6/7) - Le 3ème set est tout autre, Bourbon trouve son second souffle, enchaine 3 breaks et menne rapidemennt 0/5 avec service à suivre ! - C'est alors que Poupard devient irrestible, et enchaine 7 jeux pour l'emporter en 5 sets 6/4 6/0 6/7 6/7 7/5 Quelle horreur !!! |
| arnobio | #34 12/08/2010 - 09h26 |
|
A suivre aujourd'hui en matches phares et serrés pour le tournoi Senior...(ca s'anime enfin ces tournois majeurs !!)
12h DEJEAN / BARRAL 12h AUCLAIR / PINTO BORGES 14h RAMOS / EDELBERG 14h WEBER / LION ![]() 16h GALLAND / TEYSSIER 16h BESNARD / ARNAL 18h HOAREAU / BERTRAND Ca devrait passer sans soucis en Senior pour Deschamps (n°24), Roth (n°15), Leger (n°27), Gonzalez (n°73), Bard (n°41), Rondy (n°6), Lemarchand (n°2), Masset (n°67) et Rio (n°9) A noter que ce sont les rangs 6 et 7 qui sont les plus representés dans le tournoi avec encore 8 représentants de chaque catégorie qualifiés pour le 3eme tour. Finalement c'est dommage que mes joueurs se rencontrent aussi vite dans le tournoi, il y avait moyen d'aller plus loin pour tous les deux vu les forces en présence qui ne sont pas trop effrayantes.. |
| arnobio | #35 12/08/2010 - 09h37 |
|
Mes pronostics (en gras le vainqueur)
DEJEAN (CT Meda)/ BARRAL (Jajlit) AUCLAIR (TC St Gregoire) / PINTO BORGES (Pepe Jeans) RAMOS (Auxerre Archangels)/ EDELBERG (Auxerre Archangels) WEBER (lespavesdunord)/ LION (lespavesdunord) GALLAND (Tennis Coublevie Voiron) / TEYSSIER (TC St Gregoire) BESNARD (Monts du Forez) / ARNAL (Philius) HOAREAU (TEC) / BERTRAND (TC Swing 62) Les 2 matches les plus indécis seront GALLAND / TEYSSIER et BESNARD / ARNAL
Ce message a été édité par arnobio le 12/08/2010 à 09h37.
|
| Soum | #36 12/08/2010 - 09h43 |
|
Groupe : Xpt Joueur En ligne |
Hier, 5/7 pour mes joueurs mais aujourd'hui la tache s'annonce compliquée:
En senior: -MINET joue LEMARCHAND, no comment ![]() -HOARAU affronte BERTRAND, match tendu ![]() -LEGER contre DUPUY, le match semble à sa portée, surtout à la vue de la forme de son adversaire ![]() Objectif: 2/3 En Espoir: -CALAWAY défie LECOCQ pour se venger du -20ans du Maroc où il avait perdu en demi finale l'an dernier !! ![]() Objectif la victoire En junior: -LEPAGE affronte l'archange NOLOVIC, aucun espoir
TEC en Division 1
|
| jerome | #37 12/08/2010 - 09h57 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
Mes deux représentants du tableau sénior (ROTH et BESNARD) sont encore là et n'ont pas vraiment été inquiétés jusqu'à maintenant !
Pourvu que ça dure ! |
| Cajou | #38 12/08/2010 - 10h50 |
|
Programme de la Jajilt:
DEJEAN Raymond (C.T.Meda) - BARRAL Félix (Jajlit) à 12h GIRAUD Adam (Burcourrt ) - BOISSON François (Jajlit) à 14h HAAS Tomi (TC St Grégoire) - GOUIN Edouard (Jajlit) à 14h DA COSTA Maxence (Philius) - MASSET Mathis (Jajlit) à 18h Barral peut créer l'exploit, Boisson a l'avantage de la forme, Gouin devra serrer les dents pour confirmer sa victoire d'hier et Masset a de quoi s'en sortir Le 4/4 est jouable, le 3/4 plus réaliste... ce serait déja bien
Club: Jajilt
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| heidy | #39 12/08/2010 - 11h20 |
|
Groupe : Xpt'Triche Hors ligne Mail |
Je doute que le match de Galland sera serré, son adversaire est 100 fois meilleur que lui !
Aujourd'hui je vise le 1/3, vu que mon 3ème joue contre Bard, c'est quasi mission impossible ! |
| arnobio | #40 12/08/2010 - 11h58 |
|
Objectif pour Carpentier contre Agassas : remporter 1 à 2 jeux par set !!
![]() Bon courage à lui..Ca va faire mal sur le court de 12h à 12h35 ! |
| Cajou | #41 12/08/2010 - 13h32 |
|
Ce sera finalement 1 jeu en tout
![]() Pour Barral c'est très dur, à 5/4 Dejean est à 2 points du match (40/40) edit: balle de match #1 sauvée par Barral
Ce message a été édité par Cajou le 12/08/2010 à 13h34.
Club: Jajilt
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| Stef | #42 12/08/2010 - 13h57 |
|
3/3 pour les matchs de 12h pour Diaz, Nolovic et Agassas. Felicitations a Carpentier qui est le seul a prendre un jeu.
![]() Ca risque d'être plus dur le reste de l'aprem, sauf peut-être pour Legend. |
| arnobio | #43 12/08/2010 - 14h22 |
|
Et après tu oseras écrire que le niveau se resserre !!! |
| lenissart | #44 12/08/2010 - 14h59 |
|
Avant, Agassas ne perdait pas de jeu ![]() Non mais je pense que dans 1 ou 2 saisons, quand une 10aine d'équipe auront des 20 ans qui sont sortis d'une ecole de niveau 5 à 18ans et qui s'entrainent depuis 2 ans, le niveau sera beaucoup plus resséré ![]() Là, Agassas est surement le seul joueur de sa génération à être sorti d'une école de niveau5. Si en plus il a passé 1 ou 2 pallier et suivi l'entrainement d'entrraineurs à 10/10 toute sa carrière, il est cler qu'il est seul au monde ! |
| Stef | #45 12/08/2010 - 15h25 |
|
C'est tout a fait ça, l'avance en junior d'il y a 4-5 saisons est flagrante en espoirs. Avec le passage de Legend et Nolovic a 21 ans apres cette saison, les tournois juniors devraient devenir plus serrés, bien sûr il seront gagnés par des joueurs sortis d'école 5 bien entrainés (mais plus forcément QUE chez moi
).A noter aussi que les quelques joueurs de niveau proche sont presque jamais alignés (Legrand de BaneRoad, Frey de TC Robot -qui joue Toronto-, Mehdi Gourdon de Vikings Nantes...). Ces joueurs semblent bien au-dessus de Carpentier par exemple mais restent a l'entrainement. Le fossé reste le même avec des joueurs débutants, mais il va y avoir de plus en plus de managers du "bon" coté du fossé. |
XpTennis > XpTennis -Compétitions- > Tournois individuels > Toronto
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).