XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Compétitions- > Tournois individuels > Junior de NewHaven
| smoothie85 | #1 30/07/2010 - 22h01 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
![]() Date d'ouverture du Tournoi: 18/08/10 Type de Tournoi: Tournoi Junior Dotations: •Elimination tour 1 : 0€ •Elimination tour 2 : 4000€ •Elimination tour 3 : 8000€ •Elimination tour 4 : 16000€ •Finaliste : 34000€ •Vainqueur : 70000€ Tableau d'ouverture du Tournoi: Le Choc : La Photo : |
| arnobio | #2 17/08/2010 - 11h15 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
Tableau d'ouverture du Tournoi:
* NOLOVIC Novak SOULARD Ghislain * GERMAIN Yves SEDORLANG Ribon * DEL POTRO Juan Martin DUCROS Rémi * COUDRAY Noah LECONTE Henri dit "Riton" * JOUBERT Joaquim BLAIN Alexis * LESIEUR Paco DIAS Grégoire * QUAID Douglas LACAZE Médard * JEAN Joaquim VIENNE Côme * CHIRON Arsène MONFORT Abel * MASSE Aimé VIGNAUD Médard * BONNET Gilbert BOISSON François * DESBOIS William SALLES Anthony * MACE Géraud LEPAGE Elisée * PINON Roger TSANGO Jo-Wilux * LAMARQUE Achille BESNIER Anselme * HEITOR Dani MARTEAU William Les favoris NOLOVIC Novak (Auxerre Archangels) JOUBERT Joaquim (lespavesdunord) QUAID Douglas (Auxerre Archangels) BOISSON François (Jajlit) Ce qui est bien avec ce tournoi, c'est qu'on connait dejà le vainqueur à l'avance (sauf blessure). On retrouve NOLOVIC le grand vainqueur de Toronto Junior qui devrait encore une fois se balader !! Le bas du tableau est très dégagé et devrait permettre à BOISSON de se faire bien plaisir jusque la finale..Attention à ne pas en abuser malgré tout !!
Ce message a été édité par arnobio le 17/08/2010 à 11h23.
|
| lenissart | #3 17/08/2010 - 11h19 |
|
Très déçu, nous avons un premier tour très simple; par contre on va affronter Quaid dès le 2ème match
|
| Stef | #4 17/08/2010 - 12h15 |
|
Nolovic est remonté comme une pendule depuis sa victoire sur Legend, il a compris que ça voulait dire une carrière au plus haut niveau. Un autre résultat qu'une victoire finale le ferait tomber de haut...
![]() Quaid peut avancer un peu mais le tableau va vite lui poser des problemes. Chiron y va pour porter les sacs des autres. |
| Cajou | #5 17/08/2010 - 22h47 |
|
C'est vrai que sur sa lancée de Toronto Boisson devrait continuer à engranger quelques victoires...
Premier test au 3e tour face à Chiron, qu'il devrait théoriquement franchir
Club: Jajilt
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| arnobio | #6 18/08/2010 - 14h18 |
|
A croire que Boisson en a trop consommé Il n'a meme pas été capable de jouer un seul point sur le court et il abandonne..Quelle poisse pour toi : 3 semaines de blessure...Faudra penser à changer son nom pt etre !! |
| lenissart | #7 18/08/2010 - 14h49 |
|
c'est cler, quelle manque de chance !!!
Mais pourquoi mon joueur n'est-il pas dans le bas de tableau !!! :( |
| Cajou | #8 18/08/2010 - 19h05 |
|
C'est clair!! Il avait une très belle carte à jouer, pourquoi pas même une finale...
Finalement c'est une blessure à l'échauffement? :(
Club: Jajilt
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| Stef | #9 18/08/2010 - 19h19 |
|
Ou son adversaire qui l'a poussé dans les escaliers pour accéder au court ??
|
XpTennis > XpTennis -Compétitions- > Tournois individuels > Junior de NewHaven
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).