XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Compétitions- > Topics équipes > Le topic des Paves du Nord
| smoothie85 | #61 09/07/2011 - 22h47 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
Keyser Söze et Rastapopoulos sont prêts si tu veux tester ton 18 ans !
|
| smoothie85 | #62 11/07/2011 - 20h17 |
|
Alors ?
|
| arnobio | #63 22/08/2011 - 11h42 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
Bilan sportif : - 3e du championnat après la défaite contre Jajlit lors du dernier match. La vente de Kouarton pour raisons économiques a entrainé une régression du niveau de l'équipe. - 3 demi finales en Grand Chelem mais pas de finale - Palmarès tournoi majeurs : 1 Master Senior, 2 Master Junior..Hall of fame : 102 points Bilan de l'intersaison : - tirage de jeunes extrêmement mauvais - 1 passage de palier Objectifs S16 : - finir entre la 2e et la 4e place en championnat - gagner 100 points au Hall of Fame tournoi - faire honneur pour la 1ere participation à la XP Cup en atteignant les demis [/quote] |
| arnobio | #64 22/08/2011 - 11h53 |
|
Les objectifs sont donc assez semblables à ceux de l'an dernier..Pas de progression imaginée !
Il devient compliqué de se faire une meilleure place sur XPT pour lespavesdunord..Devant, c'est inaccessible et derriere ca pousse très très fort avec la montée en puissance des centres de formation (Nizza en est le parfait exemple) et l'arrivée à maturité des jeunes de Cajou Mon équipe de championnat a été totalement renouvelée en 2 saisons avec les départs en retraite de Lamy et Copin et la vente de Kouarton. On aura donc à choisir entre Bonnot, Tavernier, Magne, Joubert et Lecocq pour participer aux rencontres de championnat. Tout ce petit monde continue à suivre des entrainements par intermittence mais personne n'a encore atteint le niveau de Maitre Kouarton. Niveau formation, Dyer KIERON sera tout particulièrement soigné ainsi que Nelson MARIE. Ils prennent le bon chemin pour être les meilleurs représentants des paves d'ici 3/4 saisons. On espère que l'équipe sera épargnée par les blessures pour la S16. On a subi un record en S15 (Bonnot*2, Wolff, Dyer, Godet *2)depuis la création de l'équipe..Pourvu que ca cesse !
Ce message a été édité par arnobio le 24/08/2011 à 14h49.
|
| Cajou | #65 24/08/2011 - 08h41 |
|
Je croise les doigts pour que les blessures te laissent un peu tranquille (mais qu'elle aillent chez Stef et pas chez moi tant qy'à faire :p)
On se retrouve en milieu de championnat pour une revanche
Club: Jajilt
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| Stef | #66 24/08/2011 - 09h46 |
|
Sympa le Cajou ! ![]() Je me contenterai de juste souhaiter a arnobio d'être épargné cette saison, les blessures sont pénibles car imprévisibles et sans solution. |
| lenissart | #67 24/08/2011 - 21h52 |
|
Quelle belle ambiance fair play sur le podium de tête
![]() Allez, moi je plaide pour une contagion de "tourista" sur vos 3 équipes histoire que le niveau de rééquilibre un peu. |
| Cajou | #68 24/08/2011 - 23h23 |
|
C'est l'amour vache, j'en avait marre de les voir truster les 2 premieres places et se lancer des vacheries
![]() Cela dit il faudrait une belle contagion... Stef est nettement au dessus, mes 2 "remplacants" sont largement au dessus de mes titulaires et Arnobio a également de la réserve
Club: Jajilt
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| lenissart | #69 25/08/2011 - 10h06 |
|
Et oui, contrairement à vous, je n'ai qu'un seul bon joueur qui arrive, je n'aurai donc aucune chance de vous concurencer ![]() A moins que Guery passe son palier 2, et Rio ou Ducret son malier 3 ... (oui j'y crois ^^) |
| Stef | #70 10/09/2011 - 17h57 |
|
Félicitations pour le titre de Magne, juste récompense qui aurait du arriver plus tôt avec un peu plus de réussite.
Et maintenant "Magne"-toi d'en gagner un autre ! |
| smoothie85 | #71 24/10/2011 - 21h35 |
|
A quand une petite image de profil ?
|
XpTennis > XpTennis -Compétitions- > Topics équipes > Le topic des Paves du Nord
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).