XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Général- > Général > Vers la saison 11 !!
| arnobio | #1 05/08/2010 - 14h30 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
Salut,
Vu que ce sont les vacances en ce moment et que donc tous les managers ont un programme décousu et pas forcément accès à Internet pendant leur deconnexion estivale, je me disais qu'il serait bon de communiquer au plus vite les dates de transition S10/S11 envisagées... Le dernier tournoi officiel de l'année (Master de Cincinnati) finira le 24 Aout. Peux t on dès lors avoir des détails sur les dates des 1eres journées de championnat également ? A l'avance merci |
| jerome | #2 05/08/2010 - 16h15 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
La transition aura lieu probablement soit le soir du master de Cincinatti, soit le lendemain. De toute façon, depuis le passage en V2, la transition de demande quasi aucun travail, à part cliquer sur 3 ou 4 boutons
![]() Pour la première journée de championnat, Cajou sera mieux à même de vous communiquer une date puisque je ne sais pas encore ce qu'il a prévu pour la saison 11 au niveau du championnat et des tournois. |
| Cajou | #3 05/08/2010 - 16h36 |
|
Honnêtement je n'ai encore retenu aucune date et quelque part je me fixe par rapport à la transition et à la première journée de championnat.
La date de transition m'est utile pour éviter qu'un futur retraité s'inscrive à un tournoi de la saison suivante ou qu'un minot (junior ou espoir) le soit dans une catégorie qu'il va quitter. De ce fait les tournois commencent 10jours après le passage à la nouvelle saison Jérome, à toi de me donner la date de la première journée
Club: Jajilt
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| arnobio | #4 05/08/2010 - 16h46 |
|
En tout cas, s'il est possible de laisser un minimum de temps ( 1 semaine comme on est en période de vacances) aux équipes pour valider leur compo d'équipe de la J1, ca serait sympa voire presque évident. Je propose Mardi 24 Aout : fin du tournoi Cincinnati Mercredi 25 Aout : transition Jusque Samedi 28 Aout: Correction des bugs de la 1ere transition de la V2 (désolé mais il faut y penser malgré tout le talent de Jerome !!) Mercredi 01 Septembre : J1 de la S11...(on repart du bon pied une nouvelle saison en commencant le 1er du mois. )
Ce message a été édité par arnobio le 05/08/2010 à 16h48.
|
| Stef | #5 05/08/2010 - 19h20 |
|
Tres bonne idée pour les tournois juniors/espoirs, pour les seniors c'est surement moins indispensable, tant pis pour ceux qui tentent le coup. J'admire le boulot que tu fais sur le calendrier, je me permet juste une remarque, c'est dommage que le "gros" tournoi de fin de saison soit pendant le championnat a mon avis et non juste apres la derniere journée. C'est peut-être voulu pour forcer un choix de management, mais -a part quelques rares exceptions- les meilleurs joueurs du jeu sont les grands absent de Toronto du coup, c'est dommage. |
| jerome | #6 05/08/2010 - 20h17 |
|
J'avais également soumis l'idée à Cajou de raccourcir la durée entre deux rencontres de championnat pour libérer du temps en fin de saison exclusivement pour les tournois (voire faire championnat tt les trois jours puis tournoi et seconde partie de championnat tt les trois jours).
A priori, pour la prochaine saison, on devrait garder un schéma traditionnel (sauf surprise dans le programme de Cajou) ![]() Pour en revenir à la saison 11 et pour garder une cohérence avec les saisons où ils n'y avaient pas de "problèmes", il y aura 9 jours entre les deux journées de championnat. Avec une transition le 23 au soir (ou suivant mes dispos le 24), la première journée de championnat aura lieu le samedi 28. Je pense que ça laisse suffisamment de temps à tout le monde pour faire la compo et pas trop de temps pour ne pas perdre le rythme ![]() ps : une news sera postée dans les jours qui viennent pour confirmer tout ceci |
| Cajou | #7 05/08/2010 - 22h53 |
|
On peut pas instaurer une trève dans le championnat le temps du gros tournoi? Si c'est pas trop compliqué je pense que c'est la meilleure solution, je préfère mettre le chelem en même temps qu'un gros tournoi IRL et garder le master pour cloturer
![]() Si c'est ok pour toi je te préviendrais lorsque j'aurais fait mon calendrier pour que tu fasses le nécessaire Stef> Merci, c'est sympa ^_^
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| jerome | #8 05/08/2010 - 23h01 |
|
Oui, je peux mettre les rencontres de championnat aux dates que tu veux. Y'a aucun problème pour faire ça
|
| Cajou | #9 06/08/2010 - 07h03 |
|
Ok ca marche, il y aura une trève lors de l'US Open
On verra pour les autres saisons ce que ce test aura donné
| jerome | #10 06/08/2010 - 09h26 |
|
Ok tu me tiendras au courant un peu avant la transition histoire que je fasse une news avec les différentes dates clés de la future saison
|
| lenissart | #11 06/08/2010 - 09h45 |
|
Perso je ne suis pas trop pour scinder la saison en 2 avec championnat puis tournoi ..
Eventuellement le grand chelem ou le gros tournoi, mais pas le reste. C'est un peu le charme du jeu d'arriver à jongler avec plusieurs joueurs sur les différentes compet. S'il suffit d'avoir 2 bourrins pour gagner le championnat ET les tournois, ça limite grandement l'interet |
| Soum | #12 06/08/2010 - 09h45 |
|
Oui, ça serai pas mal une petite treve pour le gros tournoi.
Par contre, l'idée de faire une journée de championnat tous les 3 jours n'est pas bonne à mon sens. 5 jours ça laisse le temps au joueurs de bien se reposer et de les entrainer un peu, avec 3 jours, ils auraient à peine de temps de récupérer la forme perdue pendant le match...
TEC en Division 1
|
| arnobio | #13 06/08/2010 - 09h59 |
|
Merci de prendre en compte que nous sommes en période de vacances et que donc les connexions sont certainement plus espacées que pdt l'année...Je ne vois pas l'interet de la cohérence des 9 jours...Personne ne trouve çà important..Par contre tout le monde voudra avoir son équipe validée pour la J1 |
| Cajou | #14 06/08/2010 - 10h58 |
|
Moi non plus je ne trouve pas cela opportun Là il question que de faire un décalage de championnat de 2/3 jours durant le gros tournoi, le reste ne bouge pas!! ... même pas le Classico dont seule la finale empiète sur le championnat
| arnobio | #15 16/08/2010 - 09h53 |
|
Je remets en route le sujet car il est largement temps (voire déjà trop tard) d'annoncer aux managers les dates de transition retenues... Je suppose que mes bonnes idées ont été choisies et que donc la date du 01/09 est celle de la J1 de la S11 !! Je ne comprends pas qu'une news ne soit pas encore postée pour annoncer à tous les joueurs ..C'est quand meme une date majeure dans le jeu et si on veut conserver les managers, il faut etre un minimum communiquant pour qu'ils puissent bien gérer leurs stratégies.. |
XpTennis > XpTennis -Général- > Général > Vers la saison 11 !!
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).