XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Général- > Général > Vers la saison 11 !!
| Cajou | #16 16/08/2010 - 18h40 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
J'ai pas eu le temps escompté ce we, du coup je ferais le calendrier cette nuit quitte à me faire engueuler parce que je me serais couché trop tot (si je le fait ce soir ca sera pire de toute facon :p)
Désolé... Bref, la transistion aura lieu le soir de la finale du master et la 1ere journée de championnat aura lieu le 01/09, la seconde le 05/09. S'en suivra une semaine de trève pour le championnat puisque l'XPT-USOpen aura lieu pendant la seconde semaine du tournoi IRL (les finales se joueront donc le même jour) A voir avec Jérome pour éventuellement ne laisser que 4j entre les deux premieres journées (donc le 1er et le 4) pour avoir un repos avant le grand tournoi
Club: Jajilt
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| lenissart | #17 16/08/2010 - 20h30 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
Avec un Gd Schelem aussi tôt dans la saison, fait attention de ne pas ouvrir les inscriptions trop tôt, histoire qu'il n'y ait pas de 21 ans en juniors et de 24 ans en futurs ...
|
| lenissart | #18 23/08/2010 - 08h45 |
|
La neaws dit que la transition aura lieu ce soir, or demain il y a la finale du master.
Est-ce que la date reste confirmée ou pas ? |
| Cajou | #19 23/08/2010 - 21h00 |
|
La transition a toujours lieu au lendemain du master...
Pour le calendrier des tournois, il est fixé et il ne reste plus qu'à le rentrer mais cette année les tournois "bizu" et de rentrée n'apparaitront qu'à la nouvelle saison pour éviter les fraudes ![]() Journées de championnat: 1ere journée de championnat le 1er Septembre, l'US Open du 6 au 12 (ou 13 selon la catégorie), la seconde journée le 15 Septembre et ensuite le jeu retrouve son rythme de croisiere
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| Stef | #20 24/08/2010 - 20h18 |
|
Transition ce soir ? Demain ? des infos ?
|
| jerome | #21 25/08/2010 - 00h09 |
|
Entre ce soir et demain
![]() Les potentiels vont être faits à l'instant, s'en suivra la news de début de saison et ce sera parti pour la Saison 11 sur XpTennis !!! |
| Cajou | #22 25/08/2010 - 07h25 |
|
Transition de rêve pour la Jajilt!!
- Un nouvel entraineur en la personne de Barral qui avait 34ans - Un passage de potentiel (+19pts) - De bons nouveaux joueurs et qui plus est très jeunes C'est ca une transition sans gout amer? ^_^ ps: 339 équipes en D1 c'est normal?
| lenissart | #23 25/08/2010 - 08h33 |
|
Chez nous c'est un mix.
Sur nos 3 retraités potentiels (qui étaient numéro 1 !! , 3 et 5 de mon équipe) ..... les 3 prennent leur retriate !!!! Du coup la saison risque d'être très longue ....MAis ... 2 deviennent entraineurs ![]() Sur mes 2 jeunes, 1 a l'air pas trop mal (encore que vu le niveau de mon école je pouvais m'attendre à mieux), et l'autre n'est pas bon ![]() J'ai donc pleins d'entraineurs mais personne à entrainer |
| Soum | #24 25/08/2010 - 09h22 |
|
Au TEC rien ne va plus:
3 départs à la retraite, les 3 titulaires en championnat, aucun entraineur. Je crie au scandale !!! Et en plus aucun potentiel... La saison prochaine s'annonce compliquée...
TEC en Division 1
|
| Soum | #25 25/08/2010 - 10h03 |
|
Ha et j'oubliais 2 entraineurs qui prennent leur retriate, mais ça s'était prévu...
TEC en Division 1
|
| ren11112000 | #26 25/08/2010 - 11h51 |
|
Pour le RETC JUMET cette intersaison est une catastrophe.
Un départ à la retraite prévu mais comme d'habitude pas de passage en tant qu'entraineur. Les nouveaux jeunes sont lamentables! (Pourtant l'école étant là!) Pas de passage de potentiel. Bon on espère mieux l'année prochaine.... |
| matlard | #27 25/08/2010 - 11h57 |
|
Concernant heaven, 5 saisons sans dirigeants a laissé une équipe vieillissante.
Les joueurs sont là et Biron Ryan reste avec un total des stats proche des 800 à même de fournir les efforts necessaires. Cette saison sera charnière au vu des nombreux joueurs qui partiront à la retraite très prochainement. Il va falloir renouveller soit par les transfert soi par l'ecole même si cette dernière risque de ne pas offrir des recrues suffisamment forte au départs des anciens. Saison charnière en perspective !!
Heaven
Division 3.2 |
| fanfan | #28 25/08/2010 - 12h20 |
|
Bonjour,
Mauvaise transition également pour mon équipe. ![]() L'équipe passe en D2 mais plus de joueurs pour jouer à ce niveau ! 4 départs en retraite (les 4 joueurs d'équipe) dont aucun ne devient entraineur, 1 entraineur à la retraite, 1 joueur se blesse lors du changement et aucune montée de potentiel... ![]() Très décevant. Il va falloir revoir la stratégie et les ambitions de l'équipe. ![]() Fanfan (équipe Burcourrt) |
| Cajou | #29 25/08/2010 - 14h50 |
|
Effectivement fanfan c'est difficile de faire pire
![]() Matlard> Je pense qu'avec la production des écoles il va commencer à y avoir des joueurs interessants en vente. Je songe à me séparer d'un ou deux mais je ne sais pas encore lesquel...
| Stef | #30 25/08/2010 - 14h57 |
|
Je t'achete un 18 ans...
![]() Belle performance fanfan, c'est pas terrible chez moi mais un peu "moins pire" : - pas de potentiel mais j'en ai eu 4 ou 5 la saison derniere, fallait pas rêver. ![]() - un départ en retraire de joueur (Dejean qui sert a rien) sans reconversion - 2 entraineurs en retraite - oubli de sortir des jeunes ![]() RAMOS est partant pour un dernier tour d'honneur sur le circuit, j'aurais bien fait l'économie d'une saison de plus de son salaire mais on lui doit bien ça... |
XpTennis > XpTennis -Général- > Général > Vers la saison 11 !!
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).