XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Général- > Général > Heure des finales / demies
| Cajou | #1 06/08/2010 - 11h01 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
Il n'y aura pas forcement beaucoup de votants mais cela aura au moins donné l'occasion de faire un référendum
Element rapporter par Arnobio: Avec les matchs en 5sets qui viennent d'apparaitre on risque de recevoir les primes avant que le match soit terminé La question est posée donc à chacun de décider, Jérome n'attends que la réponse pour agir ou non
Club: Jajilt
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| jerome | #2 13/08/2010 - 12h01 |
|
Le vote se termine quand ?
![]() Une autre suggestion également serait de mettre des matchs le matin. Ca permettrait "presque" d'avoir des matchs toute la journée. Enfin, tout ça pour dire qu'on est vraiment libre au niveau des horaires de matchs donc on peut vraiment moduler comme la majorité des managers le souhaite !! A vous de me dire donc ! |
| lenissart | #3 13/08/2010 - 13h59 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
Je le met là même si ça n'a pas grand chose à voir.
Il y a un truc qui est chiant je trouve. Pour les tournoi, la maj à lieu à 20h. Du coup, pour modifier sa tactique d'un tour sur l'autre, il faut impérativement le faire le soir même, entre 20h et le soir. C'est assez restrictif. Mais si la programmation est telle que je l'imagine, je pense que ce sera compliquer à modifier. Car je suppose que la tactique est liée au match, et non au tournoi. Sinon ce serait sympa de pouvoir modifier ça plus tôt. |
| jerome | #4 13/08/2010 - 14h46 |
|
Le truc c'est que comme on a des matchs tous les jours, on est plus ou moins obligé d'être aussi restrictif.
Établir une tactique sur le prochain match sans savoir si on va la jouer n'aurait pas vraiment de sens (et compliquerait pas mal les choses également) La solution serait d'un match tout les deux jours, mais je pense qu'on perdrait l'intérêt des tournois (fatigue) |
| Cajou | #5 13/08/2010 - 15h08 |
|
Ca fait une semaine que le sondage est en place, vu le nombre de participant au forum je pense que l'avantage est définitif...
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| arnobio | #6 13/08/2010 - 15h59 |
|
Donc il me semble que les finales se dérouleront dorénavant à 14h et les demies à 14h et 16h...
![]() Pour les matches le matin, si tu veux maintenir un multiple de 4 tranches horaires pour que ca colle avec les tableaux des tournois, il faudra faire des matches à 4h, 6h, 8h et 10h...Pas d'intéret pour moi, je suis pas connecté aussi tot |
| heidy | #7 13/08/2010 - 20h10 |
|
Groupe : Xpt'Triche Hors ligne Mail |
Ce qui pourrait être bien aussi c'est de lancer les matchs automatiquement, par exemple on dit que les premiers matchs de la journée commence à l'heure x et après dès qu'un match finit les suivant se lancent.
|
| arnobio | #8 03/09/2010 - 14h33 |
|
Il semblerait que la modification ne soit pas intégrée pour les matches du jour
Peut on voir pour suivre l'avis du vote au plus vite ? |
| Cajou | #9 03/09/2010 - 16h23 |
|
Je me suis fait la même remarque...
Je pensais que Jérome attendait la nouvelle saison pour faire le changement mais il n'en est rien
| jerome | #10 03/09/2010 - 16h47 |
|
Désolé j'avais (un peu) oublié de faire le changement.
C'est désormais chose faite (cf brève), les finales auront donc désormais lieu à 14H (et de mi à 14 et 16H) Voilà |
XpTennis > XpTennis -Général- > Général > Heure des finales / demies
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).