XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Général- > Boite à idées > Classement joueurs
| lenissart | #1 17/08/2010 - 11h06 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
Je trouve que la page de classement des joueurs n'est pas très "fonctionnelle".
L'allignement n'est pas parfait, et les joueurs étant des "inconus"; ça n'est pas toujours très parlant. Je pense que cette page pourrait être plus visuelle en mettant des colonnes, et en ajoutant 1 ou 2 infos comme la valeur du joueur, son âge, son nombre de victoire (+ finales ,?) en tournois etc etc. Pas plus pour ne pas alourdir On pourrait voir ainsi plus aisément qui sont les joueurs sous classés, ceux qui au contraire vont stagner, les jeunes en progressions etc etc ... Et pourquoi ne pas colorer ces stats pour faire ressortir les choses (les jeunes par rapport aux vieux, les joueurs à grosse valeur, les multi veinqueurs de tounois, etc etc ...) Exemple, le classement des -20 ans. Actuellement : Rang 5 1) Roger LEGEND (Auxerre Archangels) 102Xp 2) Quentin LONGUEVILLE (Raquette Club) 84Xp Rang 4 3) Igor FERRON (Loup tennis) 69Xp 4) Bertrand ROY (Pepe Jeans) 62Xp 5) Noah RENAUX (Les Jaune et Vert) 54Xp 6) William BONNOT (lespavesdunord) 46Xp 7) Antoine BOYER (Pepe Jeans) 46Xp 8) Joaquim JOUBERT (lespavesdunord) 41Xp 9) Dani HEITOR (C.T.Meda) 36Xp 10) Novak NOLOVIC (Auxerre Archangels) 34Xp 11) Robin COULON (Philius) 34Xp 12) Medhi ANGOT (balbigny) 32Xp 13) Adam GIRAUD (Burcourrt) 32Xp 14) Joaquim JEAN (Nizza Tennis Club) 30Xp 15) Béranger LECOEUR (RETC JUMET) 29Xp 16) Tyler DURDEN (Auxerre Archangels) 28Xp 17) Stéphane COTTIN (Terves) 28Xp 18) Edouard GOUIN (Jajlit) 26Xp 19) Arsène CHIRON (Auxerre Archangels) 26Xp 20) Lucas BIGNON (TC Grand Slam) 25Xp 21) Lambert DELARUE (lelacracing) 25Xp Qui se cache dérrière ces noms ? quel est leur niveaux ? quels sont les "vieux", c'est à dire ceux qui vont monter de catégorie la saison prochaine ? Qui sont les joueurs dangereux dans les tounois B ? Là, ce classeement ne me dis rien, et à part à cliquer sur chaque joueur, il ne sert pas à grand chose je trouve
Ce message a été édité par lenissart le 17/08/2010 à 11h11.
|
| Stef | #2 17/08/2010 - 11h52 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
Bonne idée. La valeur je ne sais pas si ça doit figurer ici, je verrais plutot des stats sur le matchs : % de victoires cette saison, match joués en carriere et/ou cette saison, tournoi joués/gagnés, etc...
|
| Cajou | #3 17/08/2010 - 22h43 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
+1
Club: Jajilt
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
XpTennis > XpTennis -Général- > Boite à idées > Classement joueurs
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).