XpTennis

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

XpTennis > XpTennis -Général- > Général > Retraite du TC Grand Slam - Relance marché des transferts

RSS >  Retraite du TC Grand Slam - Relance marché des transferts
youps #1 27/08/2010 - 23h19

Groupe : Xpt Joueur

Après une saison 10 en mode roue libre, où je ne me suis connecté qu'une demie douzaine de fois pour "passer voir", et où je m'aperçois que je fini 2ème sans n'avoir validé aucune compo ni entrainé aucun joueur de la dream team du club (le hasard a voulu apparemment que cette dream team joue presque tous les matchs), mon passage sur xp touche à sa fin sur une belle passation de pouvoir avec Stef, qui lance une nouvelle ère pressentie depuis longtemps.

Je pensais mettre en vente l'intégralité de mes joueurs sur le marché des transferts, peut être par vagues, et peut être quand l'avalanche de début de saison sera passée. Cela pourrait relancer certaines équipes et pimenter un peu le jeu.
Dites moi si vous êtes d'accord par principe, je ne voudrais pas fausser le jeu en partant...

En tout cas bravo à Jérôme pour le développement constant du jeu et surtout le modèle de gestion très bien dimensionné qui a permis à des stratégies très variées de se mettre en place, avec plus ou moins de réussite selon les managers ;-)
J'ai pour ma part profité d'une période faste de transferts pour bâtir une équipe solide et surtout très homogène en misant bcp sur les joueurs 3 et 4 à une époque où bcp de joueurs se sont concentrés sur le développement d'un super joueur par équipe et sur la formation qui à l'époque n'était pas une stratégie payante (du moins pas avant 5 ou 6 saisons on l'a vu avec Stef).

Bon courage à Stef pour battre les records de D1 : 5 victoires pour Ouxbond, 3 victoires dont 2 grands chelems de mon côté.

Bonne saison 11 à tous et bonne continuation sur xp !

PS : je repasse quand même sur le forum pour lire vos réactions concernant la mise sur le marché de mes joueurs
Stef #2 27/08/2010 - 23h52

D'abord merci pour les encouragements, je vais m'employer pour tenter de vous égaler déja, j'admire vos palmares en championnat et rien ne ferait plus plaisir !  :fear:

Le compo de tes joueurs s'est faite avec les plus en forme, si les meilleurs étaient au repos c'est normal qu'ils jouent, leur qualité a fait le reste, peu d'équipes peuvent rivaliser avec un effectif aussi fort et surtout homogène.
La vente de tes joueurs ne fausse pas le jeu, ça serait plutot une bonne chose pour le marché de voir passer des stars -pour une fois-, la seule condition d'équité serait que tu n'aligne pas une compo monstrueuse en début de saison et 4 juniors en fin de saison bien sûr. Je suis d'ailleurs directement concerné puisque je joue encore contre toi a la 1ere journée (pourquoi c'est encore chez toi d'ailleurs ?  :p ).

Enfin, dommage de te voir partir, tu es un adversaire dangereux et respectueux, donc que j'apprécie :) . Ton équipe est encore de tres haut niveau, il est sûr que les saisons futures auraient été plus délicates mais il te restait encore 3-4 saisons au pus haut niveau sans problème. Je te souhaite bonne route et prendrait avec plaisir de tes nouvelles ici.  ;)
Cajou #3 30/08/2010 - 07h36

Groupe : Xpt'Admin

Avec toi c'est une figure de XpTennis qui s'en va...
Son palmarès étant ce qu'il est, le TC Grand Slam restera longtemps dans les premières lignes des statistiques aux cotés de Stef et Ouxbond (qui prendront vite le large)

Je te souhaite une bonne continuation et n'hésites pas à passer faire un coucou de temps en temps ;)
Club: Jajilt
Division: 1  ;)
Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post)
Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11)
cyclopolo #4 30/08/2010 - 10h21

Au revoir, Hô grand manager qui de réussir à nous battre sans compo  :pirate:

C'est dommage que tu partes, mais si c'est ton choix...

Sinon les ventes pimenteraient un peu le jeu, mais choisi des moments où tout  le monde peut se connecter, par exemple en soirée le week end ;)
Le topic de l'E.C.Fumay ICI
simao1633 #5 30/08/2010 - 11h13

Au revoir Youps, tu vas tous nous manquer...  :snif:

Bonne continuation et j'espere te retrouver sur le forum.  :)
Cajou #6 30/08/2010 - 11h35

Cyclo> Tout le monde ne pourra jamais se connecter
Le soir en we pour moi c'est mort par exemple, le we l'IRL prend le dessus ;)
ouxbond #7 30/08/2010 - 11h42

Bon vent mon cher adversaire, ce fut un plaisir de lutter avec toi pendant ces 10 saisons,  :) !!

PS : oui oui  vous ne rêvez pas c'est bien moi qui fait mon retour ^
Manager de Pepe Jeans, 5 titres de champions en Division 1.
lenissart #8 30/08/2010 - 12h04

Cajou @ 30/08/2010 - 11h35 a dit:

idem :)
Cajou #9 30/08/2010 - 13h42

ouxbond @ 30/08/2010 - 11h42 a dit:

PS : oui oui  vous ne rêvez pas c'est bien moi qui fait mon retour ^

Pour peu que tu partes toi aussi ca aurait fait beaucoup
ouxbond #10 30/08/2010 - 14h48

Je ne suis pas prêt de quitter cette "aventure", ça tient beaucoup à coeur à Jérôme donc à moi aussi  :inn:
Manager de Pepe Jeans, 5 titres de champions en Division 1.
cyclopolo #11 30/08/2010 - 15h48

Cajou @ 30/08/2010 - 11h35 a dit:

Oui c'est vrai  :gene:
jerome #12 30/08/2010 - 16h06

ouxbond @ 30/08/2010 - 14h48 a dit:

Je ne suis pas prêt de quitter cette "aventure", ça tient beaucoup à coeur à Jérôme donc à moi aussi  :inn:

:love: C'est gentil mon petit ouxbond ça  ;D

ps : les ventes pimenteraient en effet le marché des transferts mais pas sur que ce soit "bon" pour le jeu.. Enfin, de toute façon, ce sera à l'appréciation de Youps, a qui je souhaite par la même une bonne continuation !!

ps2 : @youps puis-je savoir pour quelle(s) raison(s) tu "arrêtes" le jeu ? Pb de temps, de motiv ect .. ? Reponds moi (ou pas) par mp si tu le souhaite, ça pourrait m'aider ..
youps #13 30/08/2010 - 22h36

Ben dis donc merci pour ces petits mots ça donne envie de repasser sur le forum de temps en temps !

Bon je vais mettre en vente deux gros joueurs pour commencer, un pour mercredi soir et un pour jeudi soir, pour la suite on verra je n'ai pas l'impression que les managers soient très favorables dans l'ensemble, je ne veux donc aller à leur encontre !
cyclopolo #14 30/08/2010 - 22h48

Je sens qu'on va battre des records sur le marché des transferts :)
Stef #15 30/08/2010 - 22h50

Y a que Ducrocq et Picard, ils sont où les gros joueurs ???

:p  ;)

>  Réponse rapide

Composez votre message

XpTennis > XpTennis -Général- > Général > Retraite du TC Grand Slam - Relance marché des transferts

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).