XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Compétitions- > Archives > Premiers pas sur les courts...
| smoothie85 | #1 28/08/2010 - 22h02 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
![]() ! C'est l'heure de la rentrée pour les jeunes Xpt'managers ! En effet, fini les enfantillages ! Ca y est c'est le grand saut ! On passe en 6ème ! ![]() Place aux premières stratégies, aux premières confrontations avec ses adversaires et aux premières victoires on l'espère ! ![]() Pour que la saison soit plus palpitante et de manière à partager les ressentis d'après match voici le topic de la 6ème division, VOTRE TOPIC ! ![]() Petit aperçu des participants: 1 lilio 2 tennis nantes 3 ataquan 4 TC Gironville 5 vbfc 6 TCR 7 Court des miracles TC 8 les robilous 9 tc langueux 10 TC 11 GUISS-BEACH 12 yoyoteam18 A vous de présenter votre effectif ainsi que vos objetifs pour cette année et à long terme ![]() ( Ce ne sont bien entendu que des idées )A très bientôt je l'espère ![]() Smooth'
Ce message a été édité par smoothie85 le 28/08/2010 à 22h07.
|
| simao1633 | #2 30/08/2010 - 11h09 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
Sont-ils la nos jeunes Xpt'managers?
|
| witko | #3 30/08/2010 - 17h27 |
|
Bonjour.
Merci pour ce message de rentrée. Un peu d'humour ne fait pas de mal. Bien vue, cette rentrée en 6ème. Peu d'objectifs en ce qui me concerne : comprendre le jeu et essayer d'obtenir des résultats. A bientôt. C'est quand le pot d'accueil ? Parce que ça fait longtemps que je ne bois plus le biberon... |
| smoothie85 | #4 31/08/2010 - 23h23 |
|
J'espère que l'aide qu'on t'a envoyé t'aideras à comprendre au plus vite
En tout cas, j'espère que d'autres managers viendront avec toi sur le topic ![]() Sinon pour le pot d'accueil, c'est à voir Mais bonne idée |
| witko | #5 03/09/2010 - 15h10 |
|
Ravi de voir que le pot d'accueil ait vu le jour. Triste d'être le seul nouveau à y être allé...
Merci pour l'aide reçue. Pour le moment, ça a été efficace, victoire 3/1 à la première journée de championnat. Mais contre une équipe à la composition quelque peu aléatoire... Je m'habitue petit à petit au fonctionnement de xpt. Je trouve ce jeu extrêmement intéressant malgré quelques particularités incongrues. Mais je m'y ferai. Et puis, j'imagine que le but n'est pas que ça ressemble forcément à la réalité... A bientôt, j'espère. PS : au fait, vu que je commence à comprendre le jeu, je me fixe un premier objectif : monter en D5 à court terme et plus haut à long terme... |
| smoothie85 | #6 03/09/2010 - 23h08 |
|
Si tu reste actif tout en manageant bien, tu te retrouveras rapidement en D3 je pense car c'est là que ça commence à '' jouer ''
En plus tu as l'expérience Cym' qui te permet de comprendre plus rapidement Alors moi, je crois, je crois à la D3 dans 3 saisons |
| witko | #7 06/09/2010 - 16h55 |
|
Merci pour tes encouragements. Mais je n'affiche pas une telle ambition.
Comprendre le fonctionnement de ce site reste ma priorité. Je viens de découvrir aujourd'hui qu'il était autorisé d'avoir plus de 2 entraîneurs alors que les règles mentionnent qu'on doit en avoir au plus 2. Je vais de découverte en découverte... A bientôt |
| arnobio | #8 06/09/2010 - 16h58 |
|
Tu parles d'incongruités et de découvertes surprenantes, n'hesite pas à lancer un nouveau sujet sur le forum (dans la partie General) pour poser toutes les questions que tu as.. Nous serons ravis de t'aider à découvrir XPT
Ce message a été édité par arnobio le 06/09/2010 à 16h59.
|
| greg21 | #9 07/09/2010 - 12h08 |
|
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire. Quelqu'un pourrait-il m'aider pour mes premiers pas? Merci d'avance |
| Stef | #10 07/09/2010 - 12h42 |
|
Salut et bonne chance. Il n'y a pas de recette toute faite pour progresser, essaie de découvrir le jeu et pose nous les questions qui te viennent a l'esprit, on y répondra avec plaisir ! |
| witko | #11 15/09/2010 - 19h01 |
|
Voilà, la 2ème journée de championnat est finie.
Victoire 4/0. 9 jeux perdus. Peu d'enseignement à tirer de cette journée contre une équipe à la compo automatique. Toutefois, la victoire de Stéphane Deprez, 29 ans, 122 k€ contre le leader de l'équipe adverse, 30 ans, 135 k€ constitue le premier "miracle" sur les courts du club. On dit qu'on n'apprend que des défaites, alors je vais me pencher sur la défaite de cet adversaire pour affiner ma stratégie future. Vivement la prochaine journée. J'espère que tout s'est bien passé pour les quelques forumeurs avec lesquels j'ai déjà eu le plaisir d'échanger. Longue vie à xpt. |
| CrazyMan | #12 15/09/2010 - 19h47 |
|
Félicitations witko
CrazyMan, toujours plus fou !
TC Crazy, Division 2.2 |
| Stef | #13 15/09/2010 - 21h53 |
|
J'ai jeté un coup d'oeil au match de Deprez et voici ce que j'ai remarqué :
- non, son prénom n'est pas Stéphane mais Stanislas ! ![]() - un joueur bot joue sans tactique et joue en intensité "normal", un adversaire en "guerrier" aura forcément un avantage a ce niveau. - grosse déficit de forme pour Lapeyre qui joue a 52 : la forme joue un rôle TRES important dés que ça descend vraiment. (je dirais en dessous de 70-80 ?) Dans les matchs équilibrés ça fait souvent la différence. Bonne saison. |
| witko | #14 16/09/2010 - 09h32 |
|
Merci Stef pour ces infos qui confirment mon analyse. Ravi de voir que le manager d'Auxerre Archangels se penche sur la division 6. En route pour un nouveau sacre en D1 ?
Merci CrazyMan. Victoire aussi pour toi. Montée en fin de saison ? Le championnat commence pour moi dans 4 jours. Je rencontre une autre équipe qui a 2 victoires au compteur. On n'est que 3 dans ce cas. Le manager ne se connecte plus apparemment. Y a-t-il un moyen de connaître sa dernière compo d'équipe ? |
| Cajou | #15 16/09/2010 - 10h57 |
|
Absolument! Dans le classement du championnat, en dessous du classement, tu as la liste des matchs de la saison classés par journée.
En cliquant sur le score d'une rencontre tu auras le détail de celle ci, et donc la composition de chacune des 2 équipes...
Club: Jajilt
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
XpTennis > XpTennis -Compétitions- > Archives > Premiers pas sur les courts...
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).