XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Compétitions- > Archives > Premiers pas sur les courts...
| arnobio | #61 15/10/2010 - 09h17 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
Ton prochain match sera déterminant pour savoir qui finira 1er de la poule..Tu rencontres l'autre leader encore invaincu cette saison ! Bonne chance |
| witko | #62 15/10/2010 - 16h33 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
Merci CrazyMan
Merci pour cet encouragement, Arnobio. Il me va droit au coeur. Je pronostique une victoire 4/0 de la cour des miracles contre lilio lors du prochain match. Je me permettrai même d'aligner 2 de mes jeunes en 3 et 4. |
| arnobio | #63 15/10/2010 - 18h16 |
|
Si la victoire est au rdv puis en fin de saison, tu profiteras pt etre d'une mesure de suppression d'équipes inactives pour te retrouver en D4 directement !! Je te le souhaite de monter au plus vite en tout cas.
|
| witko | #64 16/10/2010 - 15h50 |
|
Je ne souhaite pas monter en D4 directement. En l'occurence, ça m'obligerait à revoir complètement ma stratégie. On verra après la transition mais je vais déjà y penser... |
| heidy | #65 16/10/2010 - 21h31 |
|
Groupe : Xpt'Triche Hors ligne Mail |
Ça ne changera rien vu que la D4 sera la dernière division du jeu.
L'avantage est que tu gagneras plus d'argent ! |
| witko | #66 19/10/2010 - 17h18 |
|
Ouaouh !
Enfin une défaite en championnat ! Pour Stanislas Desprez, joueur numéro 2 du club qui, bien qu'étant en guerrier, prend une fessée contre le joueur numéro 3 de la Lilio, équipe bot en plus... Desprez a mené 2/0 d'entrée avant de marquer 5 jeux sur les 17 restants. Je me doutais bien qu'il était nul. Mon outil d'évaluation m'indique que sur dur, c'est en réalité le 4ème joueur du club. Mais de là à perdre contre un joueur comme ça et de cette manière-là... Il est temps que je cherche à le remplacer. La bonne nouvelle pour Desprez, c'est que cette défaite va lui permettre de redescendre au rang 3, rang beaucoup plus conforme à son niveau. |
| witko | #67 19/10/2010 - 18h56 |
|
Fin du suspense en div 6.1 (ce n'est que la D6, je sais, mais je n'ai rien d'autre à me mettre sous la dent).
Victoire 3/1 pour la cour. |
| arnobio | #68 20/10/2010 - 08h33 |
|
Bravo à toi pour cette 1ere saison réussie..Prépare toi dès maintenant pour la suite en privilégiant les entrainements de tes jeunes !! |
| witko | #69 20/10/2010 - 11h07 |
|
Merci Lenissart. Merci Arnobio. Et voilà le début des choix de stratégie : développer le club house, privilégier l'entraînement des jeunes et donc augmenter le nombre d'entraîneurs et leur niveau, renforcer l'équipe de championnat...
Tout ceci en attendant de savoir si je vais me retrouver en D4 ou en D5, ce qui changerait tout à mes choix tactiques. Sympa ce jeu |
| heidy | #70 20/10/2010 - 12h17 |
|
De monter en D4 ne changeras rien vu que la D4 aura le niveau de la D5, donc ta tactique ne sera pas affecté !
|
| Stef | #71 20/10/2010 - 14h48 |
|
Les équipes bots ne disparaissent pas seulement une fois descendues en dernière division ??
|
| witko | #72 20/10/2010 - 15h20 |
|
Les règles disent cela en effet, Stef. Je construis donc ma stratégie là-dessus et me prépare depuis le début à être en D5 seulement l'année prochaine.
Je suis d'accord avec toi pour le championnat de l'année prochaine, Heidy. Mais une année de plus ou de moins avant de monter en D4 puis en D3 (rêvons un peu) ne donne pas la même chose en terme de stratégie à moyen et long terme. |
| heidy | #73 20/10/2010 - 15h47 |
|
Oui mais en supprimant les bots, le niveau de toute les divisions va diminuer, du moins je pense, sauf peut être celui de la D1 qui ne devrait pas bouger, donc c'est comme si la D3 était la D4 !
|
| Stef | #74 20/10/2010 - 19h36 |
|
J'ai bien peur qu'a part les 2 ou 3 premiers niveaux, la plupart des divs soient majoritairement fantomes, la D5 devrait passer sans probleme, la D4 ensuite aussi.
|
XpTennis > XpTennis -Compétitions- > Archives > Premiers pas sur les courts...
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).