XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Compétitions- > Tournois individuels > Tournois jeune de rentrée
| Cajou | #1 30/08/2010 - 14h15 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
Junior:
Tirage très moyen pour mes joueurs: Gauthier rencontre un adversaire qui a l'air d'etre largement à sa portée Dubois finira son tournoi dès son entrée en lice puisqu'il affronte l'archange Arctor... Espoir: Très mauvais tirage également en espoir puisque Gouin devrait passer le premier tour, mais devrait rencontrer le vainqueur de Petitjean-Corbel au 2nd tour... Il n'y aura donc qu'un joueur de la Jajilt au 3e tour sur les 3 inscrits
Club: Jajilt
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| arnobio | #2 30/08/2010 - 14h28 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
Pas d'inscrits car pas de connection pendant la période d'inscription
Bonne chance à tout le monde !! |
| Stef | #3 30/08/2010 - 15h39 |
|
Ca dépend de ce que Bob prend ce jour là... ![]() J'avais vu ton tirage Espoir, pas cool. |
| Cajou | #4 30/08/2010 - 16h26 |
|
arnobio> Désolé, j'ai mit en ligne à la suite de la transition pour éviter les intrus
![]() Stef> C'est une génération de seconds couteaux que j'ai sortit là (un peu moins pour Petitjean) mais ils auraient put passer quelques tours ![]() Je suis persuadé que Arctor est au dessus de mon joueur, il a une saison d'entrainement qui a gommé certaines de ses lacunes alors que le miens en a d'énormes
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| lenissart | #5 30/08/2010 - 16h39 |
|
Ca dépend un peu du moteur du jeu, et de quels stats sont ses lacunes ![]() pour un coup droit/revers , est-ce qu'un 50/50 est aussi fort (ou plus ou moins) qu'un 80/20 ?? Est-ce qu'un 12 dans une stats détruit tout ? ou est-ce qu'en fin de compte c'est gommé par le reste ? Je pense aussi que, dans la formation, certaines lacunes sont très positives ... Par exemple, mon jeune est sorti avec 10/65 en CD/REV. Je prefère 100 fois ça qu'un 35/40 qui serait plus long à monter, pour un total carac équivalent sur les 2 notes. Après, un 10 en TDB ou en REF est beaucoup plus chiant à rattraper c'est certain (même si moins pénalisant). |
| Cajou | #6 01/09/2010 - 12h15 |
|
Et bien comme prévu Dubois prend 6/0-6/0
| Stef | #7 01/09/2010 - 14h12 |
|
Faut croire que Bob était exceptionnelement clean...
![]() Le voici a la sorite de la douche apres le match d'ailleurs, il a l'air ...euh... a peu près en forme. ![]() |
| Cajou | #8 02/09/2010 - 15h24 |
|
Et hop! A seulement 21ans Maxence Petitjean s'invite en demie finale du tournoi de rentrée.
Il vient de battre Patrick Lenglet du RETC JUMET 5/7-6/4-6/1 ![]() Sa route vers la finale semble néanmoins être bouchée par un KEATON Dean plus en forme que lui
| Stef | #9 02/09/2010 - 21h37 |
|
Keaton a compris qu'il ne serait probablement jamais un joueur de l'équipe de championnat, tu peux compter sur lui pour ne faire aucun cadeau sur les tournois !!
![]() Quaid va tenter de le rejoindre en finale. En junior Arctor sera favori demain en 1/2 mais en bas de tableau Metayer est tres impressionnant avec aucun jeu perdu en 3 matchs, un joueur a surveiller ! |
| Stef | #10 03/09/2010 - 19h25 |
|
Ca ne se passe pas vraiment comme prévu pour Keaton qui va rejoindre Quaid...vers la sortie a priori !
|
| Cajou | #11 03/09/2010 - 20h44 |
|
Grosse surprise de la part de Petitjean!!! Il sort un Archange espoir en demie
La finale face à Brault est ouverte, ce dernier avait sèchement perdu contre Corbel la saison derrière. Petitjean ayant battu son compère d'entrainement en début de tournoi, l'espoir est de rigueur Petitjean se retrouvera diminué pour l'US Open mais une perf de ce genre ne se refuse tout de même pas
| Stef | #12 04/09/2010 - 09h25 |
|
Carrément, il lui restera quand même quelques jours pour récupérer.
Le tirage sera important a l'US Open, il y a du TRES lourd ! |
| Cajou | #13 04/09/2010 - 14h19 |
|
Il récupèrera une bonne partie de sa forme en effet mais il n'arrivera pas au max de ses capacités pour le GC... En plus il profitera pas de son résultat, si j'ai bien calculé il gagnera entre 80 et 100pts d'xp ce qui le montera directement au rang5, qui aurait fait de lui une tête de série
Bref, il n'a que 21ans donc je m'en contenterais
| Srfc1901 | #14 04/09/2010 - 20h11 |
|
Victoire de Vianney Metayer de l'ASSE Tennis en junior, il avait battu mon joueur Aristide Bach en demi (7/5 au 3ème set)
ascroixhellean
Division: 1 |
| Stef | #15 04/09/2010 - 22h25 |
|
Oui, Arctor s'est fait défoncer en finale. Normal pour lui ceci dit.
|
XpTennis > XpTennis -Compétitions- > Tournois individuels > Tournois jeune de rentrée
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).