> Inscription Tournoi Joueur Blessé
|
|
|
arnobio |
|
Groupe : Xpt Joueur
|
Salut,
Une question pour savoir si je prends le risque d'inscrire mon joueur qui est actuellement Blessé : 0 semaines (Claquage) !!
Déjà allez comprendre comment il peut etre blessé 0 semaine...Pour moi, ca veut dire qu'il n'est pas blessé mais bon , ce début de saison n'a pas été fait pour moi il semblerait...(cf transition qui fausse toute la gestion dans le jeu)..
Donc mon joueur est blessé jusque lundi prochain..Or le tournoi US Open début lundi donc le tirage au sort aura lieu samedi soir..Donc en theorie, mon joueur sera rétabli pour le 1er tour mais au moment du tirage, il sera encore considéré comme blessé...
Comment est pris en compte cette situation dans le moteur du jeu ?
Je ne vais pas inscrire ce joueur si le tirage au sort l'élimine directement !!
|
|
fanfan |
|
Groupe : Xpt Joueur
|
Salut,
On ne peut pas inscrire un jouer bléssé me semble-t-til !
Fanan
|
|
Cajou |
|
Groupe : Xpt'Admin
|
Et même s'il ne le sera plus au début du tournoi... C'est illogique à mon sens et je l'ai déja dit
D'ailleurs j'ai le même point de vue sur le fait de ne pas pouvoir inscrire un joueur qui vient de se faire éliminer d'un tournoi à un autre qui commencerait avant que le premier soit totalement terminé
|
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).