XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Le Club House- > Discussions > Topic présentation des nouveaux XpT'Managers
| jerome | #1 31/08/2010 - 20h46 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
Tout nouveau sur le forum ? Ici c'est le pot d'accueil d'XpTennis, caviar et petits fours à volonté.
![]() ![]() Entre deux bouchées, n'oubliez pas ne nous laisser (au moins) les informations suivantes afin de faciliter votre intégration dans la communauté XpTennissienne !! ![]() - Nom de manager - Nom d'equipe - Division - Vous (provenance, age, passions..) - ... |
| simao1633 | #2 01/09/2010 - 13h58 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
En voila une bonne idée.
|
| witko | #3 03/09/2010 - 15h01 |
|
Et voilà une idée vraiment bonne !
Pas eu le temps de profiter du caviar et autre petits fours avant aujourd'hui. Un peu débordé mais vous comprendrez certainement au vu des lignes qui suivent... Nom de manager : witko Nom d'équipe : TC Court des miracles Division : 6.1 (il faut un début à tout) Fiche signalétique : homme, 37 ans, responsable d'un service de 60 personnes 5 enfants Encore joueur de tennis en N4 (classé 2/6), ex -4/6 Ancien préparateur mental de sportifs et d'équipes sportives Passions : sport, mythologie, bière, chant, poésie (plusieurs recueils publiés) Ancien Picard (7 ans) Franc-comtois (5 ans), Bourguignon (5 ans) et actuellement Lorrain (depuis 2007). Le reste dans le Pas-de-Calais où je suis né. Ravi de rejoindre la communauté xpt. Je suis aussi sur cymanager (équipe witko division 4G) A bientôt, j'espère... |
| jerome | #4 08/09/2010 - 19h54 |
|
Bienvenue à la TC Court des miracles !!
Ancien -4/6 --> |
| witko | #5 09/09/2010 - 10h30 |
|
Merci Jérôme
Mais il n'y a pas lieu de s'incliner devant un ancien, -4/6 ou pas. Par contre, nous devrions tous nous incliner devant un créateur de xptennis. Bravo à toi Longue vie à xpt |
| witko | #6 19/09/2010 - 19h11 |
|
Y a des nouveaux des fois dans ce forum ?
Je ne pensais pas un jour me répondre à moi-même... |
| smoothie85 | #7 19/09/2010 - 20h49 |
|
Il n'y a pas beaucoup de nouveaux arrivants
|
| BloodyBeetroots | #8 14/06/2011 - 13h44 |
|
Salutations à tout le monde, ne craignez rien, je ne suis qu'un nouveau ! On dirait qu'il n'y en a pas eu depuis fort longtemps, à moins qu'ils ne passent pas par la case présentation.
Donc voilà, je suis donc "BloodyBeetroots", manageur du Lamballe FC en D.5 dans la poule 10 ! Je suis venu sur ce jeu par le bouche à bouche et notamment sur le forum de Cymanager, où je suis un joueur régulier. Mes connaissances en Tennis et des jeux en lignes sont basiques, mais je suis là pour m'insérer dans le long terme ! Du côté IRL, j'ai actuellement 18 ans et se prépare à s'ennuyer pendant 4h sur sa 1ère épreuve de BAC, jeudi, la bien-nommée philosophie, en espérant réussir le concours Sciences Po, le 1er juillet, qu'est bien plus important pour mon avenir en études supérieures. Niveau sportif, j'ai pratiqué à haut niveau le football, en centre de formation à Guingamp pour finalement venir dans un club qui pourrait concilier bon niveau et vie sociale, le Lamballe FC. Enfin, j'intégrerais la réserve du Stade Rennais dès la saison prochaine puisque je vais m'installer quel que soit mon résultat du concours IEP à Rennes, ça va être très intéressant comme expérience ! Niveaux passions, la musique prend une part importante, je fais tous les festivals possibles et j'ai une grande pluralité de goûts musicaux qui se balade entre l'électro, le Rock'N Roll, le Rap, le blues, le slam etc... Je crois que j'ai fais le tour, place au jeu maintenant ! |
| Srfc1901 | #9 14/06/2011 - 13h47 |
|
Bienvenue sur xptennis et bonne chance à toi. N'hésite pas à demander des conseils au plus ancien pour pouvoir bien débuter. Tu peux également créer un topic pour présenter ton club.
ascroixhellean
Division: 1 |
| smoothie85 | #10 14/06/2011 - 14h00 |
|
:) Sinon bienvenue à toi Bloody Si t'as des questions ou besoin de conseils n'hésite surtout pas ![]() Et bon courage pour jeudi ( je suis dans le même cas que toi )
Ce message a été édité par smoothie85 le 14/06/2011 à 14h01.
|
| Stef | #11 14/06/2011 - 18h31 |
|
Bienvenue, nous sommes nombreux arrivés ici par Cym' (j'y étais Opistef, manager de l'AJA Cyclo). N'hésites pas si tu as des questions. Bonne saison.
|
| Guarana | #12 14/06/2011 - 20h45 |
|
Pourquoi tu n'y es plus ? |
| Stef | #13 14/06/2011 - 21h23 |
|
Non j'ai arrêté il y a quelques temps, l'équipe a coulé rapidement, j'ai vu que le compte était locké, surement une banqueroute.
J'ai fait aucune gestion autre que entrainement/inscription depuis 3-4 saisons a part peut-être 2-3 ventes pour maintenir la balance. Je n'ai pas réussi a me remotiver. |
| BloodyBeetroots | #14 14/06/2011 - 21h26 |
|
Pourtant les réformes de la nouvelle équipe ne sont que positives... |
| Guarana | #15 14/06/2011 - 22h50 |
|
Bienvenue aux nouveaux
Aprés Bloody, c'est Green, Flo30, Poulet 27 qui nous rejoignent! Allez les Cymeux ! Va falloir nous montrer ce que vous savez faire en partant de zéro ![]() N'hésitez pas à poser des questions Les grands anciens qui trustent la D1 (en général) sont d'une disponibilité proverbiale et toujours de bon conseil! |
XpTennis > XpTennis -Le Club House- > Discussions > Topic présentation des nouveaux XpT'Managers
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).