XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Compétitions- > Archives > Saison 11
| Cajou | #1 01/09/2010 - 14h02 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
Relégués:
- Ussel (10e de D1): L'équipe du N°1 au classement! Elle n'a que 4 joueurs Sénior mais semble armée pour remonter si elle n'a pas à déplorer de blessures - TopSpin (11e de D1): Une équipe assez homogène, également capable de jouer les premiers rôles et de viser la D1 Déja présents la saison dernière: - Jajlit (3e en Saison10): Un leader un peu faible, 2 joueurs valables et un 4e juste. Devrait jouer les places d'honneur - Philius (4e en saison10): 3 joueurs valeureux et un 4e faible, probablement une saison de milieu de tableau - portu paradis (5e en saison10): Un bon leader, 3 joueurs moyens. De quoi être proche du podium - Tennis Coublevie Voiron (6e en saison10): 2 bons joueurs, 2 moyens. Cette saison devrait ressembler à la précédente - Team 972 (7e en saison10): Avec des joueurs de niveau uniforme, il sera difficile de gagner les 2/3 premiers matchs - Jcc Tennis Club (8e en saison10): Avec uniquement 2 sénior, la saison risque d'etre difficile Promus: - Besançon-Avanne (2e de D3.1 en saison10): 2 gros joueurs, 1 moyen. De beau matchs sont en perspective mais le manque de 4e joueur devrait contraindre l'équipe à jouer les seconds rôles - T.C.Plombieres (2e de D3.2 en saison10): Un niveau général probablement un peu juste pour la D2 - Loup tennis (1er de D3.3 en saison10 avec 12pts d'avance): Un bon leader mais les autres matchs risquent d'etre difficiles - Molls tennis club (2e de D3.4 en saison10): Profil semblable à celui de la Team972 Pronostic de classement: 1er- Ussel 2e- Jajlit 3e- portu paradis 4e- Tennis Coublevie Voiron 5e- TopSpin (inactif) 6e - Philius 7e- Loup tennis 8e- Molls tennis club 9e- Besançon-Avanne (inactif) 10e- T.C.Plombieres (inactif) 11e- Jcc Tennis Club 12e- Team 972 (inactif) (sous réserve de l'efficacité du handicap aux inactifs)
Club: Jajilt
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| Stef | #2 01/09/2010 - 14h19 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
TopSpin sera plus bas que ça, Tik ne joue plus depuis un moment et certaisn de ses joueurs sont entrainés, donc ils progressent légèrement, ok, mais surtout ils ne se reposent pas et ont une forme pourrie qui n'ira qu'en descendant a chaque match.
Il devrait finir relégué. |
| lenissart | #3 01/09/2010 - 15h58 |
|
Même en D2 j'ai l'impression que je me retrouve dans une division fantomatique
![]() c'est chiant ça |
| swing62 | #4 01/09/2010 - 16h10 |
|
tu es en 2.1 ? j'y suis aussi , nous somme au moins 2 lol
|
| Cajou | #5 01/09/2010 - 16h20 |
|
Rohh, sur les 12 équipes il y en a 8 qui sont actives... Ca fait le même nombre qu'en D2.2...
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| Cajou | #6 01/09/2010 - 17h41 |
|
Petit pointage avant les derniers matchs:
portu paradis 0 3 Ussel Jajlit 3 0 Tennis Coublevie Voiron Loup tennis 2 1 Jcc Tennis Club Team 972 2 1 Philius (la perte de leur prolifique 3e joueur risque de se voir) TopSpin 1 2 Besançon-Avanne T.C.Plombieres 0 3 Molls tennis club
Ce message a été édité par Cajou le 01/09/2010 à 17h42.
| lenissart | #7 01/09/2010 - 18h07 |
|
Cool, alors on va animer les topics de notre division |
| Cajou | #8 02/09/2010 - 10h54 |
|
portu paradis 0 4 Ussel
Jajlit 4 0 Tennis Coublevie Voiron Loup tennis 3 1 Jcc Tennis Club Team 972 2 2 Philius (la perte de leur prolifique 3e joueur risque de se voir) TopSpin 1 3 Besançon-Avanne T.C.Plombieres 0 4 Molls tennis club Au final, Phillius arrache le nul in-extremis... Pour ma part je ne m'attendais pas à un 4/0, surtout pas à ce que ce soit Masset qui ait le match le plus accroché ni à ce que Cousin batte Deschamps (qui plus est avec un tel score)
| jerome | #9 02/09/2010 - 13h54 |
|
La Jajilt est bien parti pour (re)montée en D1 tiens
![]() Bonne suite de saison Cajou ! |
| Cajou | #10 02/09/2010 - 14h09 |
|
Merci, Djé
![]() Ce n'est que le premier match mais de toute façon j'ai construit sur le long terme et je ne serais pas le dernier à avoir une relève digne de ce nom J'ai dans mon équipe 3 joueurs de 32ans mais derrière je suis pas trop mal placé chez les jeunes (Charlot et Petitjean), ils épauleront Flahaut voir Raymond (qui par contre risque de vite quitte l'équipe "championnat") Je pense que je reverrais la D1 un jour ou l'autre
| Cajou | #11 15/09/2010 - 17h00 |
|
Je ne sais pas ou sont passés mes concurrents de D2.2! Si vous les voyez...
![]() Petit pointage avant les derniers matchs de cette J2: Jajlit 3 0 portu paradis (uniquement 2 jeux perdus) Tennis Coublevie Voiron 1 2 Loup tennis Jcc Tennis Club 2 1 Team 972 Philius 3 0 TopSpin Molls tennis club 1 2 Ussel Besançon-Avanne 2 1 T.C.Plombieres
| heidy | #12 15/09/2010 - 18h27 |
|
Groupe : Xpt'Triche Hors ligne Mail |
Je suis là mais les résultats de l'équipe ne sont pas au rendez vous !
|
| Cajou | #13 04/10/2010 - 16h44 |
|
Victoire étrange chez moi. Flahaut devait retrouver sa place dans l'effectif à la fin de sa blessure ce jour même mais ne regardant c'est Guillemet (un "porteur de sacs") qui a joué le 2e match.
Ca n'aura pas influé sur le résultat de la rencontre puisque étonnement il l'emporte facilement... Dans l'équipe l'hécatombe continue cette saison. Après Flahaut qui se blesse (avec 83% de forme), Corbel (100% et au repos), c'est Gauthier qui perd un match très tôt et en n'ayant perdu qu'un seul point... ![]() Pour revenir au championnat, belle perf de Heidy qui mène 2-1 face au leader de la div' (qui ne l'est plus pour longtemps du coup)
| Stef | #14 04/10/2010 - 21h14 |
|
Pénible pour Gauthier, 3 semaines c'est bien long pour un petit jeune aussi talentueux...
|
| Cajou | #15 04/10/2010 - 22h32 |
|
Je ne te le fait pas dire...
![]() Heureusement que ce n'est pas tombé sur Dupas Ca fait longtemps que ca me trotte dans la tête mais je vais essayer de plancher sur une réforme des durées de blessures (je n'ai jamais caché etre pour les blessures au jour et non à la semaine)
XpTennis > XpTennis -Compétitions- > Archives > Saison 11
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).