XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Compétitions- > Archives > Saison 11
| Stef | #16 04/10/2010 - 22h41 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
Il a l'air vraiment pas dégueu celui-là, oui !! |
| arnobio | #17 05/10/2010 - 08h44 |
|
Tout le monde est touché à un moment ou à un autre par une blessure..J'ai eu Bonnot, Lecocq puis Joubert cette saison..Je crois que changer le nombre de jours n'apportera pas grand chose...Il faut jouer avec cette variable qui met un peu de piment dans notre management meme si bien sur c'est embetant ! |
| Cajou | #18 05/10/2010 - 09h38 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
Le passage en jours n'est pas le point de centre de mon idée.
Le but serait plutot de ne pas gacher un jeune sur lequel une telle poisse arrive. 4 semaines pour un jeune (environ une demie saison) ruine pratiquement les efforts de son manager. L'idée serait notamment d'indexer la durée de blessure à l'age du joueur, il me semble normal qu'un joueur plus "vieux" (surtout après la 30aine) mette plus de temps à se remettre qu'un plus jeune. C'est déjà le cas pour le recouvrement de la forme, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas le reproduire pour les blessures. Le passage en jours permettrait plus de souplesse ![]() On garderait ainsi le "piment" mais également le fruit de nos efforts ![]() Par contre je ne suis pas franchement pour l'instauration d'une équipe médicale qui influerait (ou alors très légèrement) sur le temps de remise sur pied
Club: Jajilt
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| lenissart | #19 05/10/2010 - 10h04 |
|
Je suis tout à fait d'accord. Une blessure de 3, 5ou 7 jours, je trouverai ça normal. Mais une blessure de 3 semaines ... c'est complètement disproportionné. |
| witko | #20 05/10/2010 - 10h11 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
Je pense qu'il serait logique également que nous puissions entraîner nos joueurs blessés sur certaines caractéristiques qui ne se développent pas uniquement sur un court IRL.
Exemple : la tactique Un joueur blessé par une tendinite au bras peut IRL s'entraîner en endurance, en vitesse ou en puissance des membres inférieurs et des abdominaux. Un joueur blessé aux membres inférieurs peut IRL s'entraîner en technique (exemple très connu : Thomas Muster s'entraînait dans une chaise roulante après son accident de la route et est devenu n°1 mondial après). Je dirais que les blessures font partie IRL de la vie du sportif de haut niveau. L'adaptation des entraînements en période de blessure fait toute la différence entre les joueurs à moyen et long terme. Ce serait bien qu'on puisse faire de même sur xptennis. |
| heidy | #21 29/10/2010 - 20h08 |
|
Groupe : Xpt'Triche Hors ligne Mail |
A noter cette saison que la seule non-victoire du champion de la division fut contre moi !
|
XpTennis > XpTennis -Compétitions- > Archives > Saison 11
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).