XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Compétitions- > Topics équipes > Nizza Tennis Club
| lenissart | #1 03/09/2010 - 14h44 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
Alors que l'US Open va débuter, le Nizza Tennis Club démarre sa 5ème saison dans le monte d'XP Tennis. Voici le bilan des 4 premières saisons :
- Saison n°7 : Division -> global 514, Classement -> 1 avec 26 pts - Saison n°8 : Division -> global 42, Classement -> 1 avec 40 pts - Saison n°9 : Division -> global 31, Classement -> 4 avec 32 pts - Saison n°10 : Division -> global 31, Classement -> 1 avec 44 pts Ce qui nous permet aujourd'hui d'intégrer la 2ème division. Niveau installations, le CH est au niveau 5 depuis maintenant quelques temps. L'école a atteint le niveau 4 en fin de saison dernière. L'objectif de cette saison est de faire ce que l'on peut avec notre "faible" effectif. Quelques perfs chez les jeunes, quelques victoires en championnat. C'est tout ce que nous pouvons souhaiter malheureusement. Notre effectif : VERNAY Jonathan Age : 29 ans Valeur : 144043 € XpClassement : 126e [Rang=6] Joueur acheté il y a maintenant 2 saisons, il a rapidement franchi un palier pour s'imposer comme le leader de notre équipe. On attend de lui quelques perfs en tournoi, et qu'il fasse son maximum en championnat. Il aura néanmoins du mal car la concurence sera rude. Palmares SAISON 10 Finaliste du tournoi Atlanta (B) (tb : 32 joueurs) 1/2 finale du tournoi 2ème Open de NICE (sd : 16 joueurs) SAISON 9 1/4 finale du tournoi Satellite de Charleston (tb : 16 joueurs) MONTAGNE Landry Age : 32 ans Valeur : 127235 € XpClassement : 219e [Rang=6] Dans l'équipe depuis sa création, il a toujours été ultra performant, malgrès un total de note pas extra. jugez plutôt : 36 matchs => 34 victoires !!! Un vrai joueur de devoir ! Palmares SAISON 10 Vainqueur du tournoi le tournoi tutur (sd : 16 joueurs) OGER Victor Age : 32 ans Valeur : 133118 € XpClassement : 519e [Rang=4] Dans l'équipe depuis la saison dernière, il rend de fiers services à l'équipe grace à son rang très faible. Palmares SAISON 10 Finaliste du tournoi le tournoi tutur (sd : 16 joueurs) GROSS Gino Age : 28 ans Valeur : 132126 € XpClassement : 630e [Rang=4] Comme Montagne, il est dans l'équipe depuis toujours. La retraite des anciens lui offre une place de titulaire. A lui de nous montrer qu'il la mérite ! JEAN Joaquim Nouveau venu chez les espoirs, il compte déjà à son palmaress 1 tournoi. Il tentera sa chance dans les catégories B pour essayer de passer le premier palier. Il n'a pas vocation à devenir un gros joueurs, étant déjà dépassé par les nouveaux jeunes. Age : 21 ans Valeur : 116115 € XpClassement : 742e [Rang=4] Palmares SAISON 10 1/8 finale du tournoi Junior de NewHaven (ss : 32 joueurs) 1/4 finale du tournoi Toronto Junior (g : 64 joueurs) 1/2 finale du tournoi Junior de Stanford (tb : 16 joueurs) 1/4 finale du tournoi Junior de Palerme (ss : 16 joueurs) SAISON 9 Vainqueur du tournoi JuniorB Amora (tb : 16 joueurs) 1/4 finale du tournoi JuniorB Duracell (ss : 16 joueurs) SAISON 8 1/4 finale du tournoi Le bizu d\'hivers (sd : 16 joueurs) RIO Gaspard Age : 20 ans Valeur : 119487 € XpClassement : 1966e [Rang=3] Un petit nouveau qui devra tracer sa route dans les tournois jeunes. Les surfaces rapides sont sa spécialité. DUCRET Bruno Age : 20 ans Valeur : 120072 € XpClassement : 2069e [Rang=2] Un petit nouveau qui devra tracer sa route dans les tournois jeunes. Les surfaces lentes sont sa spécialité. GRANDIN Rémi Age : 19 ans Valeur : 110754 € XpClassement : 1943e [Rang=3] Jeune joueur acheté une bouchée de pain, Il est là pour occuper les entraineurs ![]() TARDIEU Denis Age : 18 ans Valeur : 109541 € XpClassement : 1892e [Rang=3] Produit de notre centre de formation, Il passera sa première année à l'entrainement, avant de montrer ce qu'il sait faire dès l'an prochain. suite bientôt
Ce message a été édité par lenissart le 03/09/2010 à 14h59.
|
| Stef | #2 03/09/2010 - 15h17 |
|
Belle présentation ! Je suivrais particulièrement la carrière de Denis.
|
| lenissart | #3 03/09/2010 - 15h25 |
|
Pour le moment, il apprend à faire un coup droit et à servire (14 et 10 à sa création ^^). Fallait bien qu'il ait 2 points communs avec son cousin ![]() Mais je pense qu'à la fin de cette saison, il devrait être compétitif |
| Cajou | #4 03/09/2010 - 16h21 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
lol
En effet ca faisait pas lourd
Club: Jajilt
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| smoothie85 | #5 04/09/2010 - 19h56 |
|
Il me serait bien utile en ce moment Jo ! J'avais du le laisser pour 78k je crois...
Gloups...Un Double Smoothie s'il vous plait... |
| lenissart | #6 06/09/2010 - 17h58 |
|
Moins d'une semaine après son arrivée dans l'équipe, Grandin nous quitte plus tôt que prévu.
Acheté 23 000, il repart pour 63 000 ![]() Finalement, le staf ne pense pas être en nombre suffisant pour lui accorder le temps nécéssaire à sa formation. L'augmentation du nombre de bonnes écoles (et donc la baisse du prix des jeunes aux enchères dans les prochaines années) est aussi un facteur de ce choix ! bonne continuation à lui !
Ce message a été édité par lenissart le 06/09/2010 à 17h58.
|
| lenissart | #7 28/09/2010 - 17h41 |
|
Super journée pour notre équipe.
Montagne et Vernay se qualifient facilement pour la finale d'un tournoi non officiel ![]() Gross fait taire les critiques en se qualifiant pour les 1/2 finales d'un satelite, en dominant Chapron qui n'est pas le premier venu dans la catégorie. Il tentera le tout pour le tout en demie pour venger Oger, qui s'est incliné d'assez peu dans ce match ! |
| Stef | #8 28/09/2010 - 19h20 |
|
Si, si, il sert juste a faire un entraineur potentiel, je l'inscrit de temps en temps a un tournoi mais c'est comme Sorin et Diaz, ils ne servent qu'a porter les sacs au club. ![]() Au passage le tenant du titre de l'Open de Nice est tres déçu d'avoir été évincé d'une possibité de défendre son titre par les critères de l'organisation. On suppose que c'est pour privilégier un joueur local ? |
| lenissart | #9 28/09/2010 - 22h26 |
|
Un tournoi rang 6 aurait permis à Vernay et Montagne (mes 2 meilleurs joueurs qui d'ailleurs s'affronteront en finale d'un autre tournoi demain) de participer, mais ils sont déjà bien occupés, alors il faut laisser la place à d'autres ![]() J'espère qu'OGER saura faire quelque chose de bien sur ses terres |
| Cajou | #10 29/09/2010 - 11h27 |
|
Mon joueur n°1 ferait un bon porteur de sac chez les Archanges
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| Stef | #11 29/09/2010 - 13h41 |
|
C'est pas du mépris, mais les joueurs dont je parle sont trentenaires et sont moins bons que mon junior de 20 ans. Ils rendent presque 100 points a Legend ou Nolovic qui ont 10 ans de moins... Autant dire que je ne compte sur eux que pour reprendre des postes d'entraineurs.
Masset ou Flahaut viennent quand ils veulent a Auxerre par contre, je leur trouve une place sans problème ! (le petit Malo Dupas a l'air prometteur aussi... ) |
| Cajou | #12 29/09/2010 - 15h42 |
|
Ah! Flahaut, il n'a pas encore tout donné (à "seulement" 28ans) et deviendra vite n°1 (au plus tard dans 2ans). D'ici là j'espère qu'il aura assez progressé pour atteindre le top50 et rivaliser avec des Edelberg ou Wilandre
... avec ses 3 semaines de blessures c'est pas gagné Charlot, Petitjean devraient l'aider à moyen terme et Dupas le remplacer (pour Gauthier ca sera surement plus difficile de suivre)
| lenissart | #13 29/09/2010 - 16h40 |
|
Vivement les équipes de championnats formées de joueurs sortis de nos centres de formation
|
| Stef | #14 29/09/2010 - 19h16 |
|
Ouais, que j'aligne Samprassi - Agassas - Legend - Nolovic !!! |
| smoothie85 | #15 29/09/2010 - 19h32 |
|
Je pense que ce quatuor pourrait bien devenir le quator de tête de l'ATP
|
XpTennis > XpTennis -Compétitions- > Topics équipes > Nizza Tennis Club
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).