XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Compétitions- > Tournois individuels > US Open Espoir
| Cajou | #1 06/09/2010 - 20h43 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
Voila, le tirage est fait!!
Et le vainqueur du gros lot est: .... Maxence PETITJEAN!! Après avoir remporté le tournoi de rentrée il tombe directement sur Agassas. La forme ne sera donc pas son plus gros handicap, il pourra profiter que les autres soient en tournoi pour s'accaparer un entraineur ![]() Mes 2 autres joueurs Gouin et Corbel seront les cibles de MCMANUS au 2e et 3e tour (si Corbel passe le premier tour) Encore un magnifique tirage pour la Jajilt
Club: Jajilt
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| Stef | #2 06/09/2010 - 21h18 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
C'est McMANUS qui a fait le tirage au sort pour PETITJEAN !!!
![]() Objecitfs : McMANUS espère un 1/4 contre LEGEND qui vise une 1/2 contre AGASSAS qui vise le titre. ![]() En bas de tableau l'épouvantail se nomme LEGRAND...
Ce message a été édité par Stef le 06/09/2010 à 21h20.
|
| arnobio | #3 07/09/2010 - 09h11 |
|
Bon tirage chez nous pour BLOT qui hérite de la tete de serie n°2, ce qui lui épargne de rencontrer une très grosse pointure avant la 1/2..
Pour CARPENTIER, c'est plus compliqué voire impossible dès le 2eme tour avec l'épouvantail du bas de tableau LEGRAND (Bane Road).. Au global, bon tirage puisque mon meilleur poulain a un (tres) bon tableau...On a évité la partie de tableau Auxerre Archangels et on en est plutot bien content !!
Ce message a été édité par arnobio le 07/09/2010 à 09h11.
|
| lenissart | #4 07/09/2010 - 09h32 |
|
Notre seul représentant (joaquim jean) a la possibilité de passer 2 tours !
C'est super vu son niveau |
| Cajou | #5 07/09/2010 - 12h23 |
|
J'suis le seul à avoir un tableau pourri?
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| Stef | #6 07/09/2010 - 12h40 |
|
Non moi aussi, j'espérais voir LEGEND dans la moitié ou n'est pas AGASSAS ! |
| ouxbond | #7 07/09/2010 - 14h57 |
|
Pour pas avoir de tableau pourri faudrait que Stef n'inscrive pas ces joueurs...
![]() Donc moi je dis plus rien, déjà que j'ai des joueurs de Wii.
Manager de Pepe Jeans, 5 titres de champions en Division 1.
|
| Stef | #8 07/09/2010 - 18h07 |
|
Gnagnagna... ![]() Courage, plus que 2-3 saisons pénibles en Espoir, on voit comme sa se rééquilibre en Junior, le temps que ma génération "en avance" dépasse 23ans. Bon, ils seront tous présents en sénior bien sûr , mais la différence devrait être moins flagrante. |
| Cajou | #9 08/09/2010 - 21h01 |
|
Dans la douleur Corbel franchit le premier tour, gouin ne laisse pas un seul jeu
Quand à Petitjean, il a opté pour jouer ce match comme un entrainement et ne marque du coup qu'un seul jeu. Espérons qu'il en aura appris quelque chose
| Stef | #10 08/09/2010 - 21h06 |
|
Il a appris que les Auxerrois se suivent mais ne se ressemblent pas !
|
XpTennis > XpTennis -Compétitions- > Tournois individuels > US Open Espoir
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).