XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Général- > Boite à idées > bug réguliers
| lenissart | #1 08/09/2010 - 14h00 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
J'ai remarqué qu'il y a très régulièrement des bugs dans les mises à jours.
Les entrainements qui ne sont pas faits, les matchs non préparés, etc etc ... Tant que tu es là quotidiennement, Jérôme, ça va à peu près (par exemple hier les entrainements ont été effectués le soir, mais pas tels qu'ils avaient été préparés la veille. Idem, il n'a été possible de modifier sa strat de match qu'entre 23h30 et 00h00 ....) . Si tu pars quelques jours, ce sera la cata ... Ne penses-tu pas qu'il serait possible de faire des "scripts de rattrapages". C'est d'une certaine manière ce que j'ai mis en place dans ma boîte. Exemple, si l'entrainement est censé être simulé à 3h, faire un script ailleurs qui va vérifier à 3h30, et un autre à 4h, que l'entrainement a bien été simulé, pour éventuellement le relancer automatiquement. Par ce que là, force est de constater que même si le jeu tourne plutôt bien, c'est vraiment compliqué de gérer son équipe correctement avec des entrainement qui ne sont pas comme on le veut, ou une impossibilité de donner une tactique aux joueurs. En tout cas, bon courage et longue vie à xpT |
| Cajou | #2 08/09/2010 - 14h05 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
Autrement, dans l'urgence c'est peut etre assez simple de le faire en manuel...
Club: Jajilt
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| arnobio | #3 08/09/2010 - 14h28 |
|
Je trouve que le "tres régulierement" est exagéré !!
Hormis le tres long bug amplifié par le pb de santé de Jerome à la fin de la S9, on n'a rien de vraiment tres handicapant !! Pour les matches de ce jour, on peut d'ailleurs imaginer les décaler à demain et donc avoir la possibilité de valider sa tactique ce soir entre 20h et 00h |
| arnobio | #4 08/09/2010 - 14h30 |
|
Désolé pr le double post
Ce message a été édité par arnobio le 08/09/2010 à 14h31.
|
| lenissart | #5 08/09/2010 - 14h48 |
|
Le "très régulier" est abusé, certes, mais je pense qu'environ 1 jour sur 20 ou 25, l'entrainement n'est pas simulé, de même que la récupération. Pour ma part, ce qui me plait dans ce jeu, c'est la gestion précise sur du moyen terme, savoir que je vais répartir mes entraineurs d'une certaine manière chaque jour pour libérer des plages de récup, des tournois, etc etc ... Au final, même si je t'accorde que ça ne change presque rien, la journée d'hier bouscule un peu ces tactiques. j'ai mes 3 jeunes qui ont perdu une journée d'entrainement, un joueur qui aurait du en profiter pour récupérer et qui n'a pas pu le faire. Bref, c'est le genre de problème qui peut démotiver. Si parallèlement j'avais des joueurs qui s'étaient fait sortir de l'US Open à cause de l'impossibilité de faire la tactique, ça aurait été encore pire. Et si jérôme était en vacances, je n'ose même pas y penser ...
Ce message a été édité par lenissart le 08/09/2010 à 14h49.
|
| jerome | #6 08/09/2010 - 19h22 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
Pour aujourd'hui, les bugs auraient pu (du ?) être évités si j'avais été attentifs hier
![]() Pour l'entrainement, je crois que j'ai trouvé une solution pour que ça ne beug plus un jour sur 25. Dans tout les cas, le jeu est censé tourné sans bugs. Dans la version actuel, quand quelque chose ne se passe pas comme prévu, ça stoppe plus ou moins tout, du coup, c'est très facile à régler pour moi, en à peine 20min, c'est tout bon |
XpTennis > XpTennis -Général- > Boite à idées > bug réguliers
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).